Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:42:15 |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 19/09/2003 à 17:40:50
heu je viens d'y penser en fait... mais on devait aller a l'academie de dessin!!!!
bon je sais pas quand tu veux y aller mais c'est ouvert jusqu'a 21h30 donc on peut mm y aller apres manger si tu veux parce que la je suis au bureau de ma mere |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol tu veux que je le mette en annonce? Et elle avait déjà un topic ^^ Mais pas aussi interpellatif que celui-là, je te l'accorde ^^ |
|
oui steplait.... comme ca je suis sure qu'elle le voit! merci gand |
|
Ok, bon ben d'une pierre deux coups comme ça |
|
| angel Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
pourquoi d'une pierre deux coups ? |
|
Lol parce que j'allais me connecter sous Zeus à la fois pour remettre les transitions entre les pages et pr mettre ce topic en annonce (même si j'ai oublié de le faire ^^) |
|
au fait, j'aime pas trop les transitions entre les pages lol .. c plus lent
putain isha abusé tu viens ou quoi lol ?! |
|
Oui c'est lent, et plus qu'avant je sais pas pquoi, j'ai dû me gourer qq part lol, je vais regarder ça |
|
Voilà c'est bon.
Bon y a besoin de le laisser en annonce encore lol? |
|
Ouais
(ça l'fait d'avr mon nom ds un topic en annonce ) |
|
Oui, mais je veux dire, ça sert qu'il soit en annonce? ^^ |
|
isha, j'dois y aller
j'crois que je rentrerai vers 16h30 .. y aurait pê moyen d'y aller apres mais c chaud quoi .. dc j'sais pas moi de tte façon ben j'ai presque rien à y faire puisque j'peux y aller lundi et que j'y suis déjà allée vendredi lol !
mais là j'sais pas j'aimerais bien que tu viennes sur le forum pcq flemme de t'appeler lol ! |
|
flemme de m'appeller c'est sympa...tu sais que c'est dur pour moi d'avoir l'ordi 30 minutes et après tu te casses et tu me laisses tomber sans mm m'appeler, sympa |
|
non, j'allais le faire bien sûr putain tu me prends pr qui !
et puis mon pere est entré dans ma chambre et m'a dit "j't'attends ds la voiture, grouille toi" j'étais pas maquillée, pas coiffée, pas habillée (enfin je devais me changer) et dc j'étais déjà en retard ! j'me suis donc dis que tu passerais de tte façon sur le forum .. ce que tu as d'ailleurs fait 25 min apres dc pas besoin de m'engueuler quoi merci .. |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent ! ![]() |
|
ha ha (ironik++)
jsuis trop énervée là putain c bizarre en ce moment comme tt le monde peut m'énerver ............ jme barre tchaw |
|
y'a pas besoin de se maquiller pr aller au golf...
et c'est toi qui t'énerve pr rien^^ j'ai le droit de te dire que c'était pas sympa pas de pas me prévenir parce que j'aurais très bien pu ne pas aller sur le forum vu que j'y vais vraiment pas svt donc y'avait peu de chances que je lise ton mess à temps, t'as eu de la chance, t'es une stressée toi^^ tu vas ou au fait? |
|
nan mais la maniere dont tu le dis est excellente, j'adore ...
et si, si tu me connaissais tu saurais que je peux pas sortir sans me maquiller. Je parle pas de me manquiller les yeux, ni de rouge à levre que je ne mets jamais bien sûr .. ouais mais j'avais pas le tps de te prévenir ! enfin j'aurais eu le tps de le faire avant mais à ce moment là je comptais le faire plus tard et plus tard je pouvais pas et ouais j'suis une stressée qd déjà ces derniers tps jsuis un peu sur les nerfs à cause de ce qui se passe avec mes potes, plus ma déprime sans raison du moment, plus "stairway to headen" à longueur de journée qui me rend triste (lol).. alors si en plus en w-e on me fait des messages plein de reproches ben ouais j'le prends mal déso enfin bon laisse tomber jsuis bizarre dps qqs jours c tt c dma faute voilà excuse |
|
merci mais......ne lis surtt pas mon mail!!!!!!! |
|
LOL ! j'vais voir ça ![]() ![]() |
|
ca va pas te faire plaisir je t'aurais prévenue ![]() |
|
Message modifié le 20/09 à 21:01:50 par angel. |