Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 02/05 à 12:43:55 |
|
| SephirothFFman inscrit le 19/04/2003 ![]() |
le 19/04/2003 à 10:58:10
Salut à tous. je viens ici car mon rol est d'organiser un immense regroupement regroupement tous les fans de final fantasy présent sur les -forums.com sur un autre forum convivial afin d'organiser un jeu Final FAntasy à plusieur. Ce jeu consiste à créer des clans avec un chef et 3 joueurs. Ce qui forme une équipe de 4. Ensuite on fait des combats de type tour par tour Final FAntasy entre clans.
Par gratitude envers l'administrateur je met pas l'adresse du forum concerné ( moi meme j'aime pas la pub) mais si celui ci m'y autorise, je veu bien mettre le forum concerné en partenariat avec celui-ci. Sinon contactez moi à sephirothffman@netcourrier.com Merci et @+ ![]() |
|
| carpe_diem inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je n'aime pas FF mais bienvenue tout de même!
Et l'admin n'est quasi jamais là ![]() |
|
| SephirothFFman inscrit le 19/04/2003 ![]() |
ah c pourri sa. ( lol l'image ^^) |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bienvenue !
Merci pr l'absence de pub, ça m'évite de la supprimer lol J'aime bcp FF et les rpg en général, mais déjà que je ne prends pas le temps de faire tous ceux que j'ai, j'en aurais encore moins pour simuler ça sur un forum, et je trouve que c'est plus intéressant ds le jeu lol. Tu connais bien Tiên pour dire que tu n'aimes pas? Ou est-ce simplement que çane t'intéresse pas de connaître?
Je demanderai à Zeus, l'admin, parce qu'il ne lit presqu'aucun topic; et ça ne devrait pas terder, il est souvent sur Msn; dc je te dirai, ne pouvant présager de sa décision. |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
hum un jeu ff sur un forum? je me demande comment ca va marcher
tien, tu n'aimes pas les jeux en général |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah bon? Ni les jeux de société? De logique? Les échecs? T'as pas joué à la poupée qd t'étais petite lol?
Bah y a qu'à lui demander; et ce n'est pas le seul; d'ailleurs qqn d'autre était venu pr présenter un royaume virtuel lol. |
|
| carpe_diem inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'aime tous les jeux, de société, de stratégie, de réflexion, etc... Même vidéo mais le fait qu'il faut dépenser et que ça coûte souvent cher ne m'attire pas vraiment. Donc en bref, j'aime bien lol mais ça ne m'est pas indispensable. |
|
lmithrandir![]() inscrit le 08/03/2003 ![]() |
moi j'adore les FF, mais je manque de tps dc.... |
|
tiens d'ailleurs je commence ff8 en ce moment. je suis à deling city quand on nous demande d'aller à la tombe du roi |
|
| Ducke113 Me voila .....hehaheha²²zzzzZZZ²²² ² ![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
OUias moi aussi jaime trop les FF mais le prob c ke je n'ai pas la ps2 alors pour le 10 c un peu dure mais bon , j'atend le 11 online et la je turer tou sur le net vous me vere 24/24.Oula je divague enfin voila quoi moi je suis fou des FF |
|
RedWarrior
**Prochain Album** 9/09/2003 inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi aussi si FF11 sort en France j'y serais tout le temps |
|
| Ducke113 Me voila .....hehaheha²²zzzzZZZ²²² ² ![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
Sauf ke comme tous les bon mmorpg ( dites moi si g fe une faute )se sera payan |
|
ca ca risque d'etre chiant...
moi je suis aps trop emballée par le 11 |
|
ha moi si au contraire meme si c vrai sa vas tre casse couille parceke sa va etre payan sa va etre le meme style de jeu k'everquesdt et daoc et comme j'adore c jeu |
|
mouais...moi je dis qu'il feront difficilement mieux que ff10 et je crois qu'il le savaient c pour ca qu'ils ont fait uen nouveuté, l'online |
|
Bin il fau inover defoi parceke aforce sa vas etre rebarbatife.
Je trouve meme deja quils ont ete tres tres tres...fort car ya pas grand monde qui c lacer depui les debut de tou c FF |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ben FFXI c'est encore un épisode à part de la série, faut croire que c'est une lubie chez square ces derniers temps
moi FFXI je le prendrais pas, déja parce qu'il est payant, et ensuite parce que la concurrence propose largement mieux. |
|
quoi comme concurence |
|
World Of Warcraft, le nouveau add-on d'ultima on-line, Everquest, Asheron's Call 2, et si ils sont sortis d'ici là, Horizons et ... un autre jeu dont le nom m'échappe. Tous fait par des compagnies dont la connaissance du rpg PC est nettement supérieure à celle de square. |
|
Mais heu everkest et deja sorti depui longtem
mais le 2 n'est pas sorti |
|
ben Everquest a reçu de nouveaux add-ons aussi, comme UO, c'est pour ça que ça reste un des MMORPG le plus varié. |
|
c quoi add_...
et enfin moi g jouer pendn une anne a everkest et les grafisme et tou c pas uper meme si c comme une drogue tu ne peu pas decrocher mais kan je voi daoc les grafisme et tou le reste et mieu |
|
moi je connais pas ![]() |
|
add-on c'est des suppléments donnés au jeu pour le rendre le plus intéressant, une sorte d'expansion. |
|
a ok pour aad.. mais tu ne conner pas daoc si c l'abrev de Dark age of camelot |
|