Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:16:55 |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
j espere que non. a montauban il a fait tres beau juska aujourd hui. Et meme avec l orage de cette nuit il fait 28 a midi, et l aprem s annonce tres chaude... j en suis pas si sur |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ben on dirait que le temps me donne tort... y fait chaud, lourd et venteux.. orage annonce
c est l eau qui est tombé cette nuit. Je vous jure k il pouvait pas y en avoir avant, tout simplement ke c la canicule depuis plus de deux semaines (donc pas une goutte d eau). ah tiens... le tonnerre gronde.. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Juillet est fini lol, et il a pas été si mal.
Ah oauis la tempête de grelons, nous o na rien eu mais à 50 bornes d'ici, des grelonss de 4 cm de diamètre. On ets protégé nous un peu, avec Rennes. C'est uen sorte de petite cuvette et à chaque fois qu' y'a truc de ce style, ça contourne. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Putain nous l'orage de malade on se l'est pris en plein sur la gueule.
Tout était blanc en permanence tellement les éclairs s'enchainaient, idem pour le tonnerre, y'avait parfois une dixaine de minute de bruits non stop. Et y'en a qui faisaient un sacré bruit. On est sorti sur la terrasse pour fumer un pécos et admirer l'orage et au final on s'est retrouvés sous une chute de grelon méchamments gros. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol ouais ça a fait les infos, la mini-tornade de grêle orageuse qui a déraciné des arbres et des voitures à Albi et est allé dans plusieurs départements de Midi-Pyrénées donc chez vous ouais.
Ici aussi méchants orages et pluie ces derniers jours, mais c'est passager, l'été et tjrs là, y a qu'à voir la chaleur moite, ah et s'il fait mauvais comme ça à Seignosse je vais être mdr (et doublement désespéré si on se fait pêcho) |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Tu vas etre mort de rire ET déséspéré ? Et moi qui me croyait schyzophrène |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
il est remonté chez nous hier votre orage, ça sentait bon le mouillé dans cette atmosphère lourde, mais maintenant ça s'est estompé. Et pi il était pas been grand. |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est pour moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ca me fait chier ce temps pourri putain. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ici il était géant, il a dû mourir entre-temps
Oh oui Gégé je suis super schizo (prquoi tlm met un y lol ?) vu comme ça, je suis tout et son contraire en permanence, enfin c'est l'amour qui est comme ça, spa tellement ma faute Et Seignosse pluie ça a une tout autre ambiance, bcp moins agréable évidemment, mais qui a aussi son charme mne de rien, surtout au mileu de touristes et surfers |
|
| Cypher Modérateur
j ai pas vu les grelons moi julien un coup de chance avec les fruits et legumes ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est la période de récolte du cannabis outdoor !
Pour le moment j'ai un pote qui a récolté 500g sur un pied, un autre 1,2kg sur 3 pieds, et une récolte d'envirion 1,5kg s'annonce chez un pote, sachant que ses pieds ont fait leur croissance en hydroponie ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et toi ? |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi çà fait un moment que j'ai récolté ! Mais comme c'était en indoor et avec des lampes pourries j'ai pas eu grand chose.
Sinon c'est aussi la saison des psylocibe, qui poussent abondamment dans les prairies humides, à la cueillette ! |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
what's psylocibe ? avec un nom pareil ca sent le champignon a pleins nez... mmh les cepes ![]() |
|
| Dr_Purple Docteur ès Toxicologie
Gourou Psychédélique
Un gros pétard, quelques TAZ, deux ou trois trips ou un bon fix ! Venez vous faire prescrire mes solutions minceurs ! inscrit le 08/08/2005 ![]() |
Effectivement, ce sont des champignons hallucinogènes, il existe plusieurs variétés, les deux plus connus étant les Psylocibe Cubensis du Mexique et les Psylocibe Semilanceata que l'on trouve abondamment dans nos douces campagnes Françaises.
Voila qui me fait une superbe transition pour mon prochain message toxico-culturel, que vous aurez le privilège de découvrir dans le topc MagiE . |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
RPG |
|
| Gandalf Modérateur
C'est mieux la nature ![]() |