Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 07/10 à 23:14:53 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 19/05/2003 à 01:38:50
Raaaah ce jeu s'annonce tellement génial qu'il lui faut un topic !!
Il a eu le prix du jeu le plus prometteur de 2003 sur X-Box, il devrait avoir celui de 2003 toutes plates-formes confondues !!! Et le plus mdr de tt ça c'est qu'il sort au printemps 2004, c'est dire son importance, c'est le jeu le plus prometteur sur plusieurs années ![]() ![]()
Bon sang, mais ça va être l'équivalent de Matrix pour le rpg, et le jv en général même je sens lol. !!!!!!!!!!! Bon sang pquoi faut attendre 2004 !! Enfin tant mieux, un projet aussi dément, révolutionnaire, un jeu aussi génial et ambitieux demande forcément énormément de boulot mdr, dps le temps lol, et en fait c'est idiot de se plaindre d'un côté, il n'en sera que meilleur.
Le site officiel vient d'être lancé, pr ça notamment que j'ai créé ce topic. http://www.fablegame.com Raaaaah ! !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Raah j'oubliais, faut aussi vouer un culte au gourou Peter Molyneux, son créateur, et celui de Populous, Black & White..de jeux révolutionnaires donc, l'Homme Qui Apporta La Liberté Dans Le Jeu-Vidéo
Faudrait aussi lui créer un topic mdr, c'est tellement énorme, mais bon. Prosternons-nous
Et mettons un à chaque message pour la peine de faire le même topic pour Fable et Peter -vive les Peter tiens !-, sinon je les mettrai moi ![]() Message modifié le 19/05 à 01:51:01 par Gandalf. |
|
bujururu
alias masamune inscrit le 16/05/2003 ![]() |
lol doucement garcon
mais il est aussi bien que tu le dit? !
_______________________________________________________________________________________________ T'as pas mis de ds le titre !Message modéré le 19/05 à 02:37:32 par Gandalf. |
|
Lol t'as oublié le ds le titre dc je l'ai mis ^^
Non, pas doucement, c'est tellement génial que faut s'exciter !!!!
Oui, il est génialissime, ça va être une Révolution avec un grand Z, tu verras, qqch de jamais vu !!!!! |
|
bujururu
aa??
jai en deja vue as mal tu sai ![]() Message modifié le 19/05 à 02:56:17 par bujururu. |
|
Tant mieux alors, comme ça tu verras bien que c'est du jamais vu ![]() |
|
bujururu
nan mais c koi se systeme de veillesse?
jai entendu k tu naissait, tu vivai et tu creve vieu ??
_______________________________________________________________________________________________ T'as pas mis de ds le titre !Message modéré le 19/05 à 04:07:16 par Gandalf. |
|
Bah Fable ouais, tu diriges un perso pdt tte sa vie, et tu fais ce que tu veux, simple ^^ En t'orientant du côté bon ou mauvais selon tes actions, tes choix, comme ds ses autres jeux, mais en bcp plus développé, et en rpg cette fois; et la vieillesse ben c'est que tu vieillis mdr, ça change des autres rpg ça aussi, pr ça que je te dis que c'est révolutionnaire comme jeu; c'est simple, comme principe : un rpg où le perso vit vraiment, et est libre...RAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Et ils ont abandonné l'idée de faire mourir le perso de vieillesse je crois lol Message modifié le 19/05 à 04:09:14 par Gandalf. |
|
bujururu
a c cool sa, mai jimagine mal controler mamie nova avec un arc ![]() |
|
Bah tu ne pourras plus lol, ou alors tu ne tireras pas loin, moi je pense que je ferai un grand sage, comme ça en plus qd je serai vieux ce sera le top ![]() |
|
| Chaco How Are You Gentlemen ?!
All Your Base Are Belong To Us ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
gandalf t'a oublié ton dans ton titre
enfin n'exagérons rien non plus ^^ mais c'est sur que ce titre a des chances de se faire remarquer, il a l'air plutôt pas mal. |
|
RedWarrior
Yeaaaah ^^ inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Tain ouais tu m'etonnes...
BAH ENCORE HEUREUX qu'on puisse pas mourrir de vieillesse mdr, t'imagines t'as un perso lvl 100 et tu le perds, t obligé de recommencer!!!! gorreir!!!! |
|
bujururu
ce serai plus marrant pour certain ![]() |
|
RedWarrior
Oui m'enfin ce serait un concept zarbi lol |
|
bujururu
fo k jtrouve plus dinfo, c trop mystere tout sa pour linstant .. |
|
RedWarrior
Oui clair, moi en fait je viens de l'aprendre lol |
|
| angel Modérateur
vive moi! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
génial
mais euh ça ne m'intéresse pas
c'est marrant, avant on ne parlait jms de jv sur ce forum.. mnt qu'y a chaco, red.. et gandalf qui n'est dc plus tt suel |
|
| Chaco How Are You Gentlemen ?!
All Your Base Are Belong To Us ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
oui, c'est étonnant de parler de jeux vidéo sur rpgfan lol |
|
| angel Modérateur
éh bien oui... vu qu'on n'en parlait pas avant |
|
bujururu
lool, mai pa tro sinon sa risk de "niker" les otre topic ![]() |
|
RedWarrior
Oui en fait il faut en parler que sur les topics réservés et ne pas trop en créer quand meme, pour les jeux a importance moindre on peut se contenter du topic JEUX VIDEOS |
|
| angel Modérateur
vi bon ben je ne viendrai plu sur ce topic alors
sauf........ |
|
| angel Modérateur
pr prendre le 23^^ |
|
RedWarrior
Lol j'ai failli poster mais j'ai changé de topic au dernier moment avant de revenir mdr |
|
LOL t'as fait exprès?
Ben oui c'ets un forum rpg et jv à la base dc bon lol, et non faut créer d'auters topics qd même, n'avr même pas 1% de topic rpg sur rpgfan :/ Lol la description du forum "on parle de tout ce qui touche aux rpg"..y a bcp de choses qui touchent aux rpg remarque ![]() |
|