Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 18/04 à 20:37:23 |
|
| Luna inscrit le 08/03/2003 ![]() |
"manges FF? "
traduction s'il te plait lol |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Zrf mdr dsl
Mangas FF Manges FF ![]() |
|
final fantasy unlimitted ben voici des images
si tu veux kan je mettrai mon site a jour et bien je te passerai la page taurais les résumé etc |
|
Merci c'ets gentil mais FF Unlimited je connais, je te le disais, les anime
Je te parle des mangas moi, ça je ne connais pas du tout, et ça m'étonne, pr ça :/ |
|
a la la tu me demande bcp de chose la lolol
enfin bref jsais po ou je pe te trouver ca moi en parlant de manga je me souvient plus du nom d'un ki me plait de trop cest un vampire habillé en rouge avec un grand sourir narquois comment cest le nom du manga |
|
Hellsing?
Je te parle des mangas FF dont tu me parlais lol; t'es sûre que ça existe? Dsl si c'est trop de choses, je suis très curieux ![]() |
|
a merci bcp "hellsing" oui cest ca!!
sinon oui jsuis sure que ca existe (mais pas par square par contre) mais sinon oui (ten as des parodie des hentai)et ta aussi lhistoire du jeu en manga mais cest limité moi je lai fait exporté du japon :/ et encore cest un copin kil me la ramené |
|
Oui, parodies et hentaï je connais lol, mais ce ne sont pas des mangas à proprement parler (lol proprement)
Pr les mangas tirés des jeux ça ne m'étonne pas remarque, c'est une tradition au Japon, tant pr les films que pr les jeux; y en a un de FF9? T'aurais des noms stp?! ![]() |
|
jai pas de nom mdr lolol
dis donc ta lair vachement intéréssé par tout ca! En parlant de manga y a les ost aussi cest superbe..moi j'adore ecouter un ost en meme temps ke le livre cest géniale ! Je suis trop accro des manga cest dingue jmen ren compte en parlant avec toi jdepense trop par moi va falloir ke je fasse gaffe lol |
|
Les OST oui j'aime bien ça aussi J'ai tt les albums existant des Final Fantasy par ex ^^ (une bonne trentaine, dont certains à 3 ou 4 cd -les OST des jeux), et j'ai celles de pas mal d'autrs rpg, si ça t'intéresse.
Bah oui suis intéressé, j'aime bien lol; et j'adore FF9 |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
c'est le seul topic que j'ai trouvé pour parler de rpg tiens ....
donc les mangas basés sur FF pour autant que j'en sache c'est surtout des trucs de cul, enfin je crois qu'il en existe aussi "en vrai", après tout, si y en a pour KoF, pourquoi pas FF, c'est assez similaire au niveau du succès. FF9 est pas mon FF préféré lol, dans l'ensemble je le trouve pas mauvaise, mais la fin est limite je trouve ... et en rpg gandalf, je te conseille Tales Of Destiny II sur play (pas confondre avec celui de la PS2, histoire de noms japs et ricains qui se différaient ou une connerie comm ça) et j'ai commencé à jouer à Brigandine qu'a l'air sympa, au ton bien heroic fantasy. |
|
la dernière image passe pas lol
mais putain, t'avais rien d'autre à foutre ? mdr |
|
Si, tout passe, en tout cas pr moi; encore unenfois, qd une image ne passe pas, faut l'ouvrir ds une autre fenêtre, ça passera ici après lol.
Bah dps que j'ul des BD, je me dis que ce serait bien de les mettre toutes en une fois, dc y a déjà ça de fait au moins lol. Et tu ne connais pas de vrais mangas FF dc lol? |
|
heu les vrais mangas ff je crois que y en a , mais je suis pas sur non plus
ah et au fait t'a bcp joué à TOD 2 ? lol |
|
J'aimerais bien ent rouver si y en a
Ouais, comme un malade, j'ai avancé de qqs mètres sur le chemin, le tout début où on peut jouer lol, j'ai même pas eu la curiosité d'aller voir le truc qui était tombé En fait je l'essayais juste pr voir si ça marchait lol, comme la plupart des jeux, si je devais jouer à tous, j'y passerais des journées non-stop lol. Putain de mp3 rayé !!!! |
|