Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:03:10 |
|
| Ducke113 Modérateur
I don't think you trust, , In, my, sel righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die, inscrit le 21/04/2003 ![]() |
le 19/08/2004 à 02:16:13
Putin vive T chips julien ![]() {/}Message modéré le 15/02 à 02:30:34 par zeus. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ha ha il marche ce topic maintenant.
. . . super . . . |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent?! Red, franchement, c'est toi lol? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol
Pourtant j'avais essayé y a pas longtemps Ah mais ouais chuis con, c'ets le nouveau serveur qui gère plus de caractères, notamment le Ê Tu connais les codes alphanumériques par coeur d'ailleurs Ducke pr l'avr fait? {/}Message modifié le 27/10 à 21:40:16 par Gandalf. |
|
Red_Treize
build me up , tear me down like a skyscraper, then tear down these joining walls so they can't climb at all Membre confirmé homologué par RedWarrior inc. inscrit le 13/07/2003 ![]() |
y'as rien de plus facile oO
tu fais le touche a côté du p + e êêêêÊÊÊÊ |
|
Final![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
C'est clair lol... |
|
ouais mais attention gandalf ne peut pas savoir, pour taper ses messages il ne se sert que de alt-shift et du pavier numérique. |
|
| Ducke113 Modérateur Modérateur
I AM SICK AND TIRED OF UNEQUAL GLOBALISERS,I AM SICK AND TIRED OF FASHION,I AM SICK AND TIRED OF THIS TYPE OF DEPEND inscrit le 21/04/2003 ![]() |
"Tu connais les codes alphanumériques par coeur d'ailleurs Ducke pr l'avr fait?"
Lol oui je conné un peu
Heu bona lors de quoi vous etes acro La fumettes Cigarrette Nouriture Ami Petit Copine Fille |
|
| KaRMa Modérateur inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Les petites amies qui n'existent que dans les jeux videos ( je laisse celles des mangas à Chaco )
La musique Mon lit |
|
lol grave !
les amies imaginaires les jeux débiles les jeux de combat les jeux de combat débiles les cartes capcom world 98 (ça ça devient maladif, je peux pas m'empêcher de tripoter mon classeur) après je commence à devenir vaguement cafféinomane donc limite j'aime bien avoir ma dose mais ça va je résiste encore (grace aux vacances, vu que je bois du café qu'au lycée) |
|
Polly
MSN : PollyZeBadger@hotmail.com inscrit le 12/09/2004 ![]() |
Moi je suis accroc au manque de thune, dès que j'en ai, faut que je m'en débarasse ![]() |
|
Amis
Musique Lit aussi, même si en ce moment on est plus trop copain ![]() |
|
| Genox Modérateur
Pathétiques Pantins ! inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Musique.
Ca doit etre tout je pense. |
|
| Gandalf Modérateur
Magic is everything, and everything is magic. Bon sang mais pourquoi mes signatures disparaissent?! Red, franchement, c'est toi lol? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
En ce moment précis je suis assez d'accord avec toi Genox lol; et ça me créerait une grave sensation de manque si elle s'arrêtait là
Raaah mais c'est bôôôô la musique !!! Ah ouep chuis con pr Ê mdr, je pensais aux autres accents apparemment |
|
| Genox Modérateur
Jungle Booggie !
Jungle Booggie ! Come on say HUNGH , hop say HUNGH , hop ! Come on say HUNGH , hop Bring the Funk , Double-Fuckin'-Doo ! |
|
| Genox Modérateur
ah non j'ai oublié le comics putain , d'ailleurs c'est bientot Novembre.
Donc ce mois-ci je vais me prendre Marvel Legends 11 , Ultimates 12 (avec la quasi conclusion d'Ultimate 6) , et Ultimate X-Men 22 , sans oublier les extras genre 100 Bullets |
|
| Gandalf Modérateur
Tu dirais vraiment dépendant?
C'est chaud à dire ça Moi y a bcp de choses que j'adore au plus haut point, mais qd je n'y ai pas accès ou autre, ben je fais autre chose qui m'intéresse aussi énormément, dc spa un pb Par contre je pense pvr dire ça du lit aussi |
|
| miche Modérateur
Ahah c est qui le boss ici ? {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
clopes
canettes a l orange sanguine pizzas musique Potes (mais j compte arreter bientot, c est vraiment nuisible à force) |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Sondage :
Que fumez-vous ? 0% [0] Du tabac uniquement.
0% [0] Du tabac habituellement, mais un bédo de temps en temps quand j'en ai l'occasion. :fume: 0% [0] Shit uniquement. 0% [0] Beuh uniquement. 33% [1] Shit, beuh, royals (mélange des deux)... Bref, toutes les drogues fumables ! :hic: 67% [2] Je fume ni tabac ni drogues. :no:
Nombre de votants: 3 Sujet: Les drogues fumables... Tom E. Cannabis Je propose un topic où l'on raconte ses expériences en la matière. Perso, je bédave du shit, de la beuh, des royals (it's good), et les autres drogues fumables, j'ai pas tout essayé. Un récapitulatif : Shit Le shit se présente sous forme de barrettes ou de boulettes. C'est des blocs durs qu'il faut chauffer à la flamme, effriter avec ses doigts pour en faire des miettes que l'on roule avec du tabac. Beuh : Marijuana C'est de l'herbe. Des plantations. Tout le monde connait la feuille. C'est bien vert et ça se roule pur (normalement). L'herbe-aux-chats (Nepeta cataria) Les chats recherchent toujours cette plante, parce qu'elle a un effet calmant sur eux. En Asie, l'herbe-aux-chats est utilisée pour calmer les tigres et lions dans les zoos. Elle a un effet appaisant sur l'Homme. Elle a un bon goût mais une défonce trop légère. Absinthe Cette plante se boit en tisane, mais elle peut se fumer. Sceletium Tortuosum On peut le mâcher, mais aussi le fumer (mais pas pur : le plus souvent avec du cannabis). Fo Ti Tien (Hydrocotyle Asiatique ou Gotu kola) "Fo Ti Tien" veut dire "élixir pour une longue vie" en Chinois. Il a un effet relaxant et fonctionne comme tonique rajeunissant qui améliore la vitalité et la puissance sexuelle. On peut en faire du thé, mais on peut aussi le fumer. Damiana (Turnera diffusa) Ce sont des feuilles tropicales. Un joint à l'herbe de damiana s'appelle un Love Joint et stimule les organes génitaux. Catha Edulis Ce fait plus souvent en thé, mais se fume également. Les autre variétés de joints : Relax Joint Feuille de la framboise, trèfle des prés, feuille des roses, menthe poivrée, souci et mélilot jaune. Fantasy Joint Le mélange Yuba gold : damiana, passiflore, scutellaire, menthe poivrée, lobélie. Trance Joint Cyprès, lobélie, passiflore, damiana et salvia divinorum. Passionflower Joint (Joint aux champignons magiques) Passiflore. Toque Casquée (Scutellaria galericulata) Le Peace Joint donne sommeil, à fumer avant d'aller dormir. Supermix Joint Damiana, passiflore, absinthe, toque casquée, herbe-aux-chats. Wild Lettuce Joint La laitue vireuse est utilisée comme calmant et analgésique. Son effet est comparable à l'opium, mais sans effets secondaires. C'est un bon remède contre l'insomnie et l'agitation. On l'utilise aussi comme aphrodisiaque. Wonder Joint Ce joint puissant contient de l'Amanite Tue-mouches, champignon dangereux. Le joint le plus hard : Salvia Salvia divinorum contient les substances actives salvinorin A et salvinorin B. Le composant salvinorin A est pour le moment la substance hallucinogène isolée la plus forte connue. On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique. La sauge provoque un trip court, 20 minutes à 1 heure. Après on retourne très vite à la réalité. Pendant le trip on peut traverser plusieurs étapes: hallucinations bidimensionnelles, expériences hors du corps, devenir un objet, remonter dans le temps, être à plusieurs endroits à la fois, et le fou rire. Les six étapes de l'échelle du trip de S-A-L-V-I-A sont : S - Stoned, défonce légère, rire et intérêt pour les objets. A - Pensée Alogique, un changement dans la pensée. L - L.S.D., des effets psychédéliques comme avec L.S.D. V - Visuel, état rêveur, voyager à d'autres endroits et temps. I - Identité, perte de l'identité, synthèse avec les objets, l'univers et le divin. A - Anesthésie, perte de conscience. Paroles et somnambules dont on ne se souvient pas après. -Chéri, tu préfères les femmes belles ou intelligentes ? -Ni l'un ni l'autre, mon amour. Tu sais bien que je n'aime que toi ! Dash RIEN !!! Eh bien oui ! Ca existe un non-fumeur sur Tom E. Cannabis !! mdr nan, ben moi j'ai jamais essayé et vous n'arriverez pas à me faire céder ! Je suis coriace ! NB : mais j'aime bien les fumeurs parce qu'ils savent bien délirer, eux, au moins ! Moi, j' délire naturellement en me shootant au Coca Cola ! Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Hey ho ! Pas de conneries, les mecs ! Non, non, non ! NOOOOOOOONNNNNNNNN ! Je me suis fait avoir ! Réalisateur de films de Dos. Tom E. Cannabis Bienvenue ! C'est très bien que tu ne fumes pas, tu n'as pas à t'en excuser. Et figures-toi que moi aussi j'adore le Coca-Cola. Surtout le Coca-Cola Cherry. Tom E. Cannabis Sinon, y'a les super-royals composés de : Shit, Marijuana (beuh), Passiflore (champignons hallucinogènes), Herbe-aux-chats, Menthe Poivrée, Salvia (comme de l'opium), Damiana (stimule les organes génitaux), Catha Edulis, Absinthe, Sceletium Tortuosum, Gotu kola, Feuille de la framboise, Trèfle des prés, Feuille des roses, Souci, Mélilot jaune, Scutellaire, Lobélie, Cyprès, Toque Casquée, Laitue vireuse, et Amanite Tue-mouches. |
|
Ouais j'ai lu. Le truc du forum que t'avais posté je sais pu où hier.
Perso je suis pas accroc mais de temps en temps une clope, du bedo (et plus rarement car on en a moins l'occasion, de la beuh) ça fait du bien. Accroc au gel <_<. Aux fringues aussi un peu. |
|
| angel Modérateur
OUH AH OUH !! salut poupée . . inscrit le 02/03/2003 ![]() |
"Le joint le plus hard :
Salvia Salvia divinorum contient les substances actives salvinorin A et salvinorin B. Le composant salvinorin A est pour le moment la substance hallucinogène isolée la plus forte connue. On ne peut comparer salvia avec d'autres plantes hallucinogènes comme les champignons magiques et les cactus, elle a son propre effet unique. La sauge provoque un trip court, 20 minutes à 1 heure. Après on retourne très vite à la réalité. Pendant le trip on peut traverser plusieurs étapes: hallucinations bidimensionnelles, expériences hors du corps, devenir un objet, remonter dans le temps, être à plusieurs endroits à la fois, et le fou rire. Les six étapes de l'échelle du trip de S-A-L-V-I-A sont : S - Stoned, défonce légère, rire et intérêt pour les objets. A - Pensée Alogique, un changement dans la pensée. L - L.S.D., des effets psychédéliques comme avec L.S.D. V - Visuel, état rêveur, voyager à d'autres endroits et temps. I - Identité, perte de l'identité, synthèse avec les objets, l'univers et le divin. A - Anesthésie, perte de conscience. Paroles et somnambules dont on ne se souvient pas après. " >> lol vu coomme ça ça donnerait envie ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
I wish I was special You're so fuckin' special inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mdr c'est clair depuis que je sais que l'absinthe est interdite j'ai encore plus envie d'essayer
je dirais que je suis accro à la musique, au chocolat, au fait de dépenser ma thune et aux mecs typique quoi |
|
| Gandalf Modérateur
Viv'la nature !! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais il déchire Tom, faudrait qu’il vienne ici
Je disais ne pas être accro mais en fait je le suis plus que tout à, euh, l’absence de malheur véritable, sans ça je deviendrais fou, je suis accro à tout ce qui me rend bien quoi lol |
|
L'absinthe c'est pas du tout interdit.
Elle a été interdite au début du 20e parce qu'il y avait dedans une substance qui attaquait les neurones, mais maintenant on a viré cette substance et on peut boire de l'absinthe chez n'importe quel vendeur d'alcool. et y'en a des fortes (78°) donc c'est pas parce que ca attaque plus les neurones que c'est du ptit lait |
|
| RedWarrior Modérateur Pourquoi pas ? inscrit le 05/03/2003 ![]() |
A ce que j'ai entendu les absinthes qu'on peut trouver de nos jours n'ont plus rien à voir. |
|
Bah ca rend pas fou. Mais un alcool à 78°, ca reste un alcool à 78°.
En fait ct'été jtravaillais dans une boutique qui vendait de l'alcool et j'ai été le préposé à la recherche sur l'absinthe, donc tout ce que je dis là je l'ai trouvé sur le net pour faire un historique de l'absinthe. |
|