Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 26/06 à 14:51:10 |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Chaco on l'a zappé je crois ; c'etait pas fin Juillet ? |
|
| Darkside_1 Modérateur
Willy Wonka! inscrit le 07/08/2003 ![]() |
C'était pas en même temps que Zali? |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Deux jours avant je crois ! |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
bonne annif a vous 2
moi j'ai plus que 8 jours à tenir |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
moi c'était le 30.
bonjour. |
|
Yay pile dedans deux jours avant le mien. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bon bon anniversaire et non-anniversaire à tous, z'aller pas faire chier avec vos dates hein |
|
Les dattes, ça fait chier que si t'en manges trop. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]()
Très bon, et original à ma connaissance. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
vous avez oublié de me souhaiter mon anniversaire.... bande d ingrat ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bon anniversaire à tous !
Aujourd'hui c'est ma fête ![]() |
|
Bon tout a tous ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais août c'ets la fête de tlm du côté d emon oncle, et ça commence par Julien et Lydie (la femme), dc bonne fête.
C'est cool Julien. Bon anniv Cypher. ET BONNE NUIT A TODOS !! |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
apres confirmation de ma cousine, sa pitite fille est née le 1 juillet (comme gand... malediction) et pas le 31 juin. |
|
Oh merde Raph j'ai oublié ton anniversaire, honte à moi
Bon beh BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard . . . |
|
| Gandalf Modérateur
Selon le frère de mon grand-père et tous les 1er juillettistes que je connais, elle sera géniale
Surtout pour une fille ![]() |
|
| Cypher Modérateur
lol, on verra ca, en tout cas elle est toute mimi rah, c des fois de voir des momes comme ca ou mon pitit cousin, ca donnerais presk envie d avoir des gosses ![]() |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Presque ? ![]() |
|
| Cypher Modérateur
ouais faut trouvé la fille qui va avec... et surtout, plus dur, qu'elle te trouve ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Non, me dis pas toi Que vivre fatigue Qu'on fait que passer, Doit y'avoir autre chose. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oh merde Raph j'ai oublié ton anniversaire, honte à moi Même moi j'ai pas oublié! Je m'excuse pour le retard mais...joyeux anniversaire à Zali, Final et Chaco!! ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
La vie est passionnante !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bon anniversaire Luc ! |
|
| daguero Modérateur Death Penalty inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Great Mega Supa Ultima Ilona BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYY man ! Et que la force du lion soit avec toi ![]() |
|
C'était hier ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Hein? Je pensais que c'était aujourd'hui pourtant!
Bon ben joyeux anniversaire Luuuc!!! |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bon anniversaire Luc !!!! |
|