Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:42:15 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 12/05/2003 à 22:13:53
T'auras un sujet à toit comme ça aussi
Et surtout pr te dire que je repensais, ce que tu disais qui ressortait mal ds les encadrés du dossier FFX-2 de GPRPG, je parie que c'est ce qui est en écriture-miroir lol, pr ça que t'avais du mal à lire ![]() Message modifié le 29/08 à 03:30:08 par Gandalf. |
|
| Chaco How Are You Gentlemen ?!
All Your Base Are Belong To Us ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais, je suis devenu une figure emblématique du forum maintenant
mais non, espèce de ... non, caaaaalme, Gandalf = Chaco, caaaaalme ... la rubrique marketing n'est pas miroir à ce que je sache ? et c'est celle là que j'avais un peu de mal à lire. |
|
Ouais on ne peut plus se passer de toi
LOL..ah, bah tu m'avais dit à certains encaddré slol, et vu qu'il n'y a que ds els encaddrés que y a du miroir je crois ça paraissait logique lol, dsl, surtout que t'avais dit que tu croyais que el marketing abusif cétait pr le jeu mais que non c'était pr les produits dc il était normal de croire que tu l'avais lu ^^ ! ![]() Message modifié le 12/05 à 22:25:01 par Gandalf. |
|
je l'avais lu en plissant des yeux j'avais dit !!! RAAAAAAH lol
et puis c'est quoi cette carte à la con ? on peut pas contre-attaquer Guy si on a pas au moins deux cartes de son côté ? c'est n'importe quoi ! |
|
En plissant les,yeux de dégoût?
Laiiissssse ta colère s'exprimer, tes sentiments afflueeeer, tiens, prends ce sabre, frappe-moi !
Bah il serait trop facile sinon ..non?! |
|
ça aurait pu, mais je tenais à me ermercier avant !
heu ... en fait je vais me contenter de me gratter le nez
beeen... oh et t'a qu'a essayé d'y jouer lol... en plus la NGP ne coute pas très cher ![]() |
|
Lol
Lol Lol..ça se vend encore? Qd j'étais en CM1 j'avais un coppain, Arthur Destrems, qui avait la NeoGeo mdr, il en était très fier d'ailleurs, et vu comment il en parlait je pensais que c'était l'ultime console lol, mais je ne jurais que par Atari et Nintendo là
Dc si ça se vend encore je regarderai ouais, comme ça je serai seulement ruiné de pas très cher, dc ça ira ![]() |
|
la vrai Neo Geo en elle même coute heu .... dans les plus de 1000 € ? avec des jeux à peine moins chers lol, pas une console à la portée de tous ^^
la Neo Geo pocket c'est dans les 35€ paraisse t'il. |
|
Paraît-il
Même pas le prix d'un jeu lol, mdrrr la différence de prix..elle a coûté ce prix là dès sa sortie la NG? Ou elle a pris de la valeur avec l'âge et la rareté..ou elle a baissé?! LOL, même à plusieurs centaines d'euros le jeu c'est :/ T'es sûr?!..je viens de regarder, ils disent juste très coûteuse ouais, et "La console fut avangardiste, sortis aux USA aux débuts 1990 elle surpassait tout ce qui existait alors", dc c'est compréhensible lol
"80% des jeux de la NeoGeo sont des jeux de combats et des ''Shoot'em all''." LOL
"Il y a eu par la suite une Console NeoGeo avec Cd...SNK en ont sorti trois exemplaires..." LOOOL Je comprends pquoi il en était fier et nous bassinait avec ça ^^ |
|
oui, mais j'aime bien utiliser des formes verbales douteuses.
bah ouais, ça coute pas cher la NGP, faut en profiter lol. La baisse de prix vient probablement du fait que SNK a bradé tout ses produits (sauf la Neo Geo quand même, on ne touche pas au Mythe) pour se rattraper un peu de leur catastrophe financière... et puis bon, je crois que 35€ c'est le prix d'occasion, enfin, faudra se renseigner. Ouais, les jeux à plusieurs centaines d'euros, c'est très :/, c'est même carrément , mais c'est la vie ... à leur décharge (publique, ha ha), c'est des cartouches pas vraiment communes pour la Neo Geo, qui ont quasiment la même capacité de stockage qu'un cd (genre KoF 98).
Ben les jeux de baston et shoot'em up, faut aimer ^^ Message modifié le 13/05 à 18:13:57 par Chaco. |
|
Moi j'aime bien parler français
Des cartouches de vers 600 mo?! Ouaah, encore plus avancé que ce que je croyais mdr, même la 64 c'était bcp moins gros ^^ Tiens si SNK avait conçu la 64 pr Nintendo, Square ne se serait jamais barré chez Sony, et le monde vidéo-ludique actuel serairtt sans doute pas mal différent de celui que l'on connaît lol, par ex Nintendo écrasant de loin tte la concurrence. Mais t'es sûr pr les jeux?! T'as vu de tes yeux vu ces prix-là?! Et y a qui qui en achète?!
Ouais, qd on voit Metroïd sur Game Cube par ex c'est clair que faut aimer, mais bon lol, rien ne vaut un bon rpg ! |
|
ok. Comme ça tout le monde est content
ouais, des cartouches dans les 600 Mo.. j'ai plus les chiffres exacts, mais te sortirais ça ^^ c'est sur que si snk avait soutenu Nintendo pour la 64, le paysage vidéo-ludique serait pas le même actuellement. Heu je me souviens pas vraiment avoir vu de jeux en vente, c'est surtout des échos que j'ai reçu |
|
| angel Modérateur
vive moi? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
heu.. nan moi je n'ai même pas de topic à moi
ahaahah, moi au moins je suis originale ![]() |
|
C'eût été mieux que ce fussent les jeux que tu reçusses, SNK te suce, toi tu les reçusses
S'ils avaient passé leurs systèmes de cartouches à Nintendo surtout, vu que Square les a quittés parce que y avait pas assez de place sur celles 64, que c'était foireux, et que les cd, de la play, étaient mieux |
|
| angel Modérateur
vive moi? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
tu vois que je l'avais mis ici gandalgf que je ne voulais pas de topic
ms t'as pas vu |
|
Effectivement
"heu.. nan moi je n'ai même pas de topic à moi "
![]() |
|
| angel Modérateur
vive moi! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je ne sias pas où tu as pris cette phrase, méchante étoile rouge! |
|
|
| angel Modérateur
vive moi! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
oui mais la 2eme:
"ah moi au moins j'ss originale " |
|
daguero Fashion Attitudeinscrit le 28/03/2003 ![]() |
chapo pour le cassage lol |
|
?
Ben tu dis que tu ne voulais pas un topic à toi mais tu pleurais de n'en avoir pas ^^ |
|
| angel Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ah. ce ne fut pas ironique ?
lol j'adore comme ce topic a eu du succès ^^ |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Faut dire que quand on voit le titre ![]() |
|
| angel Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais, c'est clair, ça doit être pour ça qu'il était en 5ème page (bon, pages de 35 !) |
|
Chaco
Seppuku is the ancient art of killing yourself if you get super pissed and can’t find anybody else to kill inscrit le 28/03/2003 ![]() |
tout vos éclats de jalousie ne sont que des confirmations supplémentaires en ce qui concerne mon génie incompris ! |
|