Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:59:08 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 13/05/2003 à 00:53:15
Au sens propre lol
Autrement dit : quel temps fait-il chez vous? Je regardais les forums ds l'annuaire et certaines discussions ou topics m'ont donné cette idée lol; y en a plein d'autres, mais bon, on se contentera d'abord de celui-là pour voir mdr. Donc je commence : il fait..nuit ! Message modifié le 13/05 à 00:54:03 par Gandalf. |
|
| Chaco How Are You Gentlemen ?!
All Your Base Are Belong To Us ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
une matinée qui semble ensoleillée .. ma marche d'une heure vers le lycée n'en sera que plus agréable ![]() |
|
lmithrandir
Vive le Seigneur des Anneaux!! inscrit le 08/03/2003 ![]() |
un beau ciel bleu, juste quelques nuages. |
|
*Ouvre la fenêtre*
Un beau ciel blanc avec qqs nuages bleus, non il fait beau, ensoleillé, mais y a plus de blanc que de bleu lol..et bon sang fait frais qd même ! Et ya l'agréable chant des oiseaux, enfin ils ont un peu l'air de se disputer là mdr Marche d'une heure Chaco?! T'habites à plusieurs km ou t'es freiné en y arrivant comme un aimant qu'on approche d'un autre?! |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
bah il fait BEAU en bretagne c une info exclusive Message modifié le 13/05 à 14:21:29 par didi. |
|
Pour que ce soit une info exclusive c'est que t'as oublié "beau" mdr |
|
lmithrandir
Vive le Seigneur des Anneaux!! inscrit le 08/03/2003 ![]() |
là le temps s'est couvert, on dirait qu'il va pleuvoir. en + y a pas mal de vent. |
|
Ici y a plus de bleu là, mais encore des nuages, et il fait tjrs frais, à cause du vent oui, depuis ce matin ça. |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
t1 g pa de chance!! au moment ou je sors, c la douche et là g entendu le tonnerre... mtn y'a des nuages il fait dégueu quoi |
|
gandalf grosse grève ajd, j'ai du faire l'aller à pied lol, plus de bus du tout :/ |
|
Ouais j'ai entendu ça lol, moi je me déplace tjrs à vélo dc je m'en fous, fallait en faire de même lol; mais y a bcp de vent |
|
| Ducke113 Non mais vous avez vu ça
![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
temps de merde... |
|
à vélo?! tiesn c'était l'opération dring dring aujourd'hui pour les 5èmes et 6èmes primaires...tt une matinée à vélo alors qu'l fait un temps de merde
je préfère les transports en communs et g enfin un abonnement!!!!!!!!!! |
|
moi aussi, j'ai mon abonnement, la carte Imagin'R, que tout bon étudiant de la région parisienne se doit de posséder.
Heu, le temps est d'intensité variable, ces derniers temps .. |
|
Lol ici il fait bien beau, un peu de vent encore à la limite, enfin moins qu'hier, et un beau solei
Journée dring-dring mdr? C'ets génial le vélo !! Tu peux aller partout, prendre les sens interdits, doubler lees files de voitures, en ville c'ets génial, griller les feux, passer par des endroits impossibles en voiture..ce qui fait que je traverse tte la ville à vélo plus vite qu'en voiture, et ça fait plusieurs km; le stransports en commun c'ets bien mais c'est bcp plus long; et le vélo, ça fait faire du sport, surtout que je roule très vite lol, je dépasse tjrs tous les autres cyclistes, mêmes des professionnels qd y en a mais c'ets assez rare en ville Vive le vélo ! |
|
rah je n'aime pas bcp le vélo c bien te tt mais c un sport et moi le sport
ici il fait froid à cause du vent |
|
| Ducke113 Non mais vous avez vu ça
![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
tu habite ou au fait gandalf |
|
A Tarbes, ds les Hautes-Pyrénées
Bah pquoi n'aimes-tu pas le sport Isha? Et qd tu grossiras?! |
|
je suis d'unr nature qui aime lire dans un fauteuil. bouger, très peu pour moi...sauf le mercredi matin je fais deux heures de gym et là je me donne à fond surtt quand on fait du badminton je vais pt recommencer c le seul sport qui me dégoute pas trop |
|
Moi aussi lol, mais qd t'aimes, comme toi le bad, ou le ski, ou tt ça, c'est agréable ! |
|
ouais mais faut pas me parler de faire uen balade en vélo le dimanche sauf si je suis TRES motivée mais ca m'st arrivé qu'une fois |
|
Tu n'aimes pas lol? c'ets agréable aussi, qd il fait beau, se balader à la campagne !! |
|
| angel Modérateur
vive moi? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
23 |
|
je n'habite pas tout près de la campagne en plus boitsfort (ma commune) c pas plat du tout alors me taper tt les montées non merci |
|
| angel Modérateur
vive moi? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ciel bleu et blanc... mais pas rouge
euh il fait venteux.. |
|