Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:45:42 |
|
| coolbordel inscrit le 21/06/2003 ![]() |
le 25/02/2004 à 14:14:00
hum, je poste ce sujet pour faire partager ma haine envers mon chat que j'ai depuis quelques heures. Et oui, je sais pa pourkoi, le mien ce matin, quand gt au bahut, a décidé de se déchainer sur mon affiche édition limitée numero 219 sur les 10 000 créé en France, mon affiche de Rikku de ffx-2 que j'ai eu a l'achat du jeu. Il a bien pris la peine de griffer entierement son corps, tout en le trouant par ci par la. l'affiche etait trop belle, super qualité, grand format comme une affiche de ciné, rikku trop belle, et ca ne plaisait pa a cette sale boule de poil.
Je suis en train de préparer ma vengance apres lui avoir vidé un chargeur de pin ball dans la face. Avez vous des idées pour bien le faire souffrir?
___ Pourquoi tant de haaaine ?
Message modéré le 09/08 à 00:26:05 par Gandalf. |
|
Chaco![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
moralité les chats ont bon goût ![]() |
|
il se l'ai tapé ce chacal, moi qui en ait toujour révé |
|
| lmithrandir inscrit le 08/03/2003 ![]() |
on touche pas aux chats grrrr! c trop gentil un chat! (et c tout mimi en +) bah ça set à rien de se venger il comprendrait pas pkoi tu fais ça, vu qu'il se souviendra plus ce qu'il a fait, dc il aura peur et c tout, mais ça servira absolument à rien. et je vais avertir la SPA moi si on embete les chats, regardez moi ça comme c'est mimi lol ![]() |
|
le mien a exactement la meme gueule que le second, imaginez le avec un couteau planté dans le ventre |
|
| lmithrandir inscrit le 08/03/2003 ![]() |
pas touche aux chats ![]() |
|
| angel Modérateur
M.L.V. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est trop moche un chat !
moi j'te conseille de contacter le CCC, Comité Contre les Chats C'est dans les pubs de Les Nuls ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Ne vous laissez pas abuser par mon apparence. Imaginez que je suis un couteaux ailés inscrit le 03/03/2003 ![]() |
bwahahaha trop deg le coolbinou
|
|
je vai le bruler vif et tt filmé |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
"entierement son corps, tout en le trouant par ci par la"
T'as raison Chaco ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Lol.
Moi a ta place je l'aurai crucifié au mur à la place du poster le chat ![]() |
|
daguero![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
oublie pas d'envoyer le film a red pour qu'il ajoute le plan a sa video
sinon envoie le a gameone
pour plus d'idée sur la torture GTO 4 et 7
perso je te conseille plutot de lui bruler le poil, c'est simple a faire et comme ca tu pourra faire croire a tes voisins que tu sais faire les kamehameha a toi de jouer ![]() |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
pas touche aux chats ! ![]() |
|
Space_Shadow
Let me Show you just What I'm Made of Now inscrit le 08/11/2003 ![]() |
Perso j'adore les chats (j'en ai un nouveau depuis 6 mois ^^)...mais les commentaires que j'ai lu sont pas mal quand même !
"le mien a exactement la meme gueule que le second, imaginez le avec un couteau planté dans le ventre" "je vai le bruler vif et tt filmé" "Moi a ta place je l'aurai crucifié au mur à la place du poster le chat" Ah qu'cest bon ![]() |
|
Pour commencer ton message par "Perso j'adore les chats", envisager sans sourciller toutes ces diableries, et finir par "Ah qu'cest bon ", tu dois être Sacrément Sadique
J'ai p-ê eu une bonne intuition avec mon SS finalement ![]() |
|
Space_Shadow
Nan, j'aime les chats (faudrait que tu me voies avec, il paraît que je suis fou d'eux -dixit ma mère-)
C'est les commentaires qui me font partir en slam, c'est trop marrant ! T'a eu une bonne intuition avec moi ? Pourquoi ? SS plus jamais ça stp, je suis pas nazi
S_S ou Space ![]() |
|
Voui j'espère mdr, mais c'était parce que les SS devaient avoir un certain sens du sadisme aussi, et j'ai mis exprès les initiales de sacrément sadique en majuscule juste avant lol, mais de toute façon, d'une part, c'était de l'humour, bonjour !, et d'autre part (ou car) il était compréhensible que tu disais ça parce que tu trouvais ça amusant, donc voilà, enfin bref.
Space ça va oui, rapide à taper et à "prononcer" mentalement
|
|
Space_Shadow
Ok ![]() |
|
Ko ![]() |
|
On peut aussi l'appeler Shade Message modifié le 26/02 à 09:31:41 par RedWarrior. |
|
Space_Shadow
laule |
|
T'avais mis autre chose à la place de Shade? ^^ Parce que shade bah c'est comme shadow lol |
|
J'avais mis Shadow justement, mais ca me semblait pas assez explicite. |
|
Life and shadow, light and shade (8) |
|
Genox
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Les chats sont les crétures les plus paresseuses , perverses et immorales de cette planète juste derrière nous , c'est pour ca qu'on les adore.
Ils sont un peu la preuve que meme sans nous une espece pire prendrait la releve sur terre. |
|