Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Leydorn, le 22/06 à 10:46:17 |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ouais . |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
T'aimes pas le cinéma ? |
|
Ca me fait chier. Rester assis je peux pas trop en fait, sauf pour les films qui accrochent trop. Donc si j'aime mais bof, pas envie de payer autant pour un truc dont je peux me passer. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol t'es hyperactif ? J'ai l'impression de le devenir parfois, je fais tout à 100 à l'heure (et j'ai jamais supporté l'ennui)
Pourtant pour des matches ou autres sports tu restes assis nan ? |
|
Je suis pas du tout hyperactif mais dès que y'a un moment où je m'ennuie, j'ai envie de passer à autre chose. |
|
| Gandalf Modérateur
Au ciné je m'ennuie très rarement ! |
|
| Gandalf Modérateur
Pourtant question ennui chuis méga difficile lol, déjà qd je fais une suele chose à la fois je m'ennuie généralement, j'ai l'impression qu'il me manque qqch, que ça tourne un peu à vide |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
J'aimerais bien avoir un siège de cinéma dans ma chambre ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Achète plutôt un fauteuil de ministre lol , les sièges de ciné, pr les bons cinés ouais c'ets cool, mais parfois, franchement bof |
|
le 24/09/2005 à 19:41:13, RedWarrior a dit : J'aimerais bien avoir un siège de cinéma dans ma chambre Sans la rangée de devant. Je suis toujours coincé au ciné, à moins de me mettre tout devant (ahah...). |
|
| Gandalf Modérateur
T'es trop grand alors, moi ça va, c'est même mieux qu'en train voire avion ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Remarque vu que je considère un peu le ciné comem chez moi, j'ai tendance à m'y avachir lol ; m'enfin ça m'a jamais gêné ; juste les gens devant qd j'étais petit |
|
C'est presque pire que le bus (ça dépend des rangées) ou le car où quand quelqu'un se met à côté de moi, je suis obligé de me mettre droit et d'avoir les genoux totalement bloqués. |
|
| Gandalf Modérateur
C'est vrai que y a aussi des inconvénients à être grand, ah bah ça se joue pas à bcp alors faut faire gaffe lol |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
D'où l'avantage d'être petit! Mes pieds touchent à peine le sol... |
|
En amphi je touche le sol de la rangée de devant (en contre bas) tout en restant presque assis sur mon siège lol. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Putain ouais j'ai connu ça, heureusement que je suis plus en amphi. C'est pour les schtroumphs les amphis. |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi çà va j'arrive toujours à bien me caler. |
|
Bah quand j'écrit ça va mes jambes sont casées mais si je restais 2 heures sans rien faire, assis, je resterai coincé je pense. Enfin, souvent y'a personne soit à ma droite soit ç ma gauche et donc je m'étale sur lé côté. |
|
| Gandalf Modérateur
Arf tu dois galérer pr un long trajet, imagine 24 heures en avion ![]() |
|
Déjà fait 10 heures en avion et non ça allait mais j'étais moins grand à l'époque (2001) et y'avait de la palce mais faudrait voir maintenant ouais, je sais pas trop.
J'espère déjà que les cars d'Eurolines seront très spacieux. |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Non vraiment pas, y'a pas moyen de dormir
enfin faut qu'il y ait personne à côté de toi. moi j'avais caro et j'ai très mal dormi parce qu'elle appuyait sa tête sur moi ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moi j'avais très bien dormi ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'ai déjà fait 22h de bus pour aller en Allemagne et 16 pour aller en Italie, et on arrivait à s'endormir qu'en étant vraiment épuisés. |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
tout à l'heure, je vais voir Collision (Crash), je vous dirai de quoi il retourne
mercredi, y'a le film Les Ames grises qui sort, tiré du roman de Philippe Claudel. Je connais assez bien le sujet puisque j'ai lu le livre et que l'auteur est l'un de mes profs préférés à la fac (je pense être aussi l'un de ses chouchous mais bon ). D'après les BA que j'ai vu, l'ambiance a l'air d'être parfaitement adaptée au ciné mais j'ai l'impression que la trame est passée d'un recit à la première personne à une histoire narrée à la troisième. De ce fait, la trame concernant le personnage central a été, me semble-t-il, totalement occulté. Ca reste à vérifier mais ce serait bien dommage. Mais bon, rien que pour la performance de Marielle et la der de Villeret, ce film sera à mater |
|