Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 22/06 à 10:46:17 |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
moi j'ai aps aimé les deux premiers sda mais je vais aller voir le 3 par curiosité .
Je trouve que c'est des films qui se prennent trop au serieux et donc ca en dveient ridicule . Et un truc tres saoulant c'est que les decors sont bien banals pour un truc supposément fantasy . |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais mais le sda se passe dans un univers similaire au notre quand même.
puis bon, comme tu dis, si ils se prenaient trop au sérieux, ça le ferait encore plus moyen que d'habitude avec un décor qui serait super kitsch avec des arbres violets et des écureuils a 3 bras diabétiques. |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
enfin y a des pures scenes de ouf avec les cavaliers noirs ! |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
non mais serieux , ils se prennent trop au serieux franchement rien que dans leur facon de parler , deja ils se vouvoient tous et puis ils se tapent des envolées lyriques a la demande et le truc qui nous a fait le plus marrer avec red1333 c'est le fait quils s'appellent tous "Machin Fils de Truc" |
|
ouais c est pas faux ca, mais la ils font que reprendre le livre hein, le pire c est legolas, c est trop un ouf de la vie
"Le soleil est rouge ... beaucoup de sang a du couler cette nuit" |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Digne d'un super prof de philo de la mort qui tue sa moman! |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Le truc, Machin fils de Bidule, c'est un truc qui été utilisait au moyen age, donc vu que le SDA se déroule dans un univers médieval fantastique, ca passe. |
|
| Darkside_1 Stone Cold Steve Austin
Fuck Fear, Drink Bear... inscrit le 07/08/2003 ![]() |
oui il ne font que reprendre le livre... |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je trouve ca trop sérieux le sda, ils se la pètent trop à sortir des phrases trop philo
sinon comme tt le monde, j'ai vu gladiator ![]() |
|
| angel Modérateur
Take my hand. Just be careful with it. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ai pas vu ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
tu n'es pas tt le monde ![]() |
|
| angel Modérateur
![]() |
|
C'est con parce qu'il tue ![]() |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ouais il gére bien mais foutre un film de 3h avant un lundi c relou |
|
| angel Modérateur
moi pr le moment j'veux voir le roi lion, bambi, et mulan.
mais qd j'essaye de m'incruster chez les gens qui les ont en cassette, jme tes des vents .. euh bah ué c triste la vie de fois hein |
|
T'as pas vu le Roi Lion? :s |
|
Genox
bientot y a le film d eBaffie qui sort , ainsi que Scary Movie 3 fait par le mec qui a fait Y a t'il un machin pour sauver truc |
|
Ah? c'est quoi le film de Baffie?
Scary Movie 3 je l'ai vu, il est moins pire que le 2 mais bon c'est quand même navrant, et surtout vachement répétitif. Il dure qu'1H15 et on le regrette pas. |
|
| angel Modérateur
le roi lion je pense que je l'ai vu mais alors y'a loooongtemsp !! |
|
Genox
ah ou tu l'as vu , il est pas censé etre sorti , tyu l'as dl ?
et le film de Baffie s'appelle "les clés de bagnole" c'ets l'histoire d'un emc qui a paumé ses clés de bagnole |
|
lol
Bah Scary Movie 2, il etait sympatoche, mais ca commencait a faire vraiment lourd koa, une fois k t a vu le 1, c est plus pareil, t es habitue, y a plus d surprise et forcement c moins drole |
|
| parkko Quand Cait Sith parle, on l'écoute
Si si, on l'dira meme jamais assez inscrit le 12/09/2003 ![]() |
Angel moi je suis trop fan du Roi Lion (ouais je sais c'est un Walt Disney) mais j'ai même acheter le DVD tellement j'avais aimé version collector on peux faire un safari avec Timon et Pumba (euh ouais je dis plus rien ^^)
Sinon Scary Movie 2 j'lai trouvé merdique alors que Scary Movie 1 était plutot marrant (sans trop pousser quand même) et sinon quand sortira le seigneur des anneaux ? |
|
17 Décembre.
Bah, le Roi Lion c'est le meilleur disney y'a pas photo. |
|
t es ouf ! aladin lui nike sa race ! |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Hercule aussi c'est mieux
et la belle aux bois dormants et Monsters Inc. |
|