Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:20:02 |
|
| zeus Administrateur olivier ca va ? *souvenir de la rencontre avec un taureau* inscrit le 02/03/2003 ![]() |
arf j'avais pas lu ce topic
de KOI C STEREOTYPPPPEEEEEEEE --- BL !!!
et jprefere les miens que ceux du lien gand
toute façon a quoi ça servirait que j'en fasse d'autres ??? celui que vous voyez le plus souvent c les lvl 19 et 20 ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais nan pas ceux du liens, c'est Chaco qui parlait de ceux de Snap, mais bon lol c'était plus pr plaisanter vu que ça irait pas trop ici, c'est des trucs cheloos, vive la fantasy et FF9 , enfin ils étaient marrants les siens, pr ça, mais là ça va ouais, les levels personnalisés et tout, sauf pr les news qui n'aiment pas Branet lol mais c'est marrant et comme ça ça les fait poster pour la virer ![]() ![]() |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
pffff, et après gandalf qui essaie de pas trop passer pour un geek ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
De faire poster les autres ?
Et geek je m'en fous vu que je suis passionné par certains trucs geeks (mais pas le plus gros, les mmorpg, que je déteste, donc bon, pareil pr les FPS), mais le pb est que ça implque également la monomaie, or ça c'est tout sauf moi lol, j'aime tout. |
|
| zeus Administrateur olivier ca va ? *souvenir de la rencontre avec un taureau* inscrit le 02/03/2003 ![]() |
mdr ça me rapelle qd t venu a nimes et qu'on est allé faire un counter, que ça t'as saoulé et que t'as navigué sur le net ^ ^
encore désolé gand pour ce passage aussi pourri ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Non non y a vraiment pas de mal lol tu pensais que ça me plairait on le voyait, puis on a qd même vu Nîmes en allant de la gare au cyber y avait une ch'titre traversée et tu m'as expliqué (me souviens encore de la tour de l'horloge ), puis j'ai vu la Fnac comme ça lol tjrs utile,, dc ouais tu devais penser vu qu'on se connaissait du net que j'aimais ça, et vu que t'aimais bah ouais, mais c'était pas si une mauvaise idée que ça, ça a été ma deuxième partie de counter pour ma deuxième irl , et ce devait être de toute façon prédestiné vu que ma première partie c'était avec des gars du forum Playstation de jv.com, on était allé voir Final Fantasy au cinéma (je l'avais déjà vu..:/, enfin au moins c'est beau ) puis on s'était fait un counter ds une des premières salles de jeux en réseau de la ville, donc tu vois ouais spa spécialement toi, ce devait être à la mode à l'époque
De toute façon le reste du temps que j'ai passé à Nîmes j'ai pas mal visité, j'avais l'hôtel sur la place près de la MC déjà, puis avec le superbe temps c'était tranquillou pr se promener ds les coins historiques, très belle ville ouais, j'ai notamment aimé ce coin bien agréable vers la Tour Magnes vu le bosquet et la tour, la visite des Arènes c'était sympa aussi en plus j'ai eu de la chance vu que j'ai pu y aller sans guide malgré les travaux (ajd on peut plus), 'fin bref ouais j'ai bien apprécié cette visite te tracasse pas lol {/}Message modifié le 04/08 à 18:00:20 par Gandalf. |
|
ouais mais bon si tu venais now ça serait different g le permis et jte montrerais le pont du gard ^ ^ |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais c'est génial j'en ai de très bons souvenirs de mon enfance, mais mon frère qui y est allé début juillet me dit qu'on peut plus trop aller dessus ?! Y avait des gens qui plongeaient de mon temps, ah c'est plus ce que c'était !
Lol ouais faudrait aller actualiser tout ça |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
You're geeek aloooooone ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Lol spa sympa et spa si vrai je crois ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Just So@p it !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Meu houi je taquine méchemment et bêtement ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu ne croyais pas si bien dire |
|