Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 10/10 à 19:35:19 |
|
| angel Modérateur
M.L.V. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 31/05/2004 à 22:23:13
Pour faire partager vos supers liens
http://michelnet.free.fr : alors ça c'est trop puissant, faut aller voir les clips, c'est ... indescriptible ... parmi celles que je considère excellentes : Walker Texas Ranger Aux toilettes
Meuh la vache folle ![]() !!
Vilain lapin Voilà sinon je viens de me retaper les http://www.happytreefriends.com , enfin ça c'est assez connu, mais j'aime aussi {/}Message modéré le 13/03 à 12:18:07 par zeus. |
|
| Genox Modérateur
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
C'est normal que ce soit tt petit et qu'il y ait pas de son ? Faut quel logiciel pour les lire de facon optimale ? |
|
| RedWarrior Modérateur
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Les .asf çà fout tous le temps la merde.
Sinon Happy Tree Friends c'est bien délire ouais ![]() |
|
gaara
Dans ce monde de terreur seuls les plus forts survivent… inscrit le 29/08/2003 ![]() |
happy tree friends j'avais perdu le lien de ce site,merci de l'avoir donner.
|
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
pourtant c'est pas bien recherché comme nom de site lol
http://falcoon.hp.infoseek.co.jp/ Le site d'un artiste jap que perso j'apprécie pas mal. Un type qui aime king of fighters, guilty gear, street fighter, hunter x hunter, les jolies filles et qui dessine comme ça peut pas être un mauvais gus de toute façon. |
|
| angel Modérateur
J'ai été voir que les dessins pour le moment, et wow ils déracinent l'arbre!!!
Par contre parfois les seins sont un peu exag' ![]() |
|
non moi ça va, j'aime bien ![]() |
|
| angel Modérateur
Par contre j'adore cell-ci ! [il me fait penser à isha (pour la feuille hein ^^)]
"C'est normal que ce soit tt petit et qu'il y ait pas de son ? Faut quel logiciel pour les lire de facon optimale ?" >> bah chez moi et avec XP ça fout la vidéo en petit à gauche (là y a les History, Search..) et en double cliquant dessus il se met en Full Screen.. Message modifié le 03/06 à 17:51:16 par angel. |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
My ally is the Force. And a powerful ally it is. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Question de sexe
C'est lui qui dessine tout?
Les .asf (Autoroutes du Sud de la France en bon français) faut les lire dans le lecteur Windows Media pour les mettre en grand, et de façon générale qd on peut faut lire les vidéos dans leur lecteur (sur le dd quoi, pas sur le net, par ex pr Real Player clic droit et Lire dans Real Player, pas dans le fenêtre de RP sur le net) |
|
c'est sans doute lui qui fait tout ouais, enfin j'en sais rien, je lis pas le jap, et encore moins le jap compris par un internet explorer qui n'a pas installé le module de langue.
sinon, pour le concours des pires blogs qu'on peut trouver sur le net, c'est bon j'ai gagné, avec l'aide de mo0dy et de Karma. http://estevan03.skyblog.com/26.html voilà. Là, rien à dire. C'est le must. |
|
| RedWarrior Modérateur
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
C'est un artiste de la photo le Sebastien ![]() |
|
c'est surtout un philosophe de haut-vol. |
|
| angel Modérateur
mdr, j'adore =)
"J pas HonTe De Ske j Dis Dans Mes TexT..." "Je Sais Ke C danGereUx...de DeVoiLer Son HeaRt" "J m L aMoUr...maiS L aMouR Ne M AiM' Pas!" "Je CheRCh JuSt La PoPulARiTé" C'est dommage, parce qu'il est plutôt beau gosse . |
|
| Genox Modérateur
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
ouais et il imite super bien frederick joly
sur la dernière photo de ton lien |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
Je trouve aussi Glauque
"Je CheRCh JuSt La PoPulARiTé" "j PrEFeR EtR Ds Mon MonDe ObSCuR"
Mais c'est gros qd même, spa un truc de pastiche à la, arf c'est quoi son nom déjà? Le gland qui a un hamster là |
|
nan il parait qu'il est pour de vrai comme ça, d'ailleurs mo0dy l'a même vu il parait lol |
|
| Yunalesca Modérateur Zzzz
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je trouve qu'il ressemble un peu à Jean Claude Van Damme |
|
S'il passait sur ce topic je suis sûr qu'il serait très bien disposé à ton égard ![]() |
|
Babalou
c bien que tu donc alors mais c'est cela que inscrit le 26/02/2004 ![]() |
WAOU les desseins il sont trop beau
J Pas Fini Vous InKIetez Po...j ContinUerais A FaiRe des Tofs...J vOis K ca Vous Fais Chier ET j Adore O moin J pass Po Inapercu Com Vous.. J espere ke j ai pas fais un blog pour rendre Jalou Les MEcs...car On Dirait K Y a Ke Vous Ki L ViSitez...mDr...banDe D homo Mdr Vous InsuLTez Ce Ke Vous Etes Pas CapaBle a AtteIndre C Ki Ki MaTte Mon Corp Hein..Une Fille Je Dis Rien Mais Un Mec...Mais BouGe De La... Gro Pd LEs Mecs i L VisItes S BloG...pk Ils Me DisenT Ke Je Suis Homo..lol C PluToT Vous No... .. MoN CoeUr SeiGn',Je N ai PlUs De SaNg...Et PeRsOnN ne MeT ComPaTiBl Jl'aime pas c tré intime ça de se mettre en vitrine
Sinon je reconnais qu'il est fort en foto mais il sert à rien |
|
Tu sais moi non plus je sers à rien mais ça m'empêche pas de vivre
"S'il passait sur ce topic je suis sûr qu'il serait très bien disposé à ton égard" ?? |
|
| RedWarrior Modérateur
Gand > Gerald Willkens ![]() |
|
"Par contre j'adore cell-ci ! [il me fait penser à isha (pour la feuille hein ^^)] "
Mdr comment j'ai eu un choc au début! mais à fond elle déchire cette tof!! |
|
Tu t'serais pas planté de topic? ^^ J'ai tt relu je vois pas
Bah pr le gars c'est parce que, euh, il a l'air très sensible aux remarques élogieuses sur son physique lol Faudrait lui parler d'Hotornot il y passerait sa vie Ah vouailà ce cher Gérard Willkens, comme Roger Wilco |
|
Recommence à lire ![]() |
|