Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 24/03 à 13:15:48 |
|
daguero![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
le 11/09/2003 à 21:15:46
j'aimerai vous causer sur un chat c'est possible?
_____________________________________________________________________________________ Ce topic est celui de présentation, chaque nouvel arrivé sur le forum peut se présenter dessus pour se faire connaître aux autres, et ça évite que chacun crée un topic différent Et comme c'est le topic des nouveaux, voici un tutorial sur la mise en forme des messages : Y a tous les codes en cliquant sur Mise en forme à gauche de la zone de message, mais le plus pratique c'est de cliquer en bas sur les différentes icônes : car chacune met d'un simple clic le code qui lui correspond dans la zone de message; la description du code s'affiche en laissant le curseur dessus, je la remets là avec les illustrations : Pour écrire en gras
Pour écrire en italique
Pour écrire en souligné
Pour insérer une image
Pour insérer un lien (http://www.babalou.com)
Pour insérer un hyper-lien Babalou Express
Pour écrire en rouge
Pour écrire en bleu
Pour écrire à l'encre sympathique (c'est-à-dire de la même couleur que le fond, il faut donc surligner avec le curseur pour pouvoir lire)
Une autre chose utile pour les codes, si vous voulez savoir comment qqn a fait pour mettre qqch dans son message, il suffit de cliquer sur Ce tutorial est aussi accessible depuis le règlement, qui est à lire pour tout le monde, nul n'est censé l'ignorer ![]() Message modéré le 03/03 à 16:21:10 par zeus. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Dommage que tu n'aies pas Msn, la plupart n'ont que ça |
|
Seiken_of_Ignatsu IM THE BEST!inscrit le 06/09/2003 ![]() |
moi jsuis nouveau tu veux koi? |
|
bon les gars faut foutres les choses au point
j'ai rien contre vous personnelement mais la ca commence a devenir la merde complete y'a plein de flood dans les topics interessant et du foutage de gueule
si gand dit que vous etes great j'ai confiance en lui mais faudrai un peu le prouver vous croyez pas?
ignat a fait peu etre un excelent mess complique sur le sujet de pub mais quand il dit qu'il se fout de se qu'il ecrit ,la c'est trop alors comportez vous en great man et tlm sera great avec vous ![]() |
|
sac_de_chips![]() inscrit le 11/09/2003 ![]() |
sauf red warrior ![]() |
|
red se faisait insuler et on se foutait de sa gueule..... |
|
| Red_Treize inscrit le 13/07/2003 ![]() |
suis je encor consideré comme newb ? |
|
Non lol
Et Red a d'abord fait subir à d'autres ce qu'il subi actuellement, même pire, et plusieurs fois il avait tort de le faire, tandis que ce qui lui arrive est pleinement mérité, je l'avais prévenu pas mal de fois. Sinon tu as raison de mettre ça , et j'ai déjà prévenu Ignaki lol, j'espère que ça suffira, mais apparemment, il fait attention à ce qu'on lui dit, lui. |
|
| Red_Treize inscrit le 13/07/2003 ![]() |
oui , mais les nouveau de "ya pas longtemps" (sac de chips, sanskue , deivion , crual dark shneider) le fon suer :s |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
moi aussi je fais partie des nouveaux?
*cache sa date d'inscription* |
|
Non lol, toi t'es intégré
Ben eux aussi les a fait suer lol, même s'ils s'en foutent now |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Moi chuis nouveau de chez nouveau, mais je connais quand meme plusieurs personnes qui pourront attester ici du fait que je ne soit pas trop du genre floodeur, je prefere lire qu'ecrire ( d'ailleurs j'ai lu pas mal de topics ici ca m'a poussé a m'inscrire, finalement, histoire de voir du nouveau )
voila, salut Message modifié le 12/06 à 20:28:26 par KaRMa. |
|
Tidusff10
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Salut !! |
|
voila ! salut ! toi deja en fait jte parle plus pcke tu m'a viré du jeu du singe comme c'est pas permis de le faire ![]() |
|
| Tsukayomi Testament
VGM-Addict, Waiting for : The black mages live recording inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Yo karma |
|
Salut aussi ! Mais toi c'est meme tarif que Tid ( et pour cause ) |
|
Salut, tu t'annonces bien, toi, ça fait plaisir Marre des conflits ^^
Lol y a Tiên qui fait comme ça aussi, je crois qu'elle a à peu près tout lu depuis le début du forum, mais depuis qq temps, elle ne poste assez peu souvent. Je faisais comme ça à une époque aussi, des fois c'est chiant de répondre lol. Et,ne prends pas du tout ça mal, c'est juste pr corriger (une manie ^^), on dit "préférer (une chose) à (une autre)" ou "préférer ça plutôt que ça", mais pas "préférer ça que ça", même si bcp de gens font la faute. |
|
Lol c'est marrant, Dag a créé ce topic pr mettre les choses au point, ça devient le topic "accueil" ^^ |
|
| Tsukayomi Testament
VGM-Addict, Waiting for : The black mages live recording inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Hey , mais non, c'est tid qui t'as éliminé, pas moi
J'ai jamais été inscrit au jeu du singe, alors comment j'aurai pu te viré ? ![]() |
|
Lol ouais mais vu que je faisais pas une lettre de motiv' j'ai pas trop fait gaffe a la grammaire quoi , je le referais plus c promis !
Sinon ouais sans aller jusqu'à dire que j'ai tout lu, j'ai quand meme lu pas mal de topics ( surtout les actuels ) histoire de me faire quelques idées quoi |
|
Gandalf >> Ouais mais bon j'ai vu le titre du topic, je me suis dit que c'etais l'ideal
sinon tsuk >> c pas une raison, tu devais etre avec lui par la pensée ![]() |
|
Bah je ne te reproche rien lol, pour "préférer" c'était juste ma manie de corriger, et pour le topic, aucun problème, d'ailleurs on peut le rebaptiser si vous voulez
Et Tsuk, t'as joué au JDS, pquoi non lol? Message modifié le 11/09 à 23:34:35 par Gandalf. |
|
J'pique le 23 à Caro ^^ |
|
| CrualDark_Schneider inscrit le 03/09/2003 ![]() |
moi jai msn c tout, pr rep a dag'
mais ont peu causer ici je pense? sache ke je me leve rarement avant 16h voila c tout
a oui, jai fait un point sur la situation dans le topic "merde" suite a ton discours sur AIM avec gand'..p-e cela repondra til a kelke une de tes questions ![]() |
|
Tidusff10
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." inscrit le 02/05/2003 ![]() |
16h...ahaha
C'est l'heure ou je reviens de ma journée de cours, faignasse ! |
|