Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/03 à 13:15:48 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oui, justement, il faut privilégier les nouveaux, vu qu'ils sont moins habitués, dc qu'ils peuvent bcp plus facilement être dégoûtés du forum que ceux qui le connaissent mieux, et ne plus revenir dessus; mais apparemment personne n'a compris ça lol
Ben Garaa c'ets la seule explication que je vois à ce que vous ne les aimiez pas et moi si
|
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
bah attend deivion moi j'suis là d'puis 2sem, et j'ai eu aucun ennui, personne ne m'a vanné ni insulter, c bizarre ^^
bah gand si on les aimes pas c'est qu'ils sont vachements chiants et servent à rien |
|
Si, ils postent des messages intéressants, par ex Schneider est sans doute, avec Karma, le plus grand connaisseur de PSO ici
Lool "servent à rien", c'est exactement ce que dit Codrut ^^ Et toi il n'y eu aucune embourille parce qu'on te t'a pas bl trois fois, balayé et banni pour rien ![]() |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
bah y-a kelkes temps on aurait pu dire bl et balayé pour rien, mais ils le méritent finalement |
|
Bah ils postent des messages intéressants lol, y a qu'à lire, faut arrêter de polémiquer avec ça ^^, et de tte façon, qd Red les a bl balayés bannis, c'était injuste, dc même ds un millier d'années, ça le sera toujours ^^ |
|
gaara
à mort les news |
|
| DeiVioN ~DeiVioN=GUKﺲﺢﺟ
Cliquez sur l'image pour acceder a mon forum
Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 07/09/2003 ![]() |
lol garaa qui s'acharne pour rien
Bah oui Gandalf,on se repete,RedW meritait son bl apres tout le petage de plomb qu'il nous a fait |
|
Non lol, un forum sans news, c'est un peu un forum mort ![]() |
|
gaara
bah à mort certains news ![]() |
|
Ouais mais non, ils remontent la moyenne d'âge du forum ^^ |
|
Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 07/09/2003 ![]() |
est-ce que je suis pris en compte dans les "certains news"?
si oui et bien je te prie d'aller te faire foutre stp, j'aime pas trop qu'on me menace de mort, surtout pas venant d'un idiot de ton genre Desoler Gandalf mais y'en a vrmnt marre de ces reflexions a 2francs |
|
Lol bah t'as plus qu'à aller poster dans le topic des morts maintenant
Et insultez-vous sur û ![]() ![]() |
|
oui mais bon a 18ans il pourrait comprendre que j'ai plus envie de lui parler et par consequent, je lui demande de m'ignorer.
il peut comprendre ca? |
|
gaara
il m'a insulté!! et si j'lis bien le réglement c'est interdit, donc allez hop faut le blacklister! |
|
et toi il faudrai plutot que tu m'ignore sinon ca ne s'arretera jamais ce conflit de gamins.
merci de m'ignorer |
|
Lol bah toi tu lui as dit à mort ^^
Et Darkside l'a envoyé se faire foutre et je ne lui ai rien dit lol Et ouais ignorez-vous, ou si vous vous insultez, faites-le sur û ^^ |
|
gaara
je suis pas un gamin, je n'irai pas l'insulter sur un sujet,quel qu'il soit
![]() |
|
Lol bah là au moins t'aurais le droit, et comme ça tu te défoulerais et après aurais moins envie de lui balancer certaines choses comme là ^^^ |
|
gaara
bah non ça changerait rien, pask dès que 'jverrai un mess de lui que j'trouve "con" j'me sentirai obligé de répondre par une mechanceté |
|
Je te dispense gracieusement de cette obligation ![]() |
|
gaara
bah ce serait plus fort ke moa |
|
lol comme tu perds ton temps mon vieux...
comme je l'ai dis precedemment si tu ne m'aimes pas pour je ne sais quelles raisons et bien le mieux serait de m'ignorer. sinon on peut continuer longtemps a s'insulter tu crois pas? |
|
gaara
j'suis d'acc pour t'ignorer, où as-tu vu ke j'disais le contraire? |
|
pask dès que 'jverrai un mess de lui que j'trouve "con" j'me sentirai obligé de répondre par une mechanceté
bon j'ai plus envie de parler avec toi now, donc on en arrete la ts les 2 ok? merci |
|
gaara
bah ouais mais là c évident k'j'répondrai à un mess de toi,si j'le trouve complètement débile |
|