Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:05:16 |
|
| Genox Modérateur
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 01/06/2004 à 17:24:57
C'esr un concept de topic americain , il pose qu'une personne de tres grande sagesse cree un topic dans ce genre , pour que chacun puisse lui poser regulièrement toutes sortes de questions et qu'il puisse y repondre.
Donc voila si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser ! |
|
| RedWarrior Modérateur
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Qu'est ce qu'il y'avait avant le big bang ? Message modifié le 01/06 à 17:27:03 par RedWarrior. |
|
| Genox Modérateur
la qualité parle d'elle-même Genox le Rossard NooB homologué par Angel.Inc inscrit le 26/07/2003 ![]() |
"Qui y'avait t'il avant le big bang ?" >> La réponse est "Change of Ideas" d'apres la discography du groupe Bad Religion on voit bien que c'st la piste juste avant "Big Bang" |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
c'était quoi le vrai nom de Ravaillac ? |
|
| RedWarrior Modérateur
Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Non, ce qu'il y'avait avant le big bang c'était |
|
Darkside_1![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Peut on poser des questions d'ordre philosophique? |
|
| Genox Modérateur
"Peut on poser des questions d'ordre philosophique?" >> a tes risque et périle
"c'était quoi le vrai nom de Ravaillac ?" >> Francois Ravaillac Redwarrior >> pas etonnant que ca ait pété alors. Message modifié le 01/06 à 19:34:26 par Genox. |
|
Babalou
c bien que tu donc alors mais c'est cela que inscrit le 26/02/2004 ![]() |
pk Q&A ?
C coi la différence entre un canard? |
|
| RedWarrior Modérateur
Question and Answer ? |
|
| Genox Modérateur
"C coi la différence entre un canard?" >> Hum , excellent question , j'ai fait un raisonnement fulgurant et je pense que c'est le diamètre anal.
"Question and Answer ?" >> oui |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Combien existe t'il de micronésiens sur Terre ? |
|
| Genox Modérateur
"Combien existe t'il de micronésiens sur Terre ?" >> aucun. Les habitants de la Micronésie sont tous des aliens neo-nazis , tout membre officiel des Vengeurs le sait. |
|
| RedWarrior Modérateur
Et sinon çà va? Message modifié le 01/06 à 20:01:08 par RedWarrior. |
|
| Genox Modérateur
"Et sinon çà va?" >> au poil , comme dirait un Portugais. |
|
quel est le prénom de la copine d'André Rostov dans Guerre et Paix? |
|
| RedWarrior Modérateur
C'est des questions pour lesquelles t'as besoin de réponses, pas un quizz. |
|
miche![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
bon la j pense que j peux repondre a sa place
"quel est le prénom de la copine d'André Rostov dans Guerre et Paix?" >>> On s en balance les coroles avec une double porte fenetre. |
|
Ben j'ai un peu besoin de la réponse pour m'y retrouver dans ce fatras mais bon... |
|
On s'en fous tout autant de savoir si il va bien... |
|
| Genox Modérateur
"quel est le prénom de la copine d'André Rostov dans Guerre et Paix?">> Bien tenté , mais y a pas d'André Rostov dans Guerre et Paix , il y a les Rostov et le Prince André Bolkonsky
|
|
Chapeau bas... |
|
| Genox Modérateur
merci google ! |
|
Je vois...
Penses tu que les myrmidons étaient seulement au nombre de 50 dans l'Illiade tout comme dans le film? Parce que c'est peut être un corps d'élite mais bon c'est léger comme armée pour Achille... j'aimerai l'avis d'un sage (ptdr) |
|
| Genox Modérateur
Non je pense qu'Achille mise sur la qualité plus que sur la quantité . Trop de guerriers le géneraient je pense. Tu sais , les myrmondons je les vois un peu comme les Commandos d'élite version Grece Antique. |
|
C'est également mon bien de vue...Parfait parfait...
Penses tu que l'ultra nihilisme peut lui même arriver à un absolu de la négation de toutes choses à ce point qu'il se contredirait dans son reniement de l'absolu? |
|