Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 26/06 à 14:51:10 |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah ouais merci tiens ; j'ai trop de choses sur mon bureau
Puis bon pourri gâté, mes cadeaux les meilleurs c'ets largement moi qui me les fais hein ! |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Je taquine . |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
C'est triste ca , gandalf. Une babiole offerte par quelqu'un que tu aimes vaut plus qu'un home cinema acheté par toi.
Oui je sais, moi aussi j'ai le droit d'etre nian-nian des fois ! |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
chelou, mon mess a pas été posté
tant pis, et mega bon anniversaire aurélien kan meme ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Merci ; c 'était à quelle heure? je les répertorie lol, d'habitude je m'en fous mais là je trouve ça marrant, je sais pas ; et plus qu'un avant 23 !!
Lol Genox, les cadeaux ce devrait être juste qd on est petit, ou alors juste de l'argent |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ah merde ouais bon anniversaire. Ouais je suis à la bourre mais d'un point de vue métaendogénique, çà n'a aucune importance. Message modifié le 02/07 à 21:59:02 par RedWarrior. |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Yo man, je te souhaite un bon anniversaire, sur le plan cosmique je suis en phase avec l'alignement d'Orion, c'est cool mec!! |
|
| Gandalf Modérateur
Lol merci mais vous emmerdez pas je m'en fous un peu dps mes 17-18 ans, et j'oublie svt ces trucs-là, meme pr moi j'y pensais pas jusqu'à ce que RedX me le souhaite à minuit 40 (nan c'était pas les services à la Bebo, birthday remember, il a une bonne mémoire des chiffres et c'est la fete du Canada - et Rwanda et Burundi meme si personen sait ; et la Corée du Sud ausis voulait en faire sa fete nat pour la World Cup) Et qu'est-ce que ça a à voir avec les hormones Red lol? |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
joyeux anniversaire gandinet ! |
|
| Gandalf Modérateur
Merci Glauqounet !
![]() |
|
| Chaco Modérateur En haut, les manipulateurs hyper-puissants.
En bas les Lone Runners. Soit souriants, soit mélancoliques inspirés. Et au milieu, une seule personne . . . inscrit le 28/03/2003 ![]() |
tiens en cadeau t'as le droit de me faire découvrir plein de jeux ps2 gravés, chanceux ! on a pas tout les jours . . . heu . . . un âge compris entre 20 et 30 ans . . . |
|
23 ans... |
|
Non en fait 22 je crois... |
|
| Chaco Modérateur En haut, les manipulateurs hyper-puissants.
En bas les Lone Runners. Soit souriants, soit mélancoliques inspirés. Et au milieu, une seule personne . . . inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais entre 20 et 25 quoi. |
|
| Gandalf Modérateur
22 c'est deux fois 11
C'est d'ailleurs pour ça que c'est Genox qui doit te les envoyer ! Je te les ai envoyés une fois, et dc la deuxième, double-hit, ça lui revient (en plus que ej grave pas deux fois pr rien) |
|
Joyeux anniversaire votre Sainteté!!
|
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Joyeux anniversaires Kundun. |
|
| angel Modérateur
In your heart, in your soul, did you find peace there ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Idem. |
|
| Gandalf Modérateur
Oh que c'est gentil de laisser Gand dans le titre pr ça
Ouais bon anniv mon gars |
|
| Yunalesca Modérateur
Non, me dis pas toi Que vivre fatigue Qu'on fait que passer, Doit y'avoir autre chose. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
joyeux anniversaire!!!
(non je navais pas oublie!) |
|
Elle est vivante .
C'es toi hein avoue, vexée pour les JO. |
|
| Gandalf Modérateur
Merci, joli cadeau, et original, ça valait bien l'attente ! |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
bon j espere que je me plante pas cette fois ci !
bon annif Jérome ! |
|
Merci, ça fait plaisir.
Niveaux cadeaux, c'est le pire anni que j'ai eu lol. Enfin bon je m'en fou, mais ça change de l'époque où j'avais 10 ans . |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
D'façon c'est nul les cadeaux
Moi je comprends pas que les gens s'emmerdent encore et ne comprennent pas qu'on fait pas mieux que le fric, le blé, les dollars, l'oseille, le flouze, la monnaie, l'euro (et tous els équivalents nationaux), les balles, les thunes, les radis, les sous, les ronds, le pognon, la fraîche, le pèze, la soudure, la braise, l'artiche, la picaille, les galettes, l'avoine, les piacaillons, l'osier, les espèces, les liquidités, les écus..y un putain de choix pourtant !! Et la couleur préférée des Aurélien c'ets l'argent ! Et le métal préféré des Cancer c'ets l'argent ! |
|