Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/04 à 08:54:20 |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bah no moi ca me gène pas ca me fait plutot rigoler...
ben ils se servent de la lumière qui sort de l'écran ou des fois y'en a un qui pense à prendre uen toute petite lampe de poche. et s'ils votn au cinéma c pas pour le film,c juste pour passer un moment ensemble, on s'en fout du film, ceux qui veulent vois le film le regardent et ceu xuqi veulent lire les proverbes lisent els proverbes. moi j'étais alée avec eux voir le SdA2, j'essayais de suivre quand mm parce que c'était vraiment un film que je voulais voir |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mouais, vous avez une autr conception du ciné que moi lool, moi je vois ça comme un divertissement à part entière, auquel on se consacre exclusivement, et comme un art..vous c'ets plutôt la conception américaine lol, où on parle pdt tout le film, où on sort plusieurs fois checher des pop-corns..je ne pourrais pas lol. Me souviens à la Réunion, où j'y allais svt avec des amis, parce que j'étais plus jeune lol, ils étaient svt étonnés que je sois à e point absorbé par le film; je ne vois (lol) que le cinéma que comme ça lol. |
|
ouais la prochaine fois qu'on ira, je leur dirai de parler moins fort en pensant à des gens comme toi qui sont pt dans la salle ![]() |
|
| carpe_diem inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah non, pour moi, le silence est d'or, au cinéma
Mais je n'irais pas seule, mais pas à trop non plus. Et par respect ne serait-ce que pour les autres spectateurs, j'estime que l'on doit quand même savoir tenir sa langue pendant deux heures! Quand j'y vais avec des gens, je leur préviens toujours à l'avance, pas de chahuts pendant le film, et pour les pop corns, essayer de ne pas faire bruits en mangeant. Quand je vais au cinéma, ce n'est pas que pour être avec des amis, c'est surtout pour le film, et j'ai payé ma place assez cher pour avoir un peu de tranquilité quand même! Rha ça me tue ça, les gens qui parlent pendant un film, ils ne se rendent pas compte que c'est irrespectueux envers les autres, et les conversations ne volent pas haut de plus.... |
|
hum bon thien on se calme, je n'aimerais aps aller au ciné avec toi, je te fais un commentaire et t encore capable de me frapper...
cher, c 5euros 50 pas de quoi se ruiner... et si tu veux avoir la paix, va y tt seule Message modifié le 19/04 à 18:47:58 par Yunalesca. |
|
Loool, de te frapper?! Je ne la vois pas comme ça lol; non, ce n'est pas très cher effectivement, surtout comparé à une place de théâtre par ex; et oui, y a qu'en y allant seul qu'on peut avoir la paix, le non-dérangement, pas forcément par des mots lol, la concentration. Dc vas-y seule effectivement lol, remarque ce doit être l'âge, au tien j'avais déjà cette vision du cinéma, je l'ai tjrs eue d'ailleurs, je ne vois pas comment je pourrais le considérer autrement, et malgré ça j'y allais souvent avec d'autres personnes.
Et effectivement Tiên, mais le respect n'est pas une des valeurs les plus partagées; j'aurais d'ailleurs envie d'en manquer moi aussi face à ces actions lol; les gens qui mangent, ça me gêne moins, ce n'est pas vraiment dérangeant, ebfin ça ne sort pas vraiment du film comme le font des gens qui parlent; et effectivement, la plupart du temps, les commentaires sont assez stupides; quant à leur vie, on s'en fout lol. |
|
bah ouais on alors de me dire:"la ferme put1 j'essaye de suivre ce film!"
n'empeche g été au cinemé encore mardi et je vous jure g fait un effort pour pas commencer à déballer ma vie parce que g pensé à vous... |
|
RedWarrior
Ca c'est du style!!! ^^ inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi je peux pas aller au cinéma tout seul, je suis mal à l'aise ![]() |
|
Lolll Isha, bah si ça ne gène pas tes voisins que tu parles, tant mieux, nous n'étions pas ds la salle lol. Mais ça ne te gène pas toi, de parler? Ça empêche de saisir tt le film en tout cas
Moi c'ets qd je ne peux pas profiter pleinement du film que je suis mal à l'aise lol, et ça me gène qd il y a qqn ^^ Une question d'habitude p-ê aussi |
|
moi non plus le cinéma tt seule, très peu pour moi...
je sais que vous n'étiez pas dans la salle mais pt qu'il ya vait des perosnnes qui pensent comme vous dedans
ben ca dépend si c un film bien ou pas. pour le Sda2 c moi qui disait à kim de la fermer un peu parce qu'elle avait sympathisé avec un gars devant elle qui voulait jsute passer un bon moment avec sa copine et kim cassait tt l'ambiance et elle me dérangeait à lui poser des quest. donc ca dépend du film ouais |
|
Qui te dit que nous n'étions pas ds la salle?!
LOL, la petite fille qui emmerde les plus grands qui veulent s'embrasser tranquillou Ça ne les gênait pas?! |
|