Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:16:55 |
|
Babalou
C Plus important les blaireaux que t'aimes ou les gens que tu véner t'aimes ? inscrit le 26/02/2004 ![]() |
le 13/03/2004 à 11:59:34
Les animaux, les plantes, les montagne, la mer, les nuages, la neige, les algues, le parfin des fleure, les rayons du soleil, la foret... {/} Message modéré le 13/03 à 12:14:01 par zeus. |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
> La Creuse |
|
Babalou
C Plus important les blaireaux que t'aimes ou les gens que tu véner t'aimes ? inscrit le 26/02/2004 ![]() |
C des batars les eleveurs, c pq ils se sentent délaissés ss soutient et il estime que leur profétion n'a pa la reconnaissance qu'il lui est dut, en plus ya de moins en mois d'éleveurs, la forme traditionelle de cette profetion et en voie de disparition . Et comme les ours(il en rest qq1 des francais) et les loups ont étés réimplantés à la suite d'une décision prise par l'état alors pas esprit refractaire et comme c ds leur tradition d'accuser les ours et les loup ba ils cassent le couilles!!! alors que d'un point de vu financié ca les arrangent pq si c'est le loup ou l'ours qui est mis en cause ds la mort d'un mouton ils sont dédomagé 10 fois le prix de la bête!!! en plus pour le patrimoine francais et l'attraction naturel des site francais les ours et les loup sont trés appréciés! En plus ca rend leur vie un peu plus éxitante ainsi que leur mort pq l'abatoire c moche aussi vous croyez que ca arrive comment jusca vos assiette bande de radins d'humains!! |
|
| Tsukayomi Hentai games is teh roxxor
Hentai-games addict, waiting for : Secret wives club inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Moi ![]() |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
La Ruda Salska
Les maux dits -------------------------------------------------------------------------------- Il se trame sous le pli des branches au printemps, De jolis drames que les rires endimanchent... De rondes larmes ondulant sur les joues d'enfant, Au regard d'un ballon filant de rebonds libres en l'étang... Où tanguent flemmardes les coques au bois craquelant des barques dérivant, Les rames ballantes, en clapotis nonchalants... Puis il y a du soleil ! Tout le monde est content ! On est au pays des merveilles ! Je parierai que les oiseaux chantent ! Je n'ai pas soif de revanche ! Je bois ton vin « douce France ». Mais qu'ils sont vains « mes Dimanches » Pour lucarne la romance de murs à perte de songes... Pour vue des cubes d'éponge plombés d'eau noir, En la pénombre, au long des cités-dortoirs ! S'il suffisait de noms fleuris ! D'un doux sirop dans l'eau de la pluie ! « Montplaisir » ou « Mantes-La-Jolie »... Tous les « Chemin vert » seraient jardins faits de fruits divers... Même s'il reste Doisneau ! Même s'il reste Prévert ! Même s'il reste l'oiseau ! Il émigre au froid de l'hiver Quand moi je saute dans le RER... Il plane sur les parquets des rondes blanches Des tourniquets faits de jupons et de main sur les hanches... Des flonflons, des refrains gais, des orobanches Que sont les amants pivotant, lentes toupies sur les planches... Et les corps se serrant, les cœurs qui s'épanchent Aux langueurs des violons du vent, aux langues déliées des violentes ardeurs des chants qu'on reprend en chœur ! Dans un grand élan de bonheur ! A s'en péter les tympans ! J'ai parfois faim de revanche – J'ai tant nourri d'espérances ! – Tant ils sont froids « mes Dimanches » Pour lucarne l'indolence... car les desseins des poètes Ne sont pas tiens « architecte » qui dépeint les centres de vie Aux liens des devis qu'on nous prête ! S'il suffisait de noms fleuris ! Pour que soit beau le récit de la vie ! « Montplaisir » ou « Mantes-La-Jolie »... Tous les « Chemin vert » seraient jardins faits de fruits divers... Même s'il reste Doisneau ! Même s'il reste Prévert ! Je reste en mon îlot ! Venez me voir, c'est tellement beau ! Il ne manque que la mer ! Il ne manque que la mer ! Et un peu d'intérêt ! Le genre de chansons qui me remontent le moral au plus haut a chake fois que je l ecoute
C est la k on s dit avec un sourire niais et naïf: "mais kest ce ke c zoli la vie des fois" |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est joli oui
Lol y a déjà un topic là-dessus, enfin non pas exactement, sur les phénomènes naturels il est, là c'est sur la beauté e la nature en général, donc tant mieux, de toute façon il n'y en aura jamais trop lol Ouais ils sont cons les éleveurs Babalou, ils sont chiants en plus lol, ils taguent partout "Mort aux ours", ils bloquent les routes..y a aucun fondement à leurs revendications en plus, vu que l'Etat a décidé de mettre un collier à tous les ours pour les surveiller et les empêcher de s'approcher des brebis ou autres, donc ça va, mais ces connards ils veulent tjrs le tuer lol, et ils font vraiment les batards, mon père, qui travaille en montagne, me disait hier que y a un berger qui racontait à une classe d'enfants venus le voir qu'il fallait tuer les ours, parce que sinon c'est eux qui allaient nbous tuer, qu'il leur faisait peur en leur disant des trucs genre "Imaginez que vous tombiez sur un ours en vous promenant", alors que ça arrive très rarement et que de toute façon les ours se sont tjrs barrés, y a jamais eu de mort dans les Pyrénées je crois, enfin heureusement qu'il y a Disney et "Frère des Ours" pour compenser ce qu'il leur a dit mdr Vive la nature ouais, mais y a une majorité de gens à qui elle doit manquer sur ce forum je pense, enfin sur le net en général, là j'entends les oiseaux chanter et je vois les montagnes toutes blanches ![]() |
|
Chaco![]() inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Les Svinkels
Krevard ------------------------------------------------------ Gérard Baste 14h30 et j’arrive pas à me lever,j’suis crevé,jamais j’aurais du tant m’abreuver la tete grosse comme un camion,le teint si terne,grosse cerne rap Kurt Cobain berné par l’malaise moderne à force d’etre en retard,à tout mes rencards faudrait qu’on m’transporte sur un brancard Moi c’est Babaste,rarement chaste vivant dans l’faste au sens le plus vaste mais ça commence à etre desastreux Du Touquet a Dusseldorf tout le monde me trouve trop bien looké mais l’pervers polymorphe reste amorphe meme overbooké c’est un fait établi toutes ces fetes m’ont affaibli,malsain de corps et d’esprit A force de Pastis 51,j’suis sous trisomie 21, impossible de me mettre sur mon Ulysse 31 Pour les fils du Calva c’est toujours un calvaire Sdeverser des litres dans les visceres ,s’dévisser l’veaucers T’étonne pas quand la fievre du Samedi foire, le Svink est un phénomène de boire J’ai des trous d’mémoire béant,c’est troublant,des trous noirs géants J’ai tout oublié de c’qu’y c’est passé en un an éplucher les mégots d’pets,ratisser la moquette pour trois pauvres boulettes retrouve l’Afghan de 87 dans la moiteur,la torpeur,l’humide turpitude putride de mon stud’, ça me pertube donc j’me masturbe Karglo de nuit sous coco mais pas Bauer, accelères,rallumes la lumière Tous les dégouts sont dans ma nature J’avais de l’appétit au collège pour dilluer l’diluant d’pexti Quand j’étais p’tit ma maman m’appelait Teuteu A la campagne j’voulais toujours voir la meumeu J’me suis trop murgé faut que j’pense à m’purger ça commence à urger Avant qu’le monde entier m’traite de.. Krevard, un jour ça va m’perdre Grillé clochard Authentique tocard j’suis qu’une merde Krevard Le nez dans la gerbe crève krevard partout j’suis tricard j’suis qu’une merde krevard,saoulard,zonard,t’as cru qu’j’étais pas clochard Nikus Pokus Toujours les memes histoires à mon répertoire Papier gras d’kebabar,cigarettes contre pétard Bagarre dans l’cendar,le couche tard lève tard a la cervelle en retard, normal quand je valse tard Eh tricard,a six heures pétantes,pétanque et je ris car je t’offre un tour de transe en panard,genre Paris Colmar Tu riras jaune avec ton maillot,j’le tache avec de la mayo mache tous les faillots J’pète répète et m’faillote,faut cesser mon coco ,t’as pas l’look coco t’as l’look charclo C’est promis demain sur la drogue j’tire un trait, chemin tracé,j’suivrai mon régime avec attrait Je regarde ma ligne dans le miroir, dis moi suis je le plus krevard dans dans le miroir ? Fete de bas niveau, l’allumé dans l’caniveau sirote l’eau qui coule au gout de Canigou Comme un rat d’égout sous strichnard papi r’gobard mange les buvards par p’tits cars termine le quat’quarts Drogué du quart monde immonde montée, descente dans un tiers état,mets ta biére dans l’gosier J’ai la descente aux enfers, jamais j’me mefie d’ce taux d’alcool, c’est d’la colle ça m’donne l’hallu si ferme Mais j’ai l’flaire quand y s’agit d’remplir mon blair,déplaire à mon dealer Dis moi maitre Pablo est ce qu’au bar tu m’paye ton rail ? j’suis sur la paille y m’faut d’la maille j’cracherais pas sur des dollars comme Solaar mes disques me rendront rentier, aurais je mes dents en entier ? ou à force de gober j’aurais dans mon gobelet un dentier, d’l’aspro et du lait entier ma tete en à chié,mes neurones en hp refrain mr Xavier Tu cherches la vraie définition du mot Krevard, regarde dans le dictinnaire des noms propres à Xavier Vindard Le maitre étalon t’prépare t’met en condition, passe une journée avec moi j’t’emmène dans les bas fond On m’a toujours dit qu’c’était les meilleurs qui partaient les premiers, J’ai donc choisi d’etre pourri pour rester Fuck l’opinion des crèves dans une soirée,si j’suis bourré, viens pas m’parler j’ai l’vin mauvais Krevard,s’lève la nuit,les mains à taton cherchent le teushi, les yeux restent fermés tellement j’suis foncedé Grosse cloque glauques à la place des orbites occulaires comme si j’m’étais battu hier Zappe sur ma tete de zombie au réveil j’peux pas la changer, j’vois double pendant vingt minutes avant d’émerger le téléphone sonne,manie,ça m’met en panique, j’débranche le répondeur et plaque la technique parle après l’beep j’suis là pour personne,qu’y z’arrete de m’faire chier, j’arrache débranche les fils et retourne me coucher j’suis pas conviviable,tape plutot dans l’style con invivable,genre aigri pourri plus on m’deteste plus j’kiffe et plus ça m’fait goleri ma réputation d’connard m’précède toutpar faudrait p’tet que j’arrete avant qu’le monde entier m’traite de... krevard un jour ça va m’perdre... ça me met toujours de bonne humeur de savoir qu'on pense à moi dans certains textes. |
|
Darkside_1![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
ya un rapport? |
|
Ce que j'allais demander lol, c'est pas parce que y a des décharges sauvages que faut faire pareil ici hein |
|
bah merveille de la nature moi chanson à mon honneur.
oulalala, ça s'interconnecte pas beaucoup les neurones ! |
|
C'est surtout de "merveille de la nature" à "Chaco" qu'ils ont du mal |
|
| RedWarrior Modérateur inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Le mot "honneur" a un peu de mal à s'intégrer dans cette phrase aussi :\ |
|
Ah ça les miens n'ont pas bloqué, sans doute parce qu'il y a "décharge sauvage" juste avant |
|
bah voilà, si un génie incompris c'est une merveille de la nature, alors j'en suis la tour eiffel ![]() |
|
C'est pas une merveille de la NATURE la tour eiffel. |
|
bah si, c'est joli ![]() |
|
Mais ça manque de feuilles
De quel génie incompris qui se prétend merveille de la nature parles-tu lol, Glauque? Et il refait bien soleil là, les oiseaux sont tout guillerets ![]() |
|
Ouais, il a fait 19° aujourd'hui à Montauban
Les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Gandalf: Aucun doute possible la dessus |
|
Sur le fait que tu te prétends une merveille de la nature? Le contraire m'eût étonné |
|
| Babalou Quel sont nos intérêt communs?? ![]() inscrit le 26/02/2004 ![]() |
les fraises !
puis jvoulais dir que jsuis fiere d'avoir fé un topic ou trés peu de monde viens poster. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sparce que y a que des citadins imbus de béton ici ![]() |
|
| KaRMa inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Vive la Creuse ! |
|
Ouais bon y a un paysan aussi
T'es d'où au fait exactement? Guéret? |
|
| Babalou Que peut faire la diplomatie face a une attitude qui justifie le conflit? ![]() inscrit le 26/02/2004 ![]() |
A Maule une ville pas loin de chez moi encore plsu dans le campagen, il y a 3 grottes!
Vous avé déja visitez des grottes? c'est magnifique |
|