Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 17/03 à 11:16:29 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Quand j'étais petit et que mon père m'amenait à la maternelle sur le siège arrière du vélo, en hiver il disait de ne prendre ni gants ni rien, "Faut s'endurcir !"
Now, je le suis
Ah ah ah tu conduirais dans Pananme, la bonne blague ; vivement qu'on fasse comme en Angleterre et taxe la circulation dans les villes, zones payantes et tout Enfin eux ils en sont même à taxer le miles roulé ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
L'effort c'est casse couille.
Vive la glandouille, vive la chaleur. |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
le 29/09/2005 à 21:31:47, Gandalf a dit :
Le jour où y aura ça, j'espère que mes parents seront à la retraite. Ou alors j'espère que j'aurais une bonne réception wi-fi sous le pont en dessous duquel on vivra. Ah bah non je suis con, mes parents qui atteignent la soixantaine ont qu'à se payer un vélo et accrocher leurs 3 chariots d'achats puis faire le trajet Rungis - XVème arrondissement. Et de toute manière je conduirais pas dans Paname, ou alors peu, je conduirais plutôt en banlieue. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah bah ça va ; et y a des aménagements pour les gens pr qui la voiture est nécessaire lol, spa des mesures pr faire chier, bien au contraire |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Non mais t'as pas grandit en Lorrain mon grand, le froid tu sais pas ce que c'est... |
|
| Gandalf Modérateur
C'ets vrai lol je connais pas le Nord ; juste les montagnes ![]() |
|
Aucune comparaison possible je le crains... |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
le 29/09/2005 à 20:00:23, Genox a dit : Moi quand j'aurais mon permis, ca m'oteras un lourd poids des épaules. c mieu d'enlever son sac à dos en voiture
ya pas de contre indications pour les épileptiques ? un avantage certain de la voiture c quand t'as des potes dans les villes avoisinantes la conduite à Paris quand ya trop de monde ça rend completement ouf, c l'histérie total !! c comme un embouteillage dans un labyrinte. Ne jamais y aller aux heures de pointes! |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
le 29/09/2005 à 21:40:16, RedWarrior a dit : L'effort c'est casse couille. Toi, t'as tout compris à la vie. Et puis moi, je mettrai le fond à son (c'est pas ça ? ) quand j'irai me faire des voyages en Normandie ou aller voir des copains en Bretagne juste pour le week end et que je serai hyper heureuse d'avoir 1) de la chaleur 2) le plaisir de conduire 3) du bon son 4) de l'INDEPENDANCE !
Mes parents parlent déja de m'acheter un studio. Mais c'est sur que je conduirait jamais à Paris, et encore moins à Montpellier (y'a que des K-Maro de la route qui osent faire ça ! Respect ! ). Et puis j'augmenterai encore plus les trous dans la couche d'ozone, na ! |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais, et vous mourrez tous empoisonnés ah ah ah
Bah ouais spa tellement comparable le froid polaire montagnard avec le froid glacial de Lorraine |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Qui n'a pas connu les 65° degrés d'amplitude termique de la valée de la Moselle ne peut pas parler de cluimat de merde. |
|
| Gandalf Modérateur
Boah à la Réunion tu peux passer en qqs kilomètres d'une température négtative à plus de 40 degrés (tu vas des montagnes, où il fait toute l'année ds les 0 et svt moins) à la côté où il peut faire 50 ; dc 65 ça doit pvr se jouer ds les limites ; et en un seul moment au moins
Sinon dans le désert t'as facile du 60-70 d'amplitude lol ; et si tu prends dans l'année comme je suppose que tg'étais là, pour le pôle Sud on doit même pouvoir tenter le 80-90 !! Dans tous les cas en montagne ça va de -30 à +40 sans aller ds les extrêmes ah ben tiens 70, spa si difficile lol |
|
en afghanistan ya 100 degrés d'amplitude... |
|
| Gandalf Modérateur
![]()
Ouais, les montagnes tjrs ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Oui mais en France Hexagonale c'est nous les recordmen, nananère |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
un avantage certain de la voiture c quand t'as des potes dans les villes avoisinantes Ouais voila, surtout qu'a peu près 80 % de mes potes viennent des villages alentours vu que le lycée dans lequel je suis est consacré à cette population excentrée. Ouais, et vous mourrez tous empoisonnés ah ah ah Ouais et toi aussi, sauf que t'aura pas profité des avantages de la voituré, c'est bête
On est sur la même longueur d'onde Cécile ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Bah ouais, à la campagne, mais la campagne c'ets pour les résidences secondaires ! Euh... ouais ? Sinon ça va le compte en banque ?... Moi j'utilise encore le bus (pas le choix, aps de voiture ). Et en février, quand j'aurai la mienne, je l'utiliserai que pour les grosses journées de cours. Mais pour le reste, c'est quand même bien pratique et sympa.
Et rien que le plaisir de conduire, j'adore ça. |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
"il y a rien de pire que les cons qui font brailler le son hors de leur bagnole avec leurs amplis pourris pour montrer au monde qu'ils ont des bons gouts musicaux !
on entend que les basses de toute façon ! moi si j'avais une voiture j'arrêterais de prendre le bus . . ." mais nan ca c est la musique de merde tsss
nan mais toi ca va, j t excuse, tu connais pas l theoreme du glauque, on t en veut pas, c est pas grave
vui gandalf, c est cool, c est toa k a la plus grosse, t es content ? Rahhh plaisir de conduire, ca depend pour qui ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ce fameux théorème, j'ai pas encore pu le contredire de par moi-même, n'ayant pas une sono digne de ce nom dans l'AX de ma mère.
Ah si moi je prend pas mal de plaisir à conduire . |
|
| RedWarrior Modérateur
L'autre jour j'ai vu un mec passer dans une smart roadster avec Killing in the name of à fond les basses. |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
Ben heu, je suis une fille fausse-geek et j'aime bien conduire. Ca doit etre un complexe d'infériorité parce que la voiture de mes parents est grosse xD |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Moi , même quand j'aurais le permis je serais formellement incapable de conduire tout seul. Et surtout j'aurais absolument aucune envie de rentrer volontairement dans la plus grosse arnaque du siècle. Donc c'est niet pour moi, et c'est scandaleux que personne ne fasse rien pour bdevelopper les transports en communs suffisamment pour que tout le monde puisse avoir le choix de se passer de la voiture.
Ca permettrait de lutter et contre la pollution, et contre le chomage, et contre la fracture sociale. |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
bah à Paris ils sont justement en train d'instaurer un tramway. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
C'est un bon début |
|
| Gandalf Modérateur
Ils font même plus que ça, et Bertrand est génial à ce sujet comme à d'autres
Faudrait deévelopper le covoiturage déjà ; regardeez les bagnoles en ville, la plupart du temps y a que le conducteur ; mais ça va, on en viendra forcément comme en Angleterre, où tu seras obligé de réfléchir avant de prendre ta caisse tellement t'y perdras ; là déjà ça coûte cher mais les gens s'en rendent pas compte et se surendettent en bénissant leur caisse, bah spa moi qui vais les plaindre lol |
|