Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:14:52 |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
le 28/10/2003 à 14:33:11
Le voilà, on attends plus que ton discours d'innauguration ![]() Message modifié le 28/10 à 14:35:03 par RedWarrior. |
|
| angel Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
MrGlauque est une catin ![]() |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
![]() |
|
daguero![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
mais glauque c'est pas miche? |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Merci merci, il etait temps que ce forum ressemble a quelque chose. Sans des topics aussi beau que celui ci, ce forum n avait aucun interet. Mais maintenant, rendez vous compte de la chance que vous avez, il suffit de mettre ce topic en annonce pour avoir des arrivees de newbies venus de nulle part et d ailleurs ! des inscriptions par 100aines rien k a la vue de mon nom en 1ere page ! Votre forum va devnir celebre, il va devnir plus gros que Sf, doubles le chiffre d affaire de Twidi en moins d 1 semaine ! Pleins d admirateur sympatique comme master_le_vrai, cloudstrife, zellleboss, wedge, LeBasTou j en passe et des meilleurs !
Remerciez red aussi d avoir eu un eclair de lucidité, et surtout, remercier moi, moi, moi, oui moi, d etre la parmi vous, d illuminer vos vies, d avoir perdu 5 minutes de son temps pour un discours foireux, et surtout aimez moi comme je m aime moi meme, enfin j dis ca sans connotation perverse hein angel ^^ Enfin bref, c cool la vie des fois |
|
merci |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
a mort! |
|
Hourra! |
|
Essai d'analyse de MrGlauque
MrGlauque est un être malsain et impur. Il est orgueilleux, se prend pour le mec le plus génial que le monde ait connu, et se dit donc être notre dieu. Et pas n'importe quel dieu hein : un dieu overbooké, avec plein d'adeptes et qui va même jusqu'à combler les manques sexuels de ceux-ci .. Oui, il se prend pour un dieu révolutionnaire et hors du commun .. Il y'avait une demande : le peuple voulait un dieu avec qui il pourrait converser MrGlauque a donc fait l'offre ! Allez-y, devenez son adepte, il se foutra de votre gueule, ne vous donnera rien de bénéfique, vous rabaissera même ..., et, attention, il va même parfois jusqu'à tuer votre chat ! J'ai cependant trouvé un avantage à être un de ses adeptes : oui, avouons-le, glauque est le "dieu" le plus drôle que je n'aie jamais connu ! D'abord, il est risible mais le pire, c'est qu'au fond de lui, il le sait !
En plus il s'abaisse même à faire ce que le commun des mortels appellent l'humour. Un dieu si compréhensif est une perle quand même
Mais, ne succombez pas à ces qualités ! Parce qu'elles ne sont que superficielles finalement. Glauque se fout franchement de la gueule de ses adeptes. Ah oui, et je crois avoir trouvé son défaut principal Glok est un mec, et mes 14 ans d'expérience me disent que les mecs sont tous des salauds ![]() Message modifié le 28/10 à 21:17:18 par angel. |
|
meme le Reduckitchalfero combi?
ta reponse va determiner ton futur ![]()
ou ![]() ![]() Message modifié le 28/10 à 21:28:53 par daguero. |
|
"Allez-y, devenez son adepte, il se foutra de votre gueule, ne vous donnera rien de bénéfique, vous rabaissera même ..., et, attention, il va même parfois jusqu'à tuer votre chat !"
C'est vrai, vaut mieux devenir adepte de Chaco, lui au moins il le mange votre chat! Message modifié le 28/10 à 21:53:48 par RedWarrior. |
|
| Chaco Seppuku is the ancient art of killing yourself if you get super pissed and can’t find anybody else to kill inscrit le 28/03/2003 ![]() |
donc ce n'est pas un chat perdu, ni un chat perché ! |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
moi je suis un mec et je suis pas un salaud je suis juste un enfoiré , antipathique , radin et desagréable ! |
|
| Chaco Seppuku is the ancient art of killing yourself if you get super pissed and can’t find anybody else to kill inscrit le 28/03/2003 ![]() |
si t'es un enfoiré t'es pas si radin.
ha ha ha ! |
|
Genox
ah ah ah |
|
ahah c moi l plus fort ! |
|
Non, c'est moi. |
|
tu t appelles mrglauque toi aussi ? ![]() |
|
Ben non au contraire : je suis le meilleur! |
|
impossible, mrglauque est encore vivant, d ou contradiction dans ta phrase |
|
Ca peut s'arranger ![]() |
|
dans une 50aine d annee dans le meilleur des cas ![]() |
|
Pourquoi MrGlauqe s'appelle miche ? |
|
| Marty_McFly Salut , je connais l'avenir car je viens du futur.
![]() inscrit le 02/09/2003 ![]() |
Salut je suis marty mc Fly , j'ai croisé angel dans un camp de nuidstes en 2011 mais surtout , je connais l'avenir !
"dans une 50aine d annee dans le meilleur des cas " >> non glauque mourra en 2010 à l'age de 24 ans dans un accident rocambolesque mettant en jeu un plat à tarte , une pompe a vélo et un prof d'espagnol à la retraite , apres avoir vecu une vie sans aucun interet ! |
|
Kensie![]() inscrit le 22/08/2003 ![]() |
moi j'aimerai savoir des choses sur les vies anterieures de Glauque monsieur marty plutot que de prevoir se qui va devenir je ve dire tt le monde c que sa vie sera pathetique avec ou ss doloreane hein
alors dit nous se que etait glauque avant de devenir ce qu'il est la |
|