Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 17/03 à 11:16:29 |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Raffarin.... Non ce nom me dit vaguement quelque chose mais j'arrive vraiment pas à le remettre... |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
j'ai eu mon permis ce matin, mieux vaut tard que jamais |
|
| Gandalf Modérateur
Je confirme ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Cà me rappelle qu'il va bien falloir que je me décide à faire ma JAPD :\ |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
je la fait le 4 janvier, et ça m'enchante à un point...
Tines j'ai fait 7 fautes au code, pour la 3eme fois je trouve que j'ai ssuré... |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'aurais du la faire en mars 2005 mais j'ai pas recu la convoc vu qu'il l'ont envoyé à une ancienne adresse.
Depuis, plus de nouvelle. |
|
| Gandalf Modérateur
Boh c'ets sympa on peut se faire rembourser le billet (enfin de mon temps ; c'était 50 francs), et on voit des trucs intéressants sur l'armement, mais bon après c'ets pr voir si tu sais lire surtout, avec genre l'exo t'as un programme et "Quel est le film qui passe lundi à 20h50 ?", même en primaire je me souviens pas d'exrcices ausis simples, c'est amusant ; mouais en fait si c'était pas dans unt ruc militaire ça n'aurait pas grand intérêt quoi ; et j'espère que vous aurez une bonne bouffe au mess lol |
|
| RedWarrior Modérateur
Ouais quand c'est à Toulouse ils te payent le billet, mais c'est souvent à Montauban vu qu'il y'a pas mal de casernes. |
|
| Gandalf Modérateur
Moi c'était à Tarbes avec les Paras ![]() , pr ça que j'avais fait rembouser mon billet, c'était à 2km de chez moi |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
moi c'était dans un aérodrome pourri près de Versailles, où aucun réseau de la ratp ne passait. La bouffe était dégueu, et comble du comble, c'était en plein milieu des vacances.
JAPD de merde. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Moi quand j'aurais mon permis, ca m'oteras un lourd poids des épaules. |
|
parce que tu passe ton permis poids lourd ? ![]() |
|
| Genox Modérateur
![]() ![]() |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
"Moi quand j'aurais mon permis, ca m'oteras un lourd poids des épaules."
put1 ouais, faut k j retourne dans cte put1 d ecole toute pourrie, j veux pas y aller ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ah ça me fait tjrs un joyeux sentiment de voir les amas de jeunes qd je passe devant plein d'auto-écoles sur mon trajet quotidien vélocipédique |
|
| RedWarrior Modérateur
Quand à eux çà les encourage surement, ils doivent se dire : "Si je réussis, dans peu de temps je serai calé au chaud dans ma caisse pendant qu'il galèrera à se peler les couilles sur son vélo." |
|
| Genox Modérateur
Moi ca m'enerve à un point incroyable cette histoire de conduite !
Mais vraiment ! Là si je l'ai pas a mon deuxieme essai, j'arrete definitivement. |
|
| Gandalf Modérateur
L'effort ça réchauffe L'effort ça maintient en forme L'effort ça fait du bien Le vélo ça va plus vite en ville, je l'ai encore vu avec une copine que j'ai croisée en voiture devant chez elle, je suis arrivé avant elle, sur 3-4 km, avec que de grandes lignes droites (mais plusieurs feux et voitures, j'avoue ) |
|
| Gandalf Modérateur
La voiture ça coûte cher, ça pollue, ça fait chier, ça a des accidents, ça amollit, ça va loentement en ville, ça sert qu'à la campagne, aux voyages (et encore) et aux courses (et encore), autrement c'est nul |
|
sauf que quand c'est nécessaire, ça l'est vraiment. beaucoup. |
|
| Gandalf Modérateur
Bah ouais, à la campagne, mais la campagne c'ets pour les résidences secondaires ! |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
entierement d accord avec gandounet, quand j aurai une caisse (ou plutot devrais je dire, si jamais j ai une caisse vu comment c est parti lol), j pense pas que j m en servirais des masses
surtout pour les voyages en fait, et pour faire le kéké dans ma caisse au debut et changer la face du monde en mettant de la bonne musique a fond dans ma bagnole ![]() |
|
il y a rien de pire que les cons qui font brailler le son hors de leur bagnole avec leurs amplis pourris pour montrer au monde qu'ils ont des bons gouts musicaux !
on entend que les basses de toute façon ! moi si j'avais une voiture j'arrêterais de prendre le bus . . . |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Ben depuis que mes potes ont une caisse je me fais ramener et amener tout les jours, ben c'est nikel, surtout quand il fait -10 degrés
|
|