Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/03 à 13:15:48 |
|
| parkko Je la ferais plus tard la je suis un peu préssé vois tu ! inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Oups j'avait pas vu ce topic avant de faire le topic que j'ai fait désolé... |
|
| CrualDark_Schneider inscrit le 03/09/2003 ![]() |
et encore aujourdhui 17h00 ahahaha...
slt parkko ![]() |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bah spa grave Parkko, t'auras ton topic comme ça ^^ Mais si tous les nb créent un topic pr dire bonjour, ça va finir par devennir relou ouais ^^
Lool Schneider, tu me bats putain, 16h en moyenne, moi 16h c'est assez rare qd même, en général c'est 13-14 heures ^^ Mais là chuis bien crevé je relève le challenge Même si je sens que je ne vais pas me coucher trop tard :/ |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bon sérieux les gars ca va trop loin vous avez pas envie de débl red et que tt le monde revienne qu'on bl les noobs chiants mais qu'on garde les biens (vous voyez je suis gentille et je n'ai pas cité de noms)
sinon les nouveaux, je voudrais faire connaissance avec vous parce que là je suis trop furieuse avec gand mais j'ai pt agit à tort et vous valez pt la peine que j connaise et que je vous en veuille plus sinon mon adresse msn et venez me causer isha2556@hotmail.com |
|
Seiken_of_Ignatsu![]() inscrit le 06/09/2003 ![]() |
vive les nouveau |
|
Il n'y a aucun nb qui mérite le bl, absolument pas, ils postent tous des messages intéressants, lis-les, tu verras d'ailleurs qu'ils sont au-dessus de la moyenne des messages du forum
Par contre, comme je l'ai déjà dit, ce qu'a fait Red mérite plus que le bl, mais j'attends que Zeus revienne pour prendre d'autes décisions |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
moi je trouve pas, certes red a fait kelkes bêtises(et encore...) mais de la à le bl, alors ke si j'ai bien compris il est là d'puis longtemps |
|
| DeiVioN Je ne suis que le reglement
n'est-ce pas Red ^^ ![]() inscrit le 07/09/2003 ![]() |
oui mais bon garaa...c'est pas parceque une personne est sur le forum depuis longtemps qu'il pourra tt le temps echapper aux avertissements - et bl...
Si il a commit une faute et bien c'est au role de l'admin de prendre des mesures...ce qui a ete fait d'ailleurs pour le cas de RedW |
|
Lol c'est amusant de se demander si RedW a mérité ou non son bl avec ce qu'il a fait, alors qu'il a bl balayé et banni d'autres pour bien moins que ça.
Oui, il est là depuis longtemps, p-ê parce qu'il n'avait jamais été comme ça avant ^^ |
|
| Kensie ve po de sign voila inscrit le 22/08/2003 ![]() |
hum bon v me representer alors paske l'avé deja fé mais j'avais posté deux mess je crois v tacher de venir un peu plus bon bah a po bocoup a dire sui une fille g 23 ans et euh voila koi c histoire de parler d'otre chose paske ca a l'air de chauffer ici |
|
Non, ça va maintenant lol
Re-bjour ! Je savais pas que t'avais 23ans tiens, ça fait de toi la doyenne du forum ![]() |
|
ah bon bah vi m'en doutais un peu t le frere de l'otre gandalf na??? |
|
Ouep, mdr "l'autre Gandalf", il m'a piqué mon pseudo ! ![]() ![]() ![]() |
|
| CrualDark_Schneider inscrit le 03/09/2003 ![]() |
Slt ^_^ |
|
salut
ah bisarre lui m'as dit que ct toi qui avait piqué son pseudo |
|
Lol bah il a 5 ans de moins que moi, quand je lisais le SdA et découvrais Gandalf, il en était encore à la bibliothèque rose ^^, et j'ai eu internet bien avant lui, et j'ai pris tout de suite Gandalf comme pseudo, ça fait plusieurs années dc, lui ça doit faire qqs mois qu'il l'a, il devait dire ça pour plaisanter ![]() |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
deivion ce que j'veux dire c'est que gand est vraiment trop à respecter le réglement,il serait près à blacklister n'importe qui, paskil a fait un peu chier,je trouve ça un peu trop radical... |
|
parkko
Quand Cait Sith parle, on l'écoute inscrit le 12/09/2003 ![]() |
C'est bizarre j'arrive pas a reconnaitre ts les levels |
|
| Red_Treize inscrit le 13/07/2003 ![]() |
normal lol "inscrit le 12/09/2003"
jsais que le dernier c'est kuja |
|
Oui, ça je pense qu'il a reconnu lol; bah ce sont tous des levels de FF, mais c'est vrai que parfois on ne reconnaît pas forcément, vu notamment le taille réduite des images |
|
ya pas d'image de ff6
c'est le meilleur FF pourtant... il a de meilleur grafique que FF7 ![]() |
|
Euh meilleur FF ouais, même si c'est pas mon préféré, mais meilleurs graphismes que FFVII, faut pas abuser, c'est comme comparer FFIX au X ^^
Et pr de belles images du VI, l'aurait fallu en mettre de la version Play, avec les vidéos |
|
officiel
mais les grafique des video sont meilleur que dans FF7 ![]() Message modifié le 13/09 à 15:07:36 par Red_Treize. |
|
Officiel?
Bah oui, mais dans ce cas là, les plus belles vidéos des FF jusqu'au IX, ce sont celles..de FFI et II ![]() |
|
gaara
vive ff6 ^^ |
|