Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 22/06 à 10:46:17 |
|
| parkko Quand Cait Sith parle, on l'écoute
Si si, on l'dira meme jamais assez inscrit le 12/09/2003 ![]() |
moi j'ai lu ca sur mon forum un mec qui a dit des trucs putain ca m'ennerve |
|
| Yunalesca Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi j'ai entendu qql trucs mais j'ai trop envie de le voir!!! |
|
| Hawaske inscrit le 19/09/2003 ![]() |
Franchement j'ai bien été décu, c'est vrai il y a de l'action mais l'histoire est pas super .... ![]() |
|
| angel Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ouais mais ça on s'en doutait de tte façon
pr l'histoire y'a que le 1 ai envie de mater jeux d'enfants ! |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
bah de toute facon, si t y vas pour l histoire, c est meme pas la peine d imaginer, ce sera pourri forcement.
Moi si j y vais, c est pour les scenes d action, ca fait toujours du bien d en voir au cine quand elles sont bien faites ^^ |
|
à fond de tt facon je tiendrai jms jusqu'à sa sortie en dvd!! |
|
| parkko Quand Cait Sith parle, on l'écoute
Si si, on l'dira meme jamais assez inscrit le 12/09/2003 ![]() |
tu tiendras ? |
|
non je vais pt aller le voir dem1 ![]() |
|
| Darkside_1 Stone Cold Steve Austin
Fuck Fear, Drink Bear... inscrit le 07/08/2003 ![]() |
bon bon j'y vais Lundi...mais cette fois je n'écris pas de texte pour vous explqiuer le film( ah non en fait je l'ai fait sur squarefan) |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
angel >> oui il a l'air excellent "jeux d'enfants" , enfin une histoire d'amour pleine d'interet qui sort des sentiers battus ! |
|
lol ouais mais faut le voir déjà pr dire ça !
mais le ciné c'est loin
glauque >> ouais enfin moi quand je vais voir un film c pour son scénar et j'en ai rien à foutre des scènes d'action bien faites lol |
|
angel bah chai pas, a ce moment la, ca t sert a rien d aller voir des films au ciné. Je sais pas le ciné, c est essentiellement pour mettre en valeur la mise en scene, et pour t'immerger plus dans l film (ou pr profiter du film pr faire autre chose aussi ^^). le scenar il changera pas, que tu le mates chez toi ou au ciné.
M'enfin bon, pour matrix3, c est vraiment une bombe ce film . Je conseille a tous ceux qui ne l ont pas vu d aller le voir ! |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
J'ai bien envie d'aller voir Zatuichi aussi y'en a qui l'ont vu ? |
|
ben ouais, glauque, pour ça que je vais presque jamais au ciné ^^
mais bon qd même, au ciné, t'es plus dedans, y'a pas à dire, tu ressens bcp plus le scénar, ça met en valeur donc ça sert qd même à qqch
|
|
c'est Zatoichi...
pour jeux d'enfants je ne le vous conseille pas si c'est bien du film avec Marion Cotillard dont vous parlez car ma soeur la vue et l'as vraiment trouvé sans plus... |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
je m'en fout limite de l'orthographe exacte, j'aimerais savoir s'il faut aller le voir ou pas |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est ouvert les ciné le 11 Novembre? |
|
bha en belgique oui dc aussi en france je supose
sinon j'ai été voir matrix 3 et sérieux il est bien mais sans plus, moi qui suit une si grande fan, je le trouve un peu trop sombre et c trop triste à la fin néo il perd d'abord ses yeux et ensuite il meeeeeeurt!!!!!!! |
|
j'ai aussi vu Bend it like Beckham
putain comment j'aimerais pas que mon père applique ses préceptes indiens!!! sinon c'était très bien comme film |
|
en fait, j'ai bien réfléchi, et le seul intérêt de matrix 2 c'est de voir le cul de keanu reeves, au tout début du film là, quand il baise avec trinity |
|
"capitaine mifounet ici loque !"
"trinity tu ne peux pas mourir" "si" "bon moi je tire et toi tu charges" "tu te souviens la nuit ou tu m as attrape sur le toit ?" "j ai tellement peur que j ai mis 10 minutes a mettre une botte" trop une perle ce film ![]() |
|
Euh ouais mais en Belgique c'est un jour férié le 11 Novembre?? |
|
lol ouais !
qd isha se posait la meme question pr la france, ça t'a fait bondir mais pr la belgique t'hésites mdr ! |
|
Ben vous fetez pas le 8 Mai aussi... |
|
Putain légèrement daubique Matrix 3, pendant la discussion avec l'Orcale j'ai cru que j'allai éclater de rire:
_est vous sur de ce que dites? _Bien sur,dans la négation de ce oui je suis certains du contraire de l'inverse qui force à penser que de toute façon c'est toi qui a la réponse... mais encore? ce film a l'air compliqué en extèrieur mais ne fait que sortir des phrases bidon, le truc bien c'est les effets spéciaux, et aussi Séraphin je l'aime bien...rien a voir avec le 1 et le 2... |
|