Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:59:08 |
|
| RedWarrior Modérateur
Antiautoritaire, antifasciste, révolté, libertaire, débaptisé, citoyen du monde, rêveur fou, anticlérical, anar, libre-penseur, R.M.I.ste, poète, artiste, iconoclaste ... inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bah non si vous faites ce pari c'est à poil dehors, pour l'égalité des chances. |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est vrai, bah ok ausis je suis preneur, j'ai tjrs rêvé de devoir me débrouiller ds la nature
Mais bon on vit ds la société qd même quoi, on s'ets tout façonné comme ça, et le plan de Genox doit pas mal jouer là-dessus |
|
| Gandalf Modérateur
La France (et l'Europe) ont chaud et manque d'eau
Lol c'est le bordel partout en fait
|
|
| Gandalf Modérateur
Sauf dans l'espace
Lol d'ailleurs sur Ushaïa TV y a la meilleure météo qui existe, celle dus système solaire, avec les images et tout, comment ça déchire !! Et la chaîne dans son ensemble ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
En ce moment c'est bizarre, il fait 5° le matin et plus de 25° l'après midi. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ouais c'est galère. Lundi, j'ai pris ma veste (bien chaude, en daim avec de la peau de chépaskoi à l'intérieur) ben je me la suis trimballé toute l'après-midi. Du coup je la prends plus, j'utilise mon écharpe à la place, parce que fait bien froid le matin quand même. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Là fait frais toute la journée, même au soleil :/ |
|