Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 18/04 à 20:37:23 |
|
| Luna inscrit le 08/03/2003 ![]() |
le 08/03/2003 à 20:16:35
Excusez moi de créé un topic vu que je suis nouvelle mais votre avis est important !
Il ya on line pas mal de rpg jouable mais j'aimerai savoir ce que vous pensez des RPG papier enfin chez moi j'apelle ca RPG forum^^ Personellement moi j'en ai créé un et je trouve ca pas ma je sais que cela ne remplace pas un vrai rpg mais pour ceux qui n'ont pas l'adsl et bien cela leur permet de partager un jeu entre plusieur user donnez moi votre avis et si vous voulez plus d'explication sur ce jeu dite le moi !!! **** Je voulais aussi dire a celui qui a cré forum qu'il a fait du tres bon travail je suis en train de lire tout les sujets et cest super pardonner moi si je post pas bcp mais j'aurais du mal a repondre aprtout cest pour ca que si vous voulez me parler venez ici Jsuis gentille et je ne mords po promot!!^^ J'attends vos reponses! __________________________________________________________________________________________ J'ai juste rajouté un s à Fans, ds le titre, ça m'énervait de le voir sans S ^^ Message modéré le 23/08 à 02:50:27 par zeus. |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je n'aime pas les rpg donc...
tiens, ton pseudo me dit quelque chose ??? |
|
Ben disons que je suis sur un peu beaucoup de forum cest peut etre pour ca non ?lol
dis moi toi ki est modéro ce topic pose til un pb ou pas? |
|
| RedWarrior I COME BACK inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Il pose pas de problèmes, les mods de ce topic sont très tolérants
Au fait bienvenue !! ![]() |
|
Red warrior merci bcp !jespere ke tu viendra souvent sur ce topic pour kon puisse parler lol parceke je lis les autre mais poster cest un peu plus dure vu tt le boulot ke jai a faire...
T'en connais bcp des rpg forum toi? |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Annuaire powaa (pr les autres rpg forums); et y en a plein ailleurs que sur les-forums.com, et bcp en anglais, les meilleurs d'ailleurs; après doit y en avr plein de bons en japonais je pens,e mais c'ets une langue que je ne parle hélàs pas encore couramment, dc ça attendra)
Bjour et bienvenue ! La seule chose qui eût pu poser problème et que tu mettes l'url de ton forum, mais tu l'as sciemment évité (et je t'en remercie), ça m'évite d'avoir à l'effacer
Sinon, oui je connais les "rpg papiers" comme tu dis, ça s'appelle des JDR en français , rpg étant réservé aux jeux-vidéo, et oui j'aime bien, enfin avec un bon maître du jeu, mais ça fait lgtemps que je n'y joue plus, j'y jouais sirtout au collège, à la Réunion, qd je jouais ausis à magic (que j'adorais aussi) et tt ça
Tu connais les JDRTDM? (Jeux de rôles des Terres du Milieu, inspirés de l'univers de Tolkien) |
|
Gandalf=tres joli ton avatar
qd a ladresse de mon forum je ne l'ai pas mis par respect je ne suis pas ici pour faire de la pub car ici cest ton forum ^^ (jai eu trop de pb la dessus y en a bcp ki respectpas les regle )Je ne la met qu'avec les acord des administrateur ^^ Sinon non je ne connais pas les JDRTDM ! Moi j'apelle ca RPG forum car papier pour moi cest egale a tout ce ki est comme tu dis "magic" avec des cartes et moi je n'aime pas ca lol J'aime ecrire mon propre scénario et voir mes users créé des lien entre eux ^^ |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
c vrai les mods de ce topic sont hyper tolérants! je floode et on me dit rien (à part changer ma sign mais ca c'était une vengeance...)
le seul rpg que je connaisse est ff alors... |
|
yunalesca= ok ben imagine ff melanger avec plein dautre rpg (les ff entre eux plus resident evil puis des manga)ca te donne plein dheros a incarner sur un forum et cest ce ke je fais
a au fait si vous voulez FFGRinoa@msn.com |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ouais ca peut etre intéressant
t'as quel age? (juste pour savoit j'aime connaiere l'age des perosnnes à qui je parle (je sais si je peux faire l'attardée ou pas)) |
|
Ok
Merci, oui j'aime bien cette image ^^, c'est Gand ds le Retour du Roi, le meilleur de 3 d'après Peter Jackson (il disait ça avant le 1 déjà, dc ce n'ets pas pr faire de la pub pr le 3 lol) Bah tu dis "Personellement moi j'en ai créé un et je trouve ca pas mal " puis "moi je n'aime pas ca lol" loll Tu connais Rpg Maker j'imagine? Si tu aimes créer des rpg, c'ets vraiment génial , parce que là en plus tu as tt ce qu'il y a ds un rpg, tt l'aspect visuel, musical, et de gestion; vvraiment stimulant |
|
Gand=J'aime les rpg forum mais pas les rpg paper cad les jeux de carte comme magic voila
yunalesca=jvais avoir 18 ans (dans...9 mois mdr) voila bisous et bonne nuit a tous (enfin vous 2 car pour linstannt vous etes les seul ici mdr) |
|
On est 5 lol
Bah Magic n'ets pas trop un rpg qd même, même s'il en a plusieurs aspects; qd je dis un rpg papier je pense à Warhammer, JDRDTDM, et surtout l'incontournable Donjons & Dragons (duquel d'ailleurs viennt bcp de rpg pc, comme les Baldurs Gate ou les Might & Magic par ex) Les rpg forums j'en ai moins l'expérience, mais c'est intéressant aussi ; t'es qd même plus ds l'ambiance ds un vrai JDR, ds des lieux bien représentatifs, avec des joueurs qui campent bien leur perso, des costumes bien faits..
T'es la plus âgée de ce forum alors ! Et la troisième si on compte Zeus (18 ans ds un peu plus d'un mois) et moi (20 ans le 1er juillet) Bonnuit ! |
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
BIENVUE!!!
|
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
oups, je voualis dire bienvenue ![]() |
|
Lollll, bien vu !
Bah elle est partie ^^ Enbfin vieux maut tard que jamais ! |
|
non non jsuis toujours la je bossait ma dissert mais jepnsait pas que vous serez encre la mdr
angel=kikoo ! gandalf=jsuis po vieille moa dabord mdr !!! Enfin voila quoi ! Sinon je n'ai jamais joué au rpg online mais je pense qu'il est necessaire d'avoir l'adsl |
|
Il vaut mieux oui sinon t vas banquer pr ta facture ^^ Et puis c'ets plus rapide, tu lags moins pr jouer
C'est génial les rpg online ! Vive FF XI ! T'es en RTC? (56 K, l'internet bas-débit quoi) Et j'ai dit plus âgée pas vieille Ma soeur de 4 ans est plus âgée qu'un enfant qui vient de naître aussi ^^
Et c'ets une dissert de quoi? Je suis un tueur pr les disserts si tu veux ![]() |
|
moi ossi nivo dissert jsuis bonnemais bon jai po envie de la faire (koike la jmy suis mis et hop cest bouclé)
sinon ouai jai un 56k mias il est sympa il monte jusqua 63 000 kb lol et jai un forfait illimité donc ok pb nivo temps mais novo lag voila spa grave je joue en réso..bon spa toujours pareil mais ya des rpg en rso mdr |
|
Bah voui le net c'ets juste un immense réseau interconnecté de partout ^^
Moi non plus je n'aime pas travailler
"il monte jusqua 63 000 kb" ???????????? J'ai l'adsl, et ça fait du 640 Ko/sec maxi lol (càd 5120 Kbits/sec si je ne m'abuse, kbits = ko x 4, vu qu'un octet ça fait 4 bits), en réception, dc 63 000 Kb (tu parles de Kbits ou de Kbytes - Ko en fr?), c'est qq peu étonnant ^^ |
|
et ben jai de la chance.....mais cka je dis po cest ke des fois (rare ca mest arrivé 4 fois en 1 ans) et ben je descend a 31 mille lol
je dowload 6kb/s cest assez fun ..jai de la chance mais ladsl plante des fois cest encore moi rapide kune connection normale mdr (e on segare po un peu du sujet la mdr) |
|
Oui c'est une habitude ici
Mais tu dois confondre lol, en 56K on ne peut pas dépasseer 60kb/sec , c'est strictement, techniquement et materiellement impossible. Fais-moi un screen je te dirai lol
"je dowload 6kb/s" faudrait svr ^^
"ladsl plante des fois cest encore moi rapide kune connection normale mdr" avec l'adsl je fais tjrs minimum du 60ko/sec lol (soit 240 kb), et je monte parfois jusqu'à 600-700 ko/sec (2400-2800 kb), mais c'est exceptionnel, et c'ets d'ailleurs quasiment un exploit lol Mais oui revenons au sujet ! Dc les vrais JDR, papiers, tu connais bien? |
|
Au fait t'es québecquoise?! |
|
rha non jsuis francaise et il est 01h34 am (matin koi mdr)
pis voila et toi? |
|
Idem sauf qu'il est 1h37 ![]() |
|