Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 29/03 à 15:00:35 |
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ben moi dès que j'ai posté, je vais voir.. |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu as XP aussi alors?
Parce que pour moi c'est simple, quand ça clignote, c'est que l'on répond. |
|
| angel Modérateur
VIVE LES FOUS!!! ET L'html BIEN SUR!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ben moi ça clignote mais la barre de start ne se met pas |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi aussi ca clignote mais g pas envie de dialoguer comme ca en regardant tout le temps si ca clignote ou pas |
|
| angel Modérateur
bref, aujourd, je lance msn juste pr voir mes mails et.. je pars ac mon frère.
je reviens et au moins 10 contacts m'ont abordée! j'ai tt fermé, tt nié ![]() |
|
"moi aussi ca clignote mais g pas envie de dialoguer comme ca en regardant tout le temps si ca clignote ou pas"
Ben moi je ne regarde pas, quand ça clignote en fait, ça me saute aux yeux. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah ça cligonte avec XP aussi pquoi? En organge lol; et Aim aussi; ttes les applications qui ont changé dps que les a réduites.
Et pr le son d'Aim ou Msn, on peut le couper, ds les options, tt en laissant le son général sur l'ordi, c'ets ce que je fais, notamment pr qd je m'endors en écoutant des mp3 sur l'ordi, je vous jure c'est chiant d'être réveillé en pleine nuit parce qu'une australienne ou autre se demande pquoi vous ne répondez pas parce que vous avez oublié de mettre absent :/ |
|
Oui, j'ai coupé le son chez MSN (depuis longtemps) c'est que le son est agaçant et je viens de couper pour AIM, ça m'énerve, après que j'ai écouté de la musique, je laisse parfois le volume très élevé et quand quelqu'un vient me parler ou se connecte, c'est horrible
Parfois, je colle mes oreilles aux baffles aussi et ça a failli me rendre sourde plusieurs fois ![]() |
|
| angel Modérateur
mouarf
je ne mets plus jamais le son moi.. |
|
Bah pour écouter de la musique, tu fais comment, tu me fais penser que je dois le couper là tiens. |
|
Elle parlait p-ê du son msn
|
|
Non, elle parlait de tout à mon avis, elle l'a dit sur un autre topic je me souviens. |
|
Bah c'est étonnant ça
Carooliiiiine? |
|
UP ![]() |
|
Oui, d'autant plus qu'elle st là, là |
|
PLus maintenant, et toi non plus
Et ça fait depuis tout à l'heure que je tentais de poster ![]() |
|
Tjrs un pb de cookies
Tu n'as pas de chance
|
|
Un problème de coockies?
Ca me donne faim... Ben c'est une sorte de -police- qui est sur quelques sites et qui reprend quelques statistiques non? Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient la cause de mes problèmes
Oui, jamais de chance moi, mon trèfle à 4 feuilles ma abandonnée quand j'étais bébé ![]() |
|
Pas de chance lol, moi j'ai svt normément de chance (mais parfois énormément de malchance aussi ^^)
Lol un cookies c'est un fichier texte qui enregistre tes mots de passes, tes logins, ce qui fait par ex qu'en tapant les premières lettres ça s'affiche en entier..tiens, voilà une définition plus complète, amenée par votre serviteur : "1 . Qu'est-ce qu'un cookie ? Pour aller à l'essentiel, on peut dire qu'un cookie est un enregistrement d'informations par le serveur dans un fichier texte situé sur l'ordinateur client (le vôtre), informations que ce même serveur (et lui seul) peut aller relire et modifier ultérieurement. La technique des cookies repose sur le protocole HTTP, c'est-à-dire le protocole du web. Il ne faut donc pas voir de cookies partout : seul un serveur web peut en envoyer. Plus précisément, un cookie se compose d'un ensemble de variables (ou de champs) que le client et le serveur s'échangent lors de transactions HTTP, lesquelles variables sont tout simplement stockées sur la machine cliente dans un simple fichier texte. Un cookie est obligatoirement rattaché à un nom de domaine et un ensemble d'URL de telle sorte que seule une requête provenant du même serveur pourra y accéder. Par exemple, grâce à un programme CGI, le serveur a la possibilité de mettre à jour ou d'effacer un cookie. Mais pour cela, il doit spécifier tous les attributs du cookie, par conséquent seul le serveur qui a créé un cookie peut le modifier ou le supprimer. Un même "client" peut stocker un maximum de 300 cookies, dont 20 maximum pour un même serveur, chaque cookie pouvant atteindre jusqu'à 4000 octets (env. 4 Ko). Le paragraphe suivant donne quelques précisions sur le fonctionnement des cookies dont vous pouvez éventuellement vous dispenser si les détails techniques vous rebutent. Sachez simplement que leur fonctionnement est extrêmement simple : le fichier stocké sur votre PC est un fichier texte écrit et lu par votre navigateur. Vous pouvez le lire, le détruire, le copier, le modifier à la main si vous le souhaitez. Il ne peut pas contenir de virus ni être exécuté, il n'est pas actif. " C'est extrait du dossier "Décovrez comment vous etes pistés sur Internet", qqch qui changera tes idées en la matière Tiên {urlhttp://www.cnil.fr/traces/}
|
|
| angel Modérateur
pq?
"Et ça fait depuis " belgicisme!
"Par exemple, grâce à un programme CGI, le serveur a la possibilité de mettre à jour ou d'effacer un cookie" sur ce forum, c utilisé? pcq l'adresse c http://www.rpgfan.les-forums.com/blabla.cgi?t=21&f=58#last et oui, je coupe le son tt à fait, pcq je n'écoute plus de mp3, j'écoute qu'avec ma HIFI |
|
Pquoi la chance?! Bah c'est tellement complexe ça, comment veux-tu que je te réponde?!
Où ai-je dit ça fait depuis?
Ben parce que ce qui affiche le dernier mess, c'est un prog cgi loll, pqu'est-ce que tu veux que ce soit?!
Oui, c'est utilisé, qd tu dois remettre ton passe pr les parties mod ou admin par ex Moi j'ai encore plein de mp3 stockés sur mon ordi, dc je les écoute là; t'en as plus? Je les grave petit à petit, mais y en a des go et des go lol, et ça ne me gène pas de les écouter sur mon ordi, mais après qd je pars je ne les ai plus, pr ça que je les grave. |
|