Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:15:20 |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Warf ça doit être démentiel d'avoir des parents comme ça, y a moyen de partir en trip cosmique et tout, c'est plus agréable que de se ramasser qqch du style "la religion, c'est l'opium du peuple", avec un air de mépris. Et quoi l'age d'or c'est en 2012 ? En plus c'est louche je suis allée voir sur Wikipédia ce qui se passait cette année-là, et y a que des trucs astraux. Genre le transit de Vénus aussi, qui ne se reproduira plus de tout le siècle après ça. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais c'est pour des tucs comme ça, enfin à la base c'est Platon et ses ères (du Verseau là), boaf on verra bien, en tout cas vu tout le bordel et l'énergie du début du XXIème on voit bien qu'on est à la transition entre deux ères
Hey c'est p-ê pr ça aussi tiens que je deviens de plus en plus fou et bizarre, j'y avais jamais pensé
Et c'est cool parce que j'apprécie mieux les trips d emes parents, avant ça m'énervait lol, j'aurais voulu des parents scientifiques et rationnels comme les tiens, mais ouais toi j'imagine comme ça te pèse :/ On aurait dû échanger pour voir ! |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Euh mais y a les Mayas aussi qui ont prévu la fin de quelque chose pour le 21 décembre 2012 |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah ouep
"Événements * 20 mai - Éclipse annulaire du Soleil * 6 juin - Second et dernier transit de Vénus du siècle. * 13 novembre - Éclipse totale de Soleil (visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud) * 21 décembre - Fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans) et fin prétendue du monde. Parfois aussi interprété comme une prise de conscience de l'espèce humaine et ainsi la fin d'un monde et la naissance d'un nouveau. Évenements prévus * Jeux Olympiques d'été à Londres. * Élections présidentielles en France et aux États-Unis d'Amérique" |
|
Marty_McFly
Salut , je connais l'avenir car je viens du futur. inscrit le 02/09/2003 ![]() |
Tout être humain humble et conscient de sa propre médiocrité au 42 eme siècle saurait que le prochain stade de l'évolution ne viendra pas de nous, pauvres primates, mais des Crocodiles.
En effet, les crocodiles deviendront, à la suite d'un embroglio spatio-temporelle dans une colonie spatiale abandonnée, l'espece la plus évoluée de l'Histoire pré-42eme. L'un des premiers dictateurs suprêmes de l'univers sera d'ailleurs l'un d'eux. Il seront bipèdes, tres intelligent, et quasiment imbattables au backgammon. Et en plus ils seront super sympas et conviviaux, la seule chose qu'on peut leur reprocher ce sont leur gouts vestimentaires puisqu'ils s'habilleront uniquement avec des vieux t-shirt verts délavés d'altermondialistes, et des chapeaux de pailles ringards. Et ne faites surtout pas de blague sur leur "grande gueule" , ils ont horreur de ca. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ah bah voilà il a trouvé lui, quand je demandais qui était au sommet de la chaîne alimenTerre |
|