Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 26/06 à 14:51:10 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui, tu t'es bien souvenu de ça
T'es sûre finalement pr Tiên? |
|
| RedWarrior Modérateur Magnifique non? ^^ inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Et 29/08/1986 pour Ducke (euuh je suis ps sur du jour lol)
Si, mon anniv est exceptionnel, car c'est un 13, et qu'il a fait que j'ai eu 13 ans un Vendredi 13 ![]() |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol ben moi ma date a rien de particulier sauf quand je feterais mes 28 ans^^ |
|
ah bah oui et encore c'est un peu moins exceptionnel que moi ![]() |
|
oui bien sur ![]() |
|
| angel Modérateur
vive moi! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
la mienne est particuliere pcq c ce jour-là qu'il y a eu un traité de paix entre l'irlande du sud et celle du nord
ultimate angel of peace (of cake)
10-04-89 pr moi 28-05-89 pr isha 16-08-89 pr Tiên 13-01-88 pr red 20-12-87 pr dagu 29-08-86 pr Ducke 01-07-83 pr Gandalf |
|
bah oui parce que toi tt le monde en a un un jour ou l'autre tandis que 13 ans un vendredi 13 :d, tiens j'aurais du jouer au loto, rhaa surtout qu'il y'a des super cagnottes le vendredi 13, mais j'etais trop jeune lol c'est ma mere qui a du jouer mais bon le fluide est pas passé sur elle lol |
|
oui d'accord red tu as uen date d'anniversaire EXCEPTIONNELLE!!!!! |
|
lol ![]() |
|
content? ![]() ![]() |
|
daguero Fashion Attitudeinscrit le 28/03/2003 ![]() |
arff z'etes des jeunots lol |
|
| angel Modérateur
jeunots lapins? |
|
daguero Fashion Attitudeinscrit le 28/03/2003 ![]() |
arfff t'es dechaine toi ![]() |
|
Non lol, elle disait ça pr Jeannot Lapin, pas pr chauds lapins ^^
Et c'est vous qui êtes des jeunots lol C'est fin des années 80 pr tlm la date de naissance, moi le début
Oui c'est vrai Red, je ne pensais pas au vendredi 13, juste à la date. Et pr la date de ttes celles que y a là, et même, je crois, de tous les jours de l'année, c'est le premier juillet qu'il se passe le plus de choses, parce que c'est au mlilieu de l'année dc svt on choisit cette date pr des évènements (qd Hong Kong est redevenu chinois par ex), si ça vous intéresse renseignez-vous, vous verrez qu'il s'est passé énormément de choses des premiers juillets, et chaque année il se passe qqch d'important lol. Et je disais qu'on de vraît fêter les fêtes nationales ici aussi, et il y en a trois le premier juillet ! Le Canada bien-sûr, et le Burundi et le Rwanda. Et une autre chose de particulière avec le premier juillet, c'est que l'an et demi est le premier janvier, pas la peine de préciser pr ce jour-là, et au niveau des fêtes nat, il y en a 3 aussi, pr Cuba, Haïti et le Soudan; ce sont d'ailleurs les deux seuls jours où il y a autant de fêtes nationales, avec un autre premier, le premier octobre, un jour juste avant un premier, le 31 août, et un autre jour particulier, le 15 de ce même mois; et le record est pr le 15 du mois suivant, avec 5 fêtes lol, mais c'est spécial, parce que tous les pays sont côte à côte et très liés, dc ça doit représenter qqch pr eux tous et ils ont dû décider ensemble, vu que ce sont la Costa Rica, le Salvador, le Honduras, le Guatemala et le Nicaragua (tous à côté, qui se touchent, en Amérique Centrale bien-sûr) Et pr les zaniversaires, c'est celui de mon frère ajd, qui est né le 3 juin 1988. Mauresmo a perdu Et Justine vient de gagner tiens !
Arff je croyais que j'avais posté ce mess il est tjrs là lol; y a Verkerk-Moya là, le Néerlandais a gagné le premier set, je ne le connaissais pas du tout, mais ej l'adore, il joue vraiment très très bien !! ![]() Ce serait génial qu'il fût en demi, personne ne pensait à lui lol |
|
| Ducke113 Pourquoi la mort?
C'est notre destinee inscrit le 21/04/2003 ![]() |
putin apres gandalf je sui le + vieu ![]() |
|
daguero donne ta maininscrit le 28/03/2003 ![]() |
bon anniv a ton brother gand de la part du GDO (Great Daguero Otaku)
ben ouai ducke faut s'y faire BWAHAHAHAHHAAHAHAHAHAAA ![]() |
|
| angel Modérateur
j'm pas les vieux ![]() |
|
Lool, tu nous en vois ravis Moi je me suis tjrs plus entendu avec les gens plus âgés que moi lol, ils sont plus intéressants ; ou avec les bcp plus jeunes, j'adore les nenfants, leur esprit, j'ai vraiment le feeling pr eux d'ailleur,s je sais très bien m'en occuper, et j'ai l'impression de mieux les comprendre que tlm lol, rematque ça me le fait pr tout ça Et c'est vrai que par rapport à vous chuis vieux ![]() Et Ducke non lol, y a Zeus et Kirua au moins ds ceux qui vienennt svt, et Chaco a bientôt 16 ans je crois, mais je sais pas qd il est né, et Tsuk aussi, ton grand ami, et Bujururu a 18 ans aussi, et je dois en oublier,et ds ceux inscrits mais qui ne postent pas bcp y en a aussi.
Mci pr lui Dag |
|
angel
lol moi je dis toujours "tu nous envoies ravis"
Oui les enfants vifs d'esprits c'est génial
Non mais vous n'êtes pas vieux Mais comme je le dis souvent, en général je n'aime pas les vieux cq'ils ne rêvent plus... |
|
| zeus Administrateur
attention ça mord inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol si ça rêve encore....
la preuve ma grand-mère rêve que je vienne passer une semaine chez elle à valenciennes.... sinon ducke g pas suivi t'as qel age ? g 18 ans t + vieux que moi ? ^^ gand moi aussi g le feeling avec les petiots c hallucinant j sais pas pkoi ma tete doit les impressionner style "merde c quoi ce truc rond avec deux yeux ??" ^^ mai sle mieux c avce mes ptiiites cousinessssss !!! ELLES ME MANQUENNNNT !! mais ji'rais les voir aux US ces vacances yipaaa ! elles ont 6 et 8 ans (je crois), me fton craquer... mais bon ça va etre galère elles ont déja prévu de me lever a 7h du mat' en sautant sur moi ... et c du style "rachelle parle moi français stp" "NAN !" mon surnom : cousin livier ouais le o est passé à la trappe va savoir pkoi.... voila g fini deraconter ma vie dsl lol si je vous lourde faut le dire |
|
| Ducke113 BAOBAB
BAOBAB inscrit le 21/04/2003 ![]() |
lol bon pour la 1100000000
foi g 16ans lol |
|
| zeus Administrateur
MDRRRR et tu pensais etre le + vieux après gand ? non mais ho
heu stp ton image dans otn profil tu pourrais pas la mettre plus petite ? et en jpg aussi parce que bmp c pas le plus leger et pour un 56K...... s'est toujours pas affichée chez moi |
|
| Ducke113 haha !!!!!
j'aime les siley ![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
lol ouais g vu sa merci!!!!!!!!!!!!!
heu la j'en est mi un autre mais je ne compren pas pour sa marchre pas et elle ne s'affiche pas moi aussi donc... |
|
| zeus Administrateur
si celle la je la vois
joli sourire |
|
| Ducke113 haha !!!!!
j'aime les siley ![]() inscrit le 21/04/2003 ![]() |
mici j'en est une autre mieu un peu + piti |
|