Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 21:48:36 |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent lol?! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mdr Cendrillon, bien vu
Lol j'y pensais plus à minuit, je me suis maté Les Oiseaux, dps le temps que je voulais le voir, putain génialissime lol, arriver à rendre effrayants des animaux hyper craintifs, franchement chapeau bas Mr. Hitchcock, lol à un moemnt je me disais que c'est cool j'ai tjrs été gentil avec les oiseaux, au cas où ils déclencheraient une guerre contre nous, enfin bref dc je matais ça et soudain j'entends des gens gueuler et des feux d'artifices (quels enfoirés !!), et ça m'y a refait penser, mais j'avais vraiment complètement oublié, et j'y ai même aps pensé sur le coup en entendant ça, ça me faisait chier pr le film lol Vivent les pays du Nord qu'ont pas fait la fête Lol et les USA qui ont multiplié par dix leur aide, 350 000 000 $ now, ce qui fait plus d'1 milliard au total, dont 100 millions rien que pr la France avec plus de la moitié en dons privés ; génial Et les dégâts finalement ça se monte ds les 10 000 000 000 $ au total, spa énorme pr une catatrophe pareille, on voit que c'ets des pays pauvres Et les décomptes des morts ont été arrêtés en Indonésie, y en a trop, plus de 100 000, et l'ONU dit qu'on ne connaîtra sans doute jamais le nombre exact vu que y a des villages entiers qui ont disparu dc on peut pas savoir cbien y avait de gens dedans, c'était pas répertorié et resyte a personne pr en parler, en tt cas ça doit aller ds les 200 000 facilement au final, et faut encore voir la suite Enfin de tte façon c'était déjà la plus grande catastrophe de l'humanité, au moins ça fera un nouvel an exceptionnel pr une fois, mais spa moi qui vais le souhaiter tiens |
|
| Genox Modérateur inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ouais franchement ca me démonte un truc pareil.
Est ce qu'on a des images du tsunami , en tant que tel ? |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent lol?! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Des images amateur ouais, qui sont passées plusieurs fois à la télé, mais pas des plus grandes vagues, vu que ceux qui auraient pu les filmer ont été engloutis lol, enfin y a une Française qui a filmé le tsunami au loin dps la plage, mais on voit pas grand chose, de tte façon un tsunami c'ets qu'en arrivant sur la côté qu'il est haut, qd y a plus bcp de fond
Enfin j'ai vu aucune vidéo où on voit vraiment bien la vague, je voulais ouais ça m'a un peu déçu j'ai boycotté les JT les deux jours suivants |
|
| Gandalf Modérateur
Putain le Japon donne plus de 500 millions !!
Ce qui nous fait autour de deux milliards en tt, la plus grande manifestation de solidarité de l'histoire selon l'ONU tt à l'heure Mais bon rien que Bill Gates a dépassé les 10 milliards de $ en donations lol Et sinon, http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=7215006, je vais essayer tiens voyons ; t'as tjrs ton forfait Genox lol? |
|
| Cypher Modérateur
CyPHeR le dieu de Donkey Konga inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ptain !
et dire ke les usa ont donné 24 million de $ !! ce ki m a fait marrer (enfin de degout surtout), c k ils disaient juste apres a la radio k un gars venant de gagner 26 million au loto.... c vraiment trop con tout ca. moi je crois ke mes parents ont donné deja donné de l argent. j ai envie de partir la bas pour les aider mais faudrait pour ca ke j abandonne mes etudes, ma vie, mes amis, et beaucoup d autre chose et puis chui pas majeur ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
Suis-je trop jeune pour vivre ce que j'ai envie de vivre? J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je ferai ce que je veux, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Cà commence aujourd'hui le truc des textos alors ? Je vais en envoyer un. |
|
| Genox Modérateur inscrit le 26/07/2003 ![]() |
les usa ont donné 350 millions cypher |
|
| Gandalf Modérateur
Hier soir ça marchait, dps le premier je crois
Lol Cypher t'es fou, les USA c'ets ceux qui ont le plus donné à part le Japon, ça fait plusieurs jours qu'ils ont décuplé leur aide lol, ils en sont à 350 millions là je crois |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Les hoolicanes qui font wouuuuuuuuuuuuff dans le monde à plus de 200 km/h :/ |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
:/ Katrina
La plus grosse catastrophe naturelle de l'histoire des USA, qui pourtant sont un des pays qui en connaît le plus au monde :/ Lol j'en connais une qui va être chambrée à la reprise des cours ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Tiens même ici y a de mini et brèves tempêtes en ce moment :
![]() Message modifié le 11/09 à 00:18:32 par Gandalf. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est magnifique ![]() |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Et bien.
Foutre ! |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
J'aimerais pas être dedans, ceci dit de loin c'est joli (nb : un peu comme Hiroshima) |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
C'est ce genr de choses qui nous rappellent qu'on vit sur une planète, je trouve |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais, et qu'on la fait chier ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
WaoW.
j'adore ces images de tempête/orage. |
|
| Gandalf Modérateur
"A partir de 9h45 environ, la Lune commencera à grignoter petit à petit l'astre du jour jusqu'à en présenter, vers 11h, un croissant qui sera d'autant plus petit et spectaculaire qu'on se trouvera au sud-ouest de l'Hexagone. A Lille, 56% du Soleil sera recouvert, à Paris, 61% et à Bayonne, 80%."
http://www.lefigaro.fr/sciences/20051003.FIG0188.html Message modifié le 03/10 à 09:58:52 par Gandalf. |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais on a regardé un peu. c'était vite fait quand même. |
|
| Gandalf Modérateur
M'a niqué les yeux la salope ; ici ça a tout assombri comme une grosse tempête, sympa |
|
| Babalou Modérateur
J'ai vu les couteaux de tes yeux baissés inscrit le 26/02/2004 ![]() |
lol jlai raté gt pas au courant
*un peu à l'ouest* |
|
| Babalou Modérateur
J'ai vu les couteaux de tes yeux baissés inscrit le 26/02/2004 ![]() |
en plus celle de 1999 gt dans le sud de l'espagne :/
et on avait rien pour la voir et on nous avait rabaché que ct trés dangereux de regarder le soleil ect... mais on s'est quand même démerdé avec mon cousin Mathieu, on l'a regardé à travers un bouchon en plastique de bombe anti-moustique . Enfin on s'est pas atardé, on a regardé vite fait, et on distinguait nettement la morsure de la lune sur le soleil |
|
| Gandalf Modérateur
Là aussi, mais c'était juste un voile, pas opaque, 'fin normal, mais bon
Vivement mars |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
Clair, nous on l'a regardé par son reflet dans une vitre. Mais ça niquait quand même les yeux >< |
|
| Gandalf Modérateur
Lol t'es un phénomène toi |
|