Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/03 à 13:15:48 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouep
Et en parlant de ses vidéos, vous avez vu celles bonus au fait? |
|
| Red_Treize inscrit le 13/07/2003 ![]() |
nan moi je jou en emul |
|
| Kensie ve po de sign voila inscrit le 22/08/2003 ![]() |
ouais moi ossi le 6 restera pour moi le meilleur enfin c celui qui m'a le plus marqué mais de la dire que le graphisme est meilleur que le 7 hum po tro mais c un peu normal en fait par contre l'histoire en elle meme a po de comparaison vive le 6 et puis kefka quel amour celui la le plu moche parmi les moches ils ont plu jamais fé de mechant a sa hauteur les otres avait de plu belle gueule mais c tout meme si j'aime bien sephir et kuja mais leur gueule ne fé po tro mechant dommage que avé po le son dans le 6 paske j'aurai bien aimais entendre le rire de kefka voir a koi il ressemble |
|
| CrualDark_Schneider inscrit le 03/09/2003 ![]() |
lol perso, je vais ptète me faire incendier, mais le 6 jy est joué apres le 7,8 et 9 et apres 1 milliard de jeu nouvelles generations.. dc bon pr moi, ff6 cest vraiment archaique et jai pas accroché, le jeu me donne pas envie.
Par contre, jy aurait joué en 94 kan il est sortit, il serait p-e devenu mon jeu culte ou mon rpg culte, jen doute pas. Mais je pense kil fallait y joué a l'epoque, maintenant ce genre de jeu ne donnent plus envie... |
|
Ah? Moi j'ai fait FF4 après FFX, et j'ai préféré FFIV lol, FF6 je l'ai fait après FF9, et j'ai bcp aimé aussi, enfin bref les décalages de graphisme ne me gêne pas, je joue encore aux Zelda sur Gameboy alors que j'ai fini celui sur Gamecube, et j'aime tjrs autant ceux sur GB; c'ets pa strès gênant pr un rpg je trouve des vieux graphismes, en tout cas moi je n'y fais pas vraiment attention, c'est surtout m'ambiance du jeu qui compte je trouve, même si évidemment c'est bien agréable qd c'est beau.
Arf ouais c'est dommage que t'aies fait le 6 sans son Kensie, les musiques sont divines, et le rire de Kefa est mythique ouais ! Et il est génial comme méchant ouais , c'est le plus machiavélique, diabolique, de tous. |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
ff6 restera à jamais mon rpg préfèré ^^
|
|
Lol t'es sûr? Moi je ne pourrais pas être certain à ce point, qd tu vois par ex FFXII ^^ |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
bah ouais mais bon ff6 c'est vraiment avec lui ke j'ai commencé à jouer à final fantasy,j'avais joué un peu au 7 et j'avais pas super accroché o début,m'enfin disons que ça restera un de mes rpg préfèrés ^^ |
|
Moi c'est avec le IX que j'ai vraiment accroché aux FF et aux Rpg en général, même si y en a d'autes que j'adorais avant, et c'est mon FF préféré, mais pour FFXII ouais par ex, je sens qu'il va p-ê arriver à le dépasser, enfin ce serait qd même extraordinaire, et y a aussi Sword of Mana, FF Crystal Chronicles et Fable, qui risquent de s'inscrire dans mes jeux préférés.
Mais y a qqch d'injuste, c'est qu'en général, plus ça fait de temps qu'on a fini un jeu, plus on l'aime qd on y repense lol, dc même si en jouant à des nouveaux jeux on a plus de plaisir que quand on jouait aux anciens, on préfèrera tjrs les anciens. |
|
gaara
en fait en réflèchissant bien ff6 c'est pas mon rpg préfèré, j'préfère de loin CC ou xeno |
|
Ouais, Xeno enterre tout pour le scénario, et CC est vraiment une merveille, dc c'est compréhensible oui. Et les Suikoden?
Moua y a aussi Alundra que j'adore, les Zelda, surtout sur Game Boy, FF Adventure..ouais, mon top lol. |
|
gaara
suiko j'ai joué au 3 chez un pote(enfin j'l'ai vu joué plutôt) ça à l'air pas mal, je cherche les deux premiers,vu que j'y avais pas joué, mais c pas évident à trouver |
|
Je peux te les graver si tu veux et que t'as la puce.; j'les ai bien aimés moi, mais contrairement à la plupart des gens, je préfère le premier au second.
Lol j'espère que ça ne dérange pas les nouveaux qu'on parle de rpg sur leur topic ^^ |
|
gaara
merci pour ta proposition, mais j'ai pris le 1 sur emule, donc ça ira ![]() |
|
Ok, le II tu dois pouvoir le trouver encore plus facilement, dc np; par contre tu risques de le trouver surtout en anglais, mais tant mieux remarque, la traduction française est assez mauvaise :/ |
|
gaara
j'ai trouvé le 1 en français donc c parfait pour moua ^^ |
|
Le II tu veux dire lol? Il n'est sorti qu'au Japon et aux USA le I. |
|
gaara
bah ce que j'ai téléchargé sur emule y-a marké suikoden fr...
donc ouais en fait,possible ke ce soit le deux ![]() |
|
Lol ouais, sans doute, vu que le I est assez rare, dc si tu ne le trouves pas, j'suis là ![]() |
|
gaara
oki aucun pb, enfin si un ptit kan même donc non,le 1 j'me débrouillerai même si j'le trouve pas |
|
Ouais, tu pourras tjrs le faire virtuellement
Sinon t'as les Suikogaiden aussi, et Suikoden Card Masters lol |
|
gaara
c'est koa? |
|
Suikogaiden 1 c'est Suikoden I mais avec pratiquement que des dialogues lol, t'es plus spectateur que joueur quoi, et Suikogaiden II, idem avec Suiko II. Et les deux sont également sur Play. Mais sortis seulement au Japon.
Et l'autre (c'est Card Stories en fait), c'est un jeu de cartes sur GBA, genre les jeux Yu-Gi-Oh quoi. Et y a aussi Suikoden IV, qui est annoncé pour l'an prochain au Japon lol. |
|
gaara
suiko3 il est sortie aux usa? |
|
Ouep, et c'est le premier jeu que j'achèterai qd j'aurai acheté une PS2 pucée. Message modifié le 13/09 à 19:33:08 par Gandalf. |
|