Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 26/06 à 14:51:10 |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Filer du fric à des mômes plutôt que des cadeaux, c'est vraiment n'importe quoi. En complément, ok, mais que d ufric à un gamin de 10 ans, là ça devient naze. |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol mon arrière grand-tante de 101 ans vient de le faire à ma cousine pr ses 13 ans, elle était très contente, mais moins que le Monopoly et la table de tennis (mais plus que les bijoux), et je me souviens qd on allait voir la vieille marraine à mon père, elle nous donnait tjrs de gros billets, et j'adorais ça, je partais direct m'acheter de super jouets, le mieux qu'on pouvait m'offrir ; c'ets ça l'argent, t'offres aux gens ce qui leur fait le plus laisir par procuration !
Enfin faut qd même que les gosses aient acquis la valeur de l'argent et soient habitués à mater le prix de ce qu'ils veulent
Et qd je vois encore que la cousine en question disait à mon frère qui lui parlait d'un truc de plus de 3000€ "C'est tout ?!", et qu'après qd on lui dit d'acheter qqch à 20€ elle trouve que c'est cher ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bon anniversaire un peu à la bourre. |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
![]() inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Ca craint le pognon pour les momes. Quen t'es petit le cadeau c'est un symbole, une envie de se creuser la tête pour te faire plaisir.
Le pognon c'est facile, rapide et lâche. |
|
| miche Modérateur
Et Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maïtres du monde {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ouais deja ke moi j kiffe toujours les cadeaux a mon age, disons ke kan j ai envie d kelke chose, j prefere k on m l offre, plutot ke de demander du fric, et puis generalement j ai tjrs 2 3 babioles en plus ke j voulais, chai pas, moi j trouve ca cool
apres c sur, avec le fric, j pourrai achter ce ke j ai envie et avoir encore d la tune apres mais bon, j vois pas l interet
le fric, c est vraiment kan j sais pas du tout c ke j veux |
|
Ouais ou alors quand t'as envie d'un truc qu'une seule personne peut pas t'offrir. En demandant du blé à tout le monde t'arrives à avoir assez. J'ai fait comme çà pour mon PC, et encore j'ai du en rajouter. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
moi j aime bien les cadeaux. J ai rarement du fric a un annif ou un noel.. et je m en plains pas. D un coté l argent me permettrait de faire deux ou trois bricoles de plus mais bon on fait comme on peut et surtout comme on a. |
|
| angel Modérateur
In your heart, in your soul, did you find peace there ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bon annif Final ! |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Bon anniversaire Final, ca te fait combien vieille carne ? 20 piges ? |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
On est de la même classe gamin !
Et merci à vous. Sinon moi j'ai toujours eu du fric et des cadeaux. Pas mal de fric durant quelques années (environ 1000 francs). Et tout ce fric ne me servait quasiment pas à acheter des jouets ou autres mais j'en placais la moitié voire plus et le reste je le gardais mais ça me tenait 6 mois. Et je remercie bien ma maman de m'avoir appris la valeur de l'argent assez tôt, et je suis bien content d'avoir des sous de côté à la banque. Mais jamais je n'offrirai que du fric à mon gosse tant qu'il aura pas plus de 16/17 ans. et encore, y'aura toujours des babioles à côté. Parce que c'est vrai qu'arriver à un certain âge, on a besoin d'argent pour être un peu plus autonome. |
|
Mon gosse a 16/17 ans je lui offrirai de la drogue et des putes. |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Quand t'auras des gosses tu voteras UMP, traitre!!
(dans ma fougue j'ai oublié de souhaiter un bon annif à Final, donc bon anniversaire!!) Message modifié le 18/07 à 16:30:05 par Darkside_1. |
|
| Genox Modérateur
lol Darkside ton message m'a fait hurler de rire, juste pour le mot "fougue" |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouep bon anniv, même si je crois l'avr déjà dit qd on en parlait, et bon nonaniversaire à nous autres
Oui oui pour les enfants, moi non plus j'ai jamais offert de l'argent, ça me ferait bizarre, je raisonne juste pr moi en fait, vu que j'ai jamais aimé qyu'on m'offre des vêtements par ex (sauf ds ma période de marques), à 3 ans j'avais même piqué une véritable crise chez ma grand-mère, qui m'avait offert une belle robe de chambre grise en robe des Pyrénées, le cadeau le plus cher et chaud, mais putain à qul point j'en avais ràf !!! Tandis que l'argent ça m'a tjrs fait plaisir, même si dps des années je m'en fous, enfin non, ça fait tjrs plaisir, juste que je me fous des cadeaux en général dps que je peux mes 16 ans où j'ai enfin pu m'acheter ce que je voulais sans rien demander à personne |
|
| Genox Modérateur
C'est pas l'anniversaire a Chaco et Zali, là dans les alentours ? Ou je confonds ? |
|
Moi c'est à 12H45 Merci ! Bon annif a Tchako aussi ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bon annif alors ! |
|
| Darkside_1 Modérateur
Willy Wonka! inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Joyeux anniversaire ! |
|
LOl il y a plus de gens sur le net qui me l'ont souhaité qu'IRL
Merci ![]() |
|
ça t'fait quel âge? |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
21
Et Chaqua c'est con ? BONS ZNANNIVERSAIRES NANANEEEEERRRRE ![]() |
|
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Eh ouais je suis majeur, même au Texas ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et même au temps de Darkside.
![]() |
|
Warf 21 ans quoi, c'est l'âge de mon frère!! N'empeche les soirées avec des gens de cet age c'est l'fun ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais ça va c'est plus sympa qu'avant
Tiens je le voyais plus âgé ![]() |
|