Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:06:08 |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ah ah tu ferais marrer bcp de cuisinier avec ta casserole, tu les fais dans une poëlle aussi tes sauces? >> oui.
Une casserolle c'est abobinable ca ne cuit que le fond du prduit et c'est franchement pas homogènes, de toutes facons, je vais te dire un truc, je ne fais jamais les sauces séparément de tout le reste. Le plat forme un ensemble . |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol tu prétends révolutionner la cuisine face aux grands maîtres en la mtière? Je conanis ton génie m'enfin bon lol, eux ils l'ont aussi, bien plus même je pens,e et surtout, ils ont la pratique ; enfin j'adore tes cérations et tes idées à l'opposé de tout le reste, le principe de la création ouais, dc je ne peux que t'encourager, mais bon lol ; surtout qu'une sauce ds une poêle ça sonne aussi absurde que les obèses chiliens dans les films de kung-fu
Mais bon ouais au pire tu te plantes, au mieux tu crées un truc génial et inédit, donc vas-y Lol ouais Red c'ets plus un sandwich, même pas, une entrée ; tu sais faire quoi? Tu connais bien, t'y vas svt? ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'ai oublié le nom en fait, c'est des boulettes de viandes dans une sauce assez épicée mélangées avec divers légumes.
Et sinon ouais je connais bien j'ai pas mal de famille là bas, notamment mon père depuis quelques mois. |
|
| Genox Modérateur ![]() inscrit le 26/07/2003 ![]() |
bah je pensais pareil au début mais force est de constater que je me trompais, du moins par rapport au matériel que j'ai chez moi.
- La sauce carbonara avant je la faisais à la casserolle quand je faisais comme ma piètre cuisinière de mère et je trouvais ca moyen, fade, quand j'ai commencé a la faire à la poelle deja ca allait mieux, et maintenant j'ai encore une autre technique qui en plus me permet de doser la creme fraiche avec une precision déroutante. - Les petits pois , ma mere les fait a la casserolle , diable quelle infamie !! J'aimais pas trop ca mais depuis que je les fais a la poelle c'est un vrai délice. Non franchement y a pas photo , le must pour la cuisine, c'est un wok !! |
|
| Gandalf Modérateur
Bah ça dépend pr quoi mdr, y a plein de choses déclicieuses que tu peux pas faire, et nun bon cuisinier ne peut que se servir d'ustensiles ausis divers que variés, enfin the Wokooker ouais ça en jetterait pa smal, on verra si t'arrive sà te singulariser à ce niveau
, vous habitez où à Barcelone? T'as vu la nvelle tour dc là? Bizarre lol, mais j'aime bien, j'aime bcp l'architecture (entre autes) barcelonaise, que ma soeur vient d'ailleurs d'aller étudier pour ses cours, ils ont un truc dessus, une référence, forcément, rien qu'avec Gaudi déjà lol |
|
Non ils sont à Girona, et mon père à Perpignan donc. Barcelone j'y suis allé y'a à peu près un mois je crois, mais en coup de vent. |
|
| Gandalf Modérateur
Ah ça allait bien avec ton père pourtant Barcelone lol, putain de ville friquée (même si bien pauvre par endroits aussi, enfin grande ville quoi - lol tiens Gégé a dû aimer la comparaison avec paname dans L'Auberge espagnole)
En tout cas je l'adore |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ça te bousille l'hypothalamus ouais Ca nique pas ta vie...ca nique ptet même rien du tout. Le lendemain j'ai pas plus faim que d'habitude. |
|
| Gandalf Modérateur
Non je veux dire que si t'as l'hypothalamus niqué bah ta vie lol..mouef |
|
Non çà nique que dalle, çà stimule ! |
|
Ah bah oui. T'as l'air un pe ud'un con avec u nthalamus gangrainé. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol
Ouais, tu ressens plus rien Et l'hypo c'ets bien pire, tu peux plus du tout vivre normalement LoLLooool un Irlandais qui défend la clope au JT, putain comment j'étais explosé de rire, anthologique ; et donc ouais ça stimule si tu veux, mais ce qui me gêne moi c'ets que ça prend la place des neurotransmetteurs natuirels, dc ça modifie le cerveau et surtout diminue sa capacité à fonctionenr parfaitement sans apport extérieur, ce que, en drogué naturel, je veux absolument éviter à tout prix |
|
Lol qu'est ce qu'il a bien pu dire pour défendre la clope ? |
|
| Gandalf Modérateur
Non mais il avait une tête de bouffon et était complètement survolté c'était excellent
Sinon ce qu'il disait c'était cool, sur la liberté de chacun de fumer ou non tant que ça dérange pas les autres (ce qui est svt le cas et pr ça qu'on l'interdit partout de plus en plus ) |
|
Ouais mais à aprtir du moment où t'es pas un drogué dur, les neurotransemtteurs naturels seront toujours en proportion beaucoup plus importante, et les substances extérieures dégradées. Donc ça va encore. Mais pour un drogué je dis pas. |
|
| Gandalf Modérateur
Ouh là ouais clair
Mais même une altération partielle j'en veux pas lol Je veux que mes récepteurs fonctionennt à plein, notamment ceux à la dopamine ! ![]() |
|
La weed çà ouvre les vannes ! |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais mais ça se fout dedans aussi lol |
|
Galette saucisse je t'aimeuh !
J'en mangerai des kilos ! Et des kilos ! Dans toute l'Ille-et-Vilaineuh ! Avec du lait Ribot ! Et si tu m'abandonneuhs Alors je m'empoisonneuh Avec des tripes de Caen Et des rillettes du Mans Galette saucisse je t'aimeuh !! .. .. ![]() |
|
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon . . . HEY ! HEY ! |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Laissez-moi le consommer avec modération
Du pain et des Prince |
|