Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/03 à 13:15:48 |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
j'essayerai de le prendre en import kan j'aurai joué au 2 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Arf tu peux lire les jeux PS2 US? ![]() ![]() |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
bah non, mais ça ne saurait tarder^^ |
|
Seiken_of_Ignatsu![]() inscrit le 06/09/2003 ![]() |
j'ai une question jsuis encore considéré comme un nouveau?
|
|
gaara
ouais tant que tu resteras un type lourd,tu seras tjrs news |
|
Seiken_of_Ignatsu![]() inscrit le 06/09/2003 ![]() |
ok ten mieux comme ça jpeu continué a écrire ici
|
|
gaara
-_- bah ué c bien pour toa |
|
| Otsumak inscrit le 12/09/2003 ![]() |
les seuls topics sur lesquels tu peut ecrire a mon avis son les topics de flood et celui de gandalf
tu ne doit pas franchir ces limites |
|
| DeiVioN Je ne suis que le reglement
n'est-ce pas Red ^^ ![]() inscrit le 07/09/2003 ![]() |
bonjour tt lmonde...
lol vos prises de tete deviennent franchemment lourd... |
|
carpe_diem
SUPERPIG ! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Meuh non ce ne sont pas des prises de tête, il met au point certaines choses, nuance! |
|
| DeiVioN ~DeiVioN=GUKﺲﺢﺟ
Cliquez sur l'image pour acceder a mon forum
Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 07/09/2003 ![]() |
non mais je parlais de certaines personnes qui critiquent encore le bl de redw
alors qu'on en a deja parler des mess et des mess...marre a la fin, ce qu'a fait Gandalf est plus que normal. Il ne faisait que son boulot d'admin-modero un mauvais moderateur(redw) se doit d'etre demodoiser, je suis dsl. et bl si il pete un cable |
|
gaara
sauf qu'il a rien fait de spécialement grave |
|
Membre de la "Yokoto Paradise Island And Phantasy" inscrit le 07/09/2003 ![]() |
lol il a simplement Bl sans raisons,sans autorisation(cf reglements des topics mis en cause), vanner,insulter,poster des pubs+critiques du forum rpg sur des topics innaproprier...donc si tout cela ne merite pas le Blacklistage.... |
|
gaara
hey red était pas seul, toi et les otres vous l'avez kan mm bien emmerder ossi, j'crois pas ke red est était le seul "méchant" de l'histoire... |
|
je n'ai rien fait.je n'ai jms insulter figures toi. mis a part dans le topic u qui a ete creer justement pour faire part de nos coups de gueules- petages de plombs etc...
et encore une fois, tu es dans le fau garaa...un moderateur qui vanne,qui bl ss raison,qui insulte et qui pete un cable au moindre petit pb...et bien un moderateur de ce genre se doit d etre demodoiser a mon avis. ce qu'a fait gandalf tres justement . |
|
gaara
sauf ke moi j'parle pas du fait qu'il soit plus modéro, mais k'on l'est blacklister...ça c'est vraiment injuste |
|
bon c'est bien on est tous les deux d'accord qu'il faisait pas un bon moderateur alors
now pour son bl je n'en ai aucune idee. mais gandalf a ses raisons a mon avis et au vu de certains messages de redw et bien je comprend son bl...mais bon c'est personnel encore une fois. |
|
Pas le moins du monde, vu qu'il a été bl pour la raison qui l'a fait lui bl balayer et bannir Deivion..injustement, j'ai déjà expliquer amintes fois pquoi il avait été bl, faut lire
Mais bon, je commence à comprendre que vous continuerez à dire les mêmes choses même si vous avez tort et qu'on vous le prouve, ça sert à quoi lol? Et Ignaki poste des messages intéressants depuis qq temps, là c'est VOUS qui êtes en faute de continuer à vous acharner sur lui ! :/ |
|
gaara
bah j'sais pas si il faisait un movais mod, mais apparemment il s'emporte vite... |
|
C'est justement surtout pr ça qu'il faisait un mauvais mod ^^, vu que qd il s'emportait il faisait n'importe quoi :/ |
|
gaara
je sais que j'vais me répêter mais c bizarre quand même ke tlm n'aiment pas les nouvos, sauf toi...franchement là j'comprends pas... |
|
ce qui fait de lui un mauvais moderateur...
excuse moi mais un moderateur qui s emporte vite ca le fait vrmnt pas...imagine si il se mettait a tout bl,tout effacer etc... |
|
Lol je comprends pquoi vous n'aimez pas les nouveaux, surtout Ignaki en fait, vu qu'au début il disait n'importe quoi, mais si je ne voulais aps qu'on le bl, c'ets parceque je lui parlais endehors, et que ej voyais qu'il était trèès intelligent et capable de poster des message sintéressants, ce qu'il fait maintenant, apoparemment j'ai été le seul à le voir, mais maintenant qui'il en poste, arrêtez de le critiquer
Et si je suis le seul à m'entendre avec les nouveaux, c'est p-ê..que je suis plus ouvert d'esprit, plus tolérant, non?
Mais vous ne vous entendez avec aucun nouveau? Y en a plein qui sont arrivés ces derniers jours pourtant :/ |
|
gaara
"le plus ouvert d'esprit"
vive la modestie put1! |
|
tout a fait gandalf...
peut-etre que certaines personnes manque en effet "d'ourverture d'esprit", de tolérance etc... Et bon ca deviendrai quand meme lamentable si etre "nouveau" sur le forum serait un handicape... au contraire... les nouveaux devraient etre bien acceuillit et non vanner a la moindre occazion comme certains l'ont fait sur le topic pub par ex... |
|