Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:18:29 |
|
| angel Modérateur
VIVE L'INSOUCIANCE DE LA JEUNESSE!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 08/03/2003 à 23:30:09
Ici dites chaque fois que vos parents vs font chier, moi c de plus en plus svt.
d'ailleurs je vais faire une pardodie ça va être beau
bone je commence, attention çva être long
bon d'abord en général: mes parents ne rêvent plus. je leur arle de la beauté d'un typhon, de ce phénomène quie je trouve extraordianire. ma mère me regarde l'air de dire "t'es conne ou quoi? ça fait plein de morts! çaa ravage tt! merci!" mon pere ne dit rien. je me barre en disant qu'ils ne pigent rien
ma mère: rhhha, qu'elle est butée! svt, y a pas moyen d'avr une discu tellement elel est butée! et les bisous j'en ai marre! et esl crises genre "on est jms ensemble" , "tu t'en fous de moi", j'en ai aussi marre. mais le pire, ce sont ses expressions!: "alors ça c costaud!" "tu es encore là?" (devant mon pc)(en prenant un air grave) "écoute c pas possible ça, on va enlever la prise!" (tu crois que je sais pas la remettre?!) "tu ne fais QUE ça" "rhhho, tu n'aimes rien!" "rhho y apas des masses hein, en 1/4 d'heure c fait" "bon, tu me délayes tt ça? (en regardant d'un air navré et exaspéré le "bordel" ds ma chambre) ha merde je n'en trouve plus ms y en a encore une série! et je les entends tous les jours! bon mon père, je ne sais pas.. y a pas vmt de trucs qui me font chier chez lui ha oui encore aujourd: "on va au golf demain" "j'en ai marre, je n'aime pas ce sport, qui n'est même pas un sport je trouve. je suis nulle, y a que des bourges là-bas, je n'ai aps d'amis, ts des bourges et des cons. pr bien en faire, faut jouer plus et je n'aime pas. d'ailleurs j'ai pas le temps. et puis ça m'emmerde." "mais tu verras à force de jouer, t'aimeras" "et pdt ce temps, je me fais chier?" fin de la conversation dans la salle de bain à 23h03
bon y aura d'autres choses.. mais là je n'ai plus d'inspi _______________________________________ Pquoi tu mets tjrs un point à la fin de titres?! Ce ne st pas des phrases lol; et même, on n'en met même pas ds les phrases, ds les mess :/ --------------------------------------------------------------------------------------- tu me laisses mettre un point oui?!!! __________________________________________ Non, c'est pas beau
----------------------------------------------------------------------------------- je ne trouve pas nn plus, mais juste par esprit de contradiction
____________________________________________ Ah tu veux jouer à ça avec moi?! Le problème, c'est que moi j'ai l'arme ultime ![]() ![]() ![]() {/}Message modéré le 15/05 à 14:10:09 par zeus. |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
LOOOOOOOOOOOOL
Moi je les aime mes parents ! Et on s'entend très bien ! Là je viens juste de parler une vingataine de minutes avec mon père, et d'un sujet qui aurait fait geuler bcp de parents je pense, que je n'allais plus en cours, que je voulais arrêter, me trouver un métier pépère genre fonctionnaire, et il l'a très bien pris, que je faisais ce que je voulais (d'ailleurs dps que je suis majeur pr ça c'ets le pied, je fais absoulument ce que je veux, je veux prendre une année comme ça sans rien faire après le bac, no prob, sauf que c'est "une année de perdue", enfin moi je ne trouve pas parce que j'ai été très heureux, là je veux arrêter aucun pb non plus Et c'ets vraiment agréable Mon père me donnait des conseils là ^^ Ça me dirait bien de bosser à la SNCF, comme ça j'aurais le train gratuit Enfin ma mère est un peu moins "cool" pr ça, dps que je suis tt petit elle sait que je suis surdoué dc elle a comme image de moi le petit génie qui réussit tt, jjusqu'au bac ça aété ça, mais parce que j'étais obligé, ça ne me plaisait pas sinon, surtout au lycée et si j'avais pas, j'aurais arrêté, en tout cas si je n'avais pas eu mon bac j'aurais tout arrêté, j'en avais trop marre en terminale, c'est qd même bien de pvr tout réussir sans rien faire Et heureusement, parce que sinon j'aurais tout raté, vu que je ne fais rien. je serais à la rue :/ J'ai de la chance d'avr une famille aisée aussi pr ça; j'ai plein de chance ! Dc ma mère a tjrs voulu que je fasse de supers métiers, médecins, chirurgien, anesthésiste q dj'étais au collège (parce que c'ets là que j'ai commencé à me pasionner pr la biologie, et honnêtement, comme pr tt ce qui m'intéreesse, j'étais un crack lol, je savais tt sur tout, dc elle me voyait faire ça, mais au lycée j'ai vite vu qu'en S il fallait plus bosser, dc j'ai pris L, qui est plus difficile (avec la philo) mais où on peut réusir sans bcp travailler, ce qui m'est arrivé, c'était bien parce que j'ai un style excellent lol, dc rien qu'avec ça je raflais tt, j'ai fait le Concours Général (plus prestigieux concours au niveau national) de français, remporté des concours de poésie, écrit ma prmeière rédac en seconde en alexandrins classiques (4 pages lol) enfin bref je ne veux pas paraître orgueuilleux non plus, mais c'ets pr dire que ça m'était assez facile dc je n'ai pas eu à travailler dc j'ai eu de la chance, en philo encore plus, le plus marrant c'est que je contestais presque tout, le sphilosophes, et 'avais tjrs des notes excellentes, 16-17 de moyenne, la deuxième avait ds les 12, et on m'avait tjrs dit qu'enphilo on a jms plus de 15, la preuve qu'il ne faut jms écouter les choses comme ça Dc avec tt ça, dès la première, on avait convoqué ma mère en lui disant que j'avais la capacité d'entrer ds la "botte de l'Etat" (secrétaire d'Etat, ministre, j'en avais été très fier ), et que dc fallait faire les études en conséquence, pr ça d'ailleurs que j'ai passé le Concours Général, dc ma mère me voyait parti là-dedans, elle voulait que je fasse une prépa pr intégrer une grande école (les études le splus pretigieuses, celels qui mènent justement aux grands postes de direction, d'administration..), moi ds ma fierté j'étais d'accord lol, mais après, avec la terminale où j'e avais vraiment marre des cours, ma mère et le procureur s'étaient occupés de m'inscrire en prépa sans me demander mon avis, le proviseur (ce que vous appelez préfet) me convoque (pdt un cours de philo, e n'étais pas content et tlm se demandait ce que c'était, parce que se faire convoquer par le prov normalement c qd on a fait de graves conneries et vu que j'étais plutôt sage au lycée ^^), en fait c'était pr l'inscription en prépa, il m'a donné la feuille d'inscription dûment remplie par ma mère et lui (mon père s'en est tjrs plus ou mons foutu de mes études lol, lui même a arrêté l'école à 16 ans je crois, il a tjrs détesté ça, c'est tjrs ma mère qui s'est occupée de ça, pour nous tous d'ailleurs, elle st prof aussi remarque), dc il me donne cette feuille, feuille que j'ai déchirée, ce pquoi je me suis d'ailleurs fait engueuler par lui, mais bon, je n'étais pas content et je ne voulais plus du tout continuer comme cette année de terminale, je voulais qu'on me foute la paix et me laisse libre de faire ce que je voulais ! Dc à partir de juin 2001 (on a fini un mois avant pr les révisions du bac, mais comme je n'ai rien foutu pr changer, je'n ai eu fini avec l'école (enfin !) en juin 2001 en fait, un mois avant ma majorité, et à partir de là j'ai eu la vie que j'aimais, et je compte continuer comme ça jusqu'à ma mort !
Mais dc forcément ma mère est pas mal déçue par tt ça, elle me voyait ministre je vas faire un petit métier tt tranquille sans prétention (mais c'ets ça qui me plaît, ministre si on me l'offrait même, je refuserais, il y a bcp trop d etravail, de responsabilités, pa assez de liberté, ça me rendrait vite très malheureux, enfin au départ je serais content de mon importance et influence, mais ça me déprimerait vie lol). Dc voilà, mais j'aime bcp ma mère et on s'entend trèès bien, et mn père il n'y a aucun pb vu qu'il ne me prend pas la tête pr ça, le seul sujet sur leqeul on n'est pas d'accord et oùù je m'énerve parfois, c'ets la religion, le mysticisme, vu qu'il y croit bcp et pas moi (qd je fais des conneries au ping-pong je m'énerve aussi, mais c'ets plus contre moi que contre lui là lol).
A mon avis dc, toi c'est normal vu ton âge, quoique je pense qu'avec tes parents, vu comme tu les décris, mais c'ets p-ê un peu exagéré sos l'énervement lol, je m'entendrai pas aussi bien, mais bon à mon avis ça ira mieux qd tu seras plus âgée et qu'ils te foutront plus la paix, demande à ton frère, en tt cas j'espère pr toi Mais c'ets vrai que là, à ta place, j'en aurais aussi marre ^^
Et c'ets bien amusant ![]() |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bah je comprends que ta mère soit déçue je l'aurais été aussimpm
C'est vrai que les pères se préoccupent moins de tout ça, il doit sûrement y avoir une raison de toute manière Et moi, je m'entends très bien avec mes parents, ma mère me afit souvent des remarques dans la manière dont je m'habille mais bon, ce n'est pas vraiment très grave, enfin,... c'est très drôle la manière dont toi tu décris tes parents caroline, ça fait très caricatural ![]() Comme dans les livres
|
|
| angel Modérateur
ouais ms si les gens intelligents ne deviennet asp ministres ou de sgens importants, normal que l'on soit gouvernés par des merdes!
ta mère a un peu le "mauvais rôle" omi j'aimerais faire ce que je veux, enfin plus que ce que j'ai lol. mais le pire chez les parents, c qu'ils me prennent la tete une fois pdt tt un repas, la phrase qui est revenue au moins 15 fois et à laquelle j'ai chaque fois répondu non ct "retrousse tes manches, elle trainent ds ton assiett" je veux me barrer d'ici! j'épouse un homme riche, je lui pique ça fortune et à moi la belle vie! |
|
lol croqueuse de diamants ça t'irait bien oui
pendant les repas, il n'y a jamais eu de problèmes que je me souvienne? non. Et ces jours-ci je mange rarement avec eux, enfin, les jours de la semaine vu qu'on est en cours, et le soir généralement, on ne mange pas tous à la même heure moi j'ai plutôt faim la nuit et mes parents mangent vers 18.30, pour travailler tout de suite après, souvent je mange avec eux après qu'il ont fini de travailler d'ailleurs, vu que vers minuit, ils ont à nouveu faim et que moi je n'ai encore rien mangé..
la remarque des manches, moi cela ne m'arrive jamais, je prends ma douche avant, donc je ne suis pas habillée en tenue de ville. C'était pareil avant pour les cheveux moi, mais ce n'était qu'une remarque, rien de plus.
|
|
| angel Modérateur
ce genre de petites rmq tt le temps m'énervent, ça m'empoisonne la vie! |
|
Ah moi à table qd j'étais petit c'était tjrs, de mon père, "Tiens toi droit !", et ça m'énervaait (au possible, ej ne voulais pas le mettre, mais comme Caro aime tant ça ); maintenant c'est à mon frère qu'on dit tjrs ça
Et ma soeur, pr les cheveux, avant, par ma mère là, c'était "Ne mâche pas tes cheveux ! " looool Ma mère n'a pas tant que ça le mauvais rôle, Thi-Tien a raison, les mères st plus attentives à leur progénéiture que les pères, c'est biologique, c'ets ce qui a remplacé chez l'home l'importance absolue de la reproduction chez l'animal, d'ailleurs y avait un documentaire sur ça ce soir sur Arté (la 5 pr les Belges je ne sais pas si vs l'avez en hertzienne), j'ai regardé le début en mangent, après les infos, c'était bien en mageant lol, une des phrases du débt c'était "le sexe est plus important que tout, même que la vie pr les animaux, comme la manthe religieuse qui dévore son mari pdt l'accouplement", enfin c'était marrant; dc c biologiquement normal, dc je ne lui en veux pas , de même que qd elle m'inscrivait en colo ou tt ça qd j'étais petit, elle avait aimé ça qd elle avait mon age dc elle devait pensait que j'aimerais, pourtant je lui disais tjrs que je détestais, qd j'étais petit je pleurais même qd mes parents partaient ^^ Tu verras Caro, plus tard ça ira ave tes parents je pense ^^
Pr partir attens ta majorité, ce sera plus simple lol (c'est bie à 18 ans en Belgique aussi?); et si tu veux épouser une homme riche, fais-toi top model, la plupart des hommes richent épousent des top-models (ou des actrices); d'ailleurs je suis super content que Jean-Michel Jarre se soit marié avec Isabelle Adjani récemment ! Je les adoore les deux, elle est belle et surtout très intelligente Adjani ! Et j'adoore les Isabelle - plus personenllement lol, et ttes les filles qui ont un prénom en mar- (Marie, Marion, Margot..lol; mais je pense que c'est plus une coïncidence qu'autre chose, enfin c'ets marrant qd même ^^). Il était marié à Charlotte Rampling juste avant Jarre, lol, d'ailleurs ils s'entendent tjrs très ien |
|
| Yunalesca inscrit le 02/03/2003 ![]() |
j'adore ta parodie caro
mes parents pour le moment font chier parce qu'ils veulent pas que j'aille à la soirée de hh |
|
| angel Modérateur
lol, pr etre top modèle faaut déjà être belle!
oui c aussi 18 ans pr la mojorité chez les belhges oui moi c tjs "tiens toi droite" pcq je m'afale sur le frigo^^ ça me fait poiler alors je dis "tu veux me séparer de mon meilleur ami?" enfin je réponds plus svt "non on s'en fout" ça c la phrase que j'utilise le plus svt "on s'en fout" |
|
bah c'est toujours 18 ans non? ah non, en anglettre c'est 21 je crois...
lol le tiens toi droite , moi non plus, j'ai parfois le dos courbé d'ailleurs la prof de bio me le fait souvent remarquer.
|
|
nop moi ca va pour mon dos on ne me fait pas bcp d eremarques sur mes tics...
dans la plupart des pays il me semble que la majorité c 20 ans |
|
lmithrandir![]() inscrit le 08/03/2003 ![]() |
moi c mon beau père qui m'énerve. il fait un papier où il marque tout ce que je dois pas faire: j'ai pas le droit de manger ni des céréales au chocolat , ni des chocolatines, à 21h je dois être dans ma chambre sinon ça va mal pour moi, la chambre où il y a le pc est très souvent fermée, pas le droit de téléphoner (ou alors c moi qui paye la communication), je n'ai pas le droit d'aller au WC qui sont à l'entrée, et d'autres trucs complètment délirants.
et voici les règles qui l'a faites:
en + de ça c un grand paranoiaque (une fois ma mère lui a demandait si il avait vu les chaussons de ma petite soeur sur un ton tout à fait normal,il lui a répondu qu'elle accusé). un sadique (il est content de faire pleure m mère) , un menteur,etc.....
mais bon... vu que je peux rien lui faire excepté des reproches, je fais avec. Message modifié le 12/04 à 20:01:33 par lmithrandir. |
|
mais c horible
si j'vais eu un beau père comme ca, je me serais tirée de la maison |
|
c ce qu'a fait mon frère |
|
Ce que j'allais dire ![]() ![]() |
|
ah d'accord...
mais c hyper triste! ![]() |
|
Bah nan lol
Enfin c'ets chiant Ms moi je m'en fous, c'est surtout pr eux Et puis d'un autre côté c'ets même bien, parce que sinon j'aurais eu la pression de la part de ma mère pr mes études tt ça, dc ça n'aurait pas été génial :/ Ety puis ma mère veut acheter une nvelle maison pr aller y vivre avec eux juste Ptdr on aura trois maisons pas loin les unes des autres (Castelnau, Gaillac, Muret) |
|
ah d'accord... |
|
| angel Modérateur
heu.. tes parents n'ont pas l'air si cool que ça tt à coup gandalf ![]() |
|
LOOOL
Bah pquoi? Ils sont bien comme j'ai décrit pourtant Mon beau-père tu veux dire?! Je m'en fous de lui lol, je ne le vois plus dps que ej suis parti |
|
| angel Modérateur
bon je pige rien à ta famille lolll
si tes parents vivent ensemble, qu'est-ce qu'un beau pere vient faire ds l'histoire? |
|
non justement
ludoic vit avec leur mère et aurélien avec leur père euh c'est bien ça? Message modifié le 09/03 à 16:45:03 par carpe_diem. |
|
| angel Modérateur
haaa.. |
|
Bah oui loool, je croyais que tu le savais
Tu ne t'ai jamais demandé pquoi je parlais à mon frère sur le net?! Ce serait qd même assez con s'il était à côté de moi ! ![]() ![]() |
|
oui oui, c bien ça |
|