Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:42:15 |
|
| Gandalf inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ce doit être pour ça lol
C'est marrant qd tu dis les Indiens, pour les vrais, les Indiens d'Amérique, c'est une aberration aussi je pense une maison de retraite. C'est un truc d'occidentaux apparemment donc. |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bha c'est parce que les occidentaux ne comprennent pas que la mort peut etre salutaire alors c'est plus facile de parker la grand mère dans une maison de retraite et de la laisser y croupir
faut penser qu'elle se réincarnera dans un tt nouveau corps bien plus beau ![]() |
|
Euh ouais enfin la réincarnation ça tient plus de la croyance que d'une hypothèse logique lol |
|
en attendant, ca m'évitera d'avoir des remords à tuer mon père |
|
Sauf si tu crois aussi en la métempsycose, imagine qu'après que tu l'auras tué sa principale occupation deviennne de digérer la terre de ton jardin en permanence, hein? |
|
j'habiterai un appart
*ouvre quand mm son dico* métempsycose: Transmigration après la mort de l'âme d'un corps dans une autre |
|
Bah là aussi je l'ai expliqué ensuite lol, en te disant qu'il se transformerait p-ê en lombric. |
|
la prochaine ne rajoute rien et laisse moi la satisfaction d'aller voir au dico ![]() |
|
Ouais mais y a plus rien à dire lol, et là tu aurais pu ne pas connaître lombric, ça se dit en Belgique? |
|
ouais ca se dit mais j'aurais mieux compris "ver de terre" |
|
Qui est son appellation courante oui, mais c'est plus joli lombric, surtout en parlant de métempsycose, a fortiori appliquée à ton père ^^ |
|
je crois que je vais tuer mon père tt de suite , il veut que j'accompagne mon frère et son cousin à la plaine de jeux
j'arrive ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
"nos anciens sont apparemment moins à plaindre que les vôtres"
Ouais enfin chez nous y'en a quand même 15000 qui sont morts de la canicule. |
|
Justement, ils sont moins nombreux en maison de retraite
Plaine de jeux? C'est où ça lol? Bah réjouis-toi, au moins tu pourras faire du toboggan ![]() |
|
je me suis amusée comme une petit folle ![]() |
|
| angel Modérateur
M.L.V. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
oh j'aurais bien aimé viendre ![]() |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu mettais "je me suis amusée" tout court et c'était pareil ^^
Fallait ![]() Message modifié le 23/02 à 18:34:32 par Gandalf. |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
idem que pour isha !
merde connectez vous sur msn !!! |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je t'appelle depuis 14h, où est- ce que t'as encore été gambader toi lol?
Je me barre à 16h si t'es rentrée avant on va à la bibli, sinon ben on ira demain... ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais chuis là
Y a le temps pour que je prenne une douche et tu viens dans 15 min donc? |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 14/09/2005 à 15:17:54, Yunalesca a dit : Je t'appelle depuis 14h, où est- ce que t'as encore été gambader toi Gambadde Ne ! |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
![]() |
|