Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 05/04 à 21:14:51 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 08/03/2003 à 01:40:00
Après le K.O. du premier (on a eu chaud n'empêche, ils avaient un plan diabolique, mais le premier round s'est terminé avant sa réalisation, dc pendant qu'on menait tjrs ), voici le 2ème round.
Et on est largement en tête
4 fois plus environ : 3466 contre 869 (en réalité 3.9884925201380897583429228998849 fois plus, veuillez m'excuser, s'il eût été plus court, la face du monde eût été changée )
Je rappelle que l'abandon est permis ![]() Message modifié le 08/03 à 01:41:00 par Gandalf. |
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
on est les meilleurs
lol y a qui sur snap? enfin cb de personnes viennt réguliermenet? pcq'ils n'ont pas bcp de chances de gagner vu qu'ici on est 4-5 à venir TRES régulierment |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
y a moody et tshaco non? bon certainement qu'il y en a d'autres mais que je ne connais pas. |
|
Banane-Man (lol), une jolie petite asiatique dont j'ai oublié le nom, Lilith je crois, Chaco ne vient plus trop et c'était le plus gros posteur dc ça va, Moody c'est Doomy now, et il y en a d'autres, mais qui ne viennt pas autant
Et personne ne vient autant que vous/nous qd je suis là, dc ça va ! ![]() |
|
| angel Modérateur
ouais ns on vient bcp plus svt! |
|
Ils sont pliés d'avance ![]() |
|
Loooooooooooooool, je viens d'aller sur Snap, et ds le topic Reouverture dui forum, au début, Banae man dit :
"ca sera koi comme forum cette fois ? tjrs blabla en puissance ou on tente les topics interessants ? " ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'ets marrant sur l'ancien rpgfan (le deuxième en fait, celui là est le troisième, y en avait un autre encore avant l'ancien, qui était plus vieux que Squarefans même, d'ailleurs c'ets Rpgfan qui aurait dû devenir comme Sqf), sur le 2ème dc, j'avais tjrs entre le quart et le tiers du total des messages du forum (plus le tiers que le quart d'ailleurs, parfois j'en avais qasiment le tiers, et à la fin j'en avais plus de 10 000, contre un peu plus de 35 000 pr le forum), et maintenant c'est Snap qui a entre le quart et le tiers de notre nbre total de mess (mais eux plus le quart que le tiers, d'ailleurs là ils n'en ont même pas le quart - 1056 contre 4288 pr nous )
![]() |
|
Il faut mettre quelque chose à la clé ![]() |
|
LOll je ne comprenais pas au début, je croyais à une clé
Bah déjà le plaisir de la compétiton (et de gagner, pr nous, sans aucun doute )
Mais c'ets vrai qu'après il faudrait qqch d'autre; mais qui va s'en occuper?! Et coment?! Et quoi?! |
|
au fait, vous êtes fan de harry potter sur snap???? |
|
| angel Modérateur
hmm, plaisir de la compétition
pr le nbre de msg, vive la compétition ![]() |
|
Non je crois qu'ils s'en foutent de HP lol, enfin demane-leur tjrs |
|
| angel Modérateur
alors? |
|
" Au fait, vous êtes fan de harry potter sur snap???? le 09/03/2003 à 19:30:46
encore un clone a genox ? personnellement je n'en ai lu aucun et j'ai pas vu le film ..." |
|
je demandais ça vu que snap=> rogue... lol
ton pseudo c'est dumbledore ![]()
"J'aimerai plus de réponses, c'est une question qu'on m'a posé, d'importance capitale, et que j'aimerais élucidé rapidement !" pourquoi d'importance capitale ?? élucider
|
|
J'ai fait exprès de faire des fautes pr qu'on ne voit pas que c'ets moi , t'as oublié de relever la faute à j'aimeraiS, et à qu'on m'a poséE
Bah oui, avant sur Msn j'avais Gandalf Dumbledore lol; Dumbledore est de tte évidence inspiré par Gandalf, Rowling ne s'en cache pas d'ailleurs; j'aime bien ce type de personnages, ils me correspondent bien ^^ Et Rogue c'est Snipe
Ahh, d'autres réponses !
Do0my Modérateur j'ai vu le premier film et je compte lire les livres pendant les grandes vacances si j'ai le temps et pas trop la flemme Babar ~ Babar le roi des elephants nananana ! lol non c est une fille que j avais comme contact MSN et que j arretais pas de lui demander qui c etait lol Lilith Modérateur ~ Qui veux de ma pommeuhhhh? ma tchitte pomme et moi :"> euh oui c'est pas mal Harry Potter euh mais je préfère mes livres Babar ~ Babar le roi des elephants nananana ! ouais c est funky les livres d Harry Potter, j ai lu les 4 livres pour l instant, mais bon ca vaut pas les spirous magazines kan meme !
Y a un fan de Babar en tout cas sur Snap ![]() |
|
On est plus entre 4 à 5 fois plus de mess que Snap qu'entre 3 à 4 en fait, dps samedi
Parce que je suis là
![]() Message modifié le 10/03 à 02:45:55 par Gandalf. |
|
| Do0my inscrit le 03/03/2003 ![]() |
mais vous blablatez comme des malades ici aussi! Puis snap c'est plus vraiment un forum ou on poste beaucoup, on vise la qualité plutot que la quantité , les mods ont déja effacé pas mal de messages.. Alors pouet pouet hein!
Gandalf t'aurai pu y aller anonymement, tout le monde croit que c'est elle qui poste lol |
|
| angel Modérateur
LOLLL
ben ns aussi, c de la qualité! ![]() |
|
Rogue en anglais c'est SnapE
eehh j'ai constaté que vous avez repris notre jeu des initiales (rhaaa j'écris toujours capitales lol) Je ne l'ai pas assez répété? ce n'est pas de votre forum que j'ai repris cette idée qui d'ailleurs n'a pas été inventée pas le vôtre |
|
| angel Modérateur
ben qu'ils le reprennent ce jeu génial, on s'en fout! |
|
lol m'en fous! c nous qu'on l'a inventé y a plus d'un an de ca!
puis on reprendra tout vos topics s'il le faut >< |
|
non je n'ai rien dit, mais c'est le fait que vous nous traitiez de vacanciers (plagieurs haha) que je ne trouve pas juste
allez je plaisante
Je n'en ai rien à faire et puis il a bcp de succès ce topic chez vous ![]() |
|
lol bah je te crois quand tu dis que tu l'as repris d'un autre forum mais il me fallait une ptite excuse pour créer ce topic ![]() |
|