Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/04 à 01:04:35 |
|
| RedWarrior I COME BACK inscrit le 05/03/2003 ![]() |
le 08/03/2003 à 15:14:30
Est ce que vous trouvez pas que les rpg qui sortent en ce moment sur PC sont un peu TOUJOURS PAREIL?
Par exemple Neverwinter Nights et Morrowind, si on regarde de loin ils paraissent relativement semblables bien que sublimes tous les deux. C'est pareil pour Arx Fatalis ou Arcanum, meme si le systeme de jeu et le monde varient légèrement, on reste un peu trop dans le meme registres a mon gout... Ou est passé le temps des Ultima et des Fallout?! (Fallout 2 reste depuis près de 4 ans mon rpg PC préféré!!!!) |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je n'aime pas els RPG PC
Bah déjà j'aime pas jouer sur PC sauf aux RTS, et ensuite j'aime pas l'ambiance; mais ils st pas ts pareils qd même lol, tu prends les Baldur's Gate et, je sais pas, bah Asheron Calls, c'est différent ; mais je vois ce que tu veux dire, c'ets tjrs un peu le même truc, pr ça aussi d'ailleurs que je n'aime pas; mais tu va voir avec SWG ! Et FFXI aussi, rien que parce que c'ets un FF, ça change |
|
Oui quand FF débarque ca fait une mini révolution
Tu connais les Fallout? C'est a mon gout les seuls RPG PC vraiment originaux et différents |
|
De nom mais je n'y ai jms joué non, je sais juste que c'ets un A-Rpg, je devrais essayer d'ailleurs, j'adore els a-rpg. Ça fait SF comme nom lol |
|
| Cypher le sky c sympas surtout kan on fait du snow (le seul truc c ke j aime po le vautre) inscrit le 03/03/2003 ![]() |
a le bo le bon le geant FALLOUT !!! vous pouvez po savoir comment c bon de voir des tripes voler dans tout les sens avec la gatling ![]() ![]() ![]() |
|
Il est vrai que les graphismes sont un peu dépassés mais il faut pas oublier qu'ils sont quand meme vieux...
Enfin mème en 2D les décors sont sublimes, l'ambiance est parfaite et on s'ennuie jamais. Le truc c'est que t'es carrément liiiiiiiibre!!!!! Un précurseur de Morrowind quoi. Si tu veux les essayer je te conseille de commencer le 1 pour comprendre l'histoire, il risque peut etre de pa te plaire au début mais si tu fais l'effort et que tu t'y mets bien tu vas adorer et tu vas direct enchainer sur le 2 qui est la perfection meme lol ![]() |
|
| Cypher le sky c sympas surtout kan on fait du snow (le seul truc c ke j aime po le vautre) inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Red a la rentree ( c a dire lundi) demande a Xav FAlout TAcTiks |
|
D'après jv.com le 2 est moins bon que le premier lol |
|
jv.com sont completement abruti, meme Joystick continuais a mettre Fallout 2 dans les 5 meilleurs RPG jusqu'au début de l'année.
Lorsqu'ils expliquaient leur changement ils disaient que la note 10/10 serait tres peu atribués mais que dans le passé des jeux comme GTA 3 ou FALLOUT 2 l'auraient mérités ![]() |
|
OUAIPPPPPPPPPPPPPP ![]() |
|
Ah ben faudra que j'essaye alors ^^
Ouais, ils ont des avis un peu bizarres sur jv.com, je suis d'accord lol, mais c'ets qd même pratique qd on ne connaît pas un jeu leurs tests |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
personnellement, je n'aime pas bcp jouer sur pc et franchement je vois pas l'interet des rpg sur pc |
|
Bah si c'ets bien, mais moi non plus je n'aime pas, comme je le disais
Y a juste les jeux de stratégie auxquels j'aime bien jouer sur PC, et les FPS à l'occasion, c'est défoulant ! |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi j'aime assez les sims |
|
Oui, toutes les filles qui connaissent aussi en général, pr ça que c'ets le jeu PC le plus vendu du monde ^^ |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol sims, c'est ennuyeux à la longue
on me l'a gravé mais je n'arrive même plus à y accéder, enfin, ça ne me gêne pas plus que ça, mais par contre, c'est bien d'y jouer quand on a des codes. |
|
Lolll
Même sans, c'ets marrant de les laisser sans rien à bouffer et de laisser tourner le jeu ma soeur adore, ainsi que les Sim City
Et c'ets le seul jeu qu'elle aime, pourtant on en a vraiment plein, de jeux Mais c'ets normal, c'ets une fille |
|
Sims City je ne connais pas tiens, enfin, j'en ai entendu parler mais je ne joue pas de toute façon
moi j'aime bien les laisser mourir, c'est drôle ça, lol ma soeur avait créé une famille potter, lily est morte et james a été brûlé ![]() ![]() |
|
Je préfère grave Sim city aux sims, pour tout vous dire je finissais par m'endormir sur mon clavier en jouant aux sims alors que sim city te laisse pas un instant de répis ( $^ù^^ù de polution!!!) |
|
il faut en fait construire une ville? |
|
Oui, la construire et la gérer, avec l'argent des impôts, les exigences des citoyens, le taux de pollution, les catastrophes naturelles..c'ets pas mal, on l'a sur le Mac, y a looongtemps, qd je n'avais aucun jeu sur PC presque, j'y jouais, j'aimais bien mais m'en lassais vite, tandis que ma soeur a tjrs adoré, et elle y passait des heures; et un cousin de mon père celui qui est sur un fauteuil roulant et au CNRS (lol l'attelage), avait fait des scores montrueux au premier Sim City, il faisait des villes de plusieurs millions d'habitants, hyper belles, comme celles qui existaient en vrai, c'était génial, mais il y passait un tps fou aussi, et je pense qu'il utilisait des codes et modifiait le jeu, vu que son boulot c'ets de programmer ^^ Y a Sim City 4 qui vient de sortir tiens; essaye-le, tu verras; mais en fait le meilleur Sim City c'est le premier je trouve lol, les autres y a trop options, de paramètre, c'ets énervant, il n'y a plus le même plaisir de jeu |
|
Sim City 4 faut que je me le trouve |
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
j'm pas simcity |
|
Chacun ses gouts |
|
| angel Modérateur