Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:35:12 |
|
| Zalikun Modérateur C'est moi Doo-Doo man !
inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Super, c'est quasiment calqué sur Gon de Hunter X Hunter, mis à part les cheveux un centimètre moins longs. |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est vrai que ça ressemble ouep, mais à pas à ce point d'être claqué qd même, on voit clairement la différence, et celle de style, Gon est plus "simple" enfantin et bon comme image je trouve. |
|
non franchemennt c'est exactement le même personnage avec des gants de boxe ![]() |
|
Vais lui dire voir ce qu'il en pense
Tiens sinon une parodie de DBZ à la manière de Naheulbeuk pour ceux que ça intéresse. Message modifié le 16/08 à 02:32:31 par Gandalf. |
|
Bah non il fait ce qu'il vaut mais bon admet que les deux modèles de personnage sont extrardinnairement proches ! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouais, comme dit zali, ça ressemble beaucoup à un fanart de gon lol. |
|
Pour les cheveux ouais surtout, parce que ouais même si y a des ressemblances évidentes je leur trouve pas le même air, Gon fait plus "mimi" en gros
le 16/08/2005 à 06:36:52, Gandalf a dit :
le 16/08/2005 à 10:51:39, Lodji a dit : Non j'aime pas.... Laisse moi deviner, mon style ressemble a HxH ? |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Bleach euvre de Tite Kubo
Ichigo Kurosaki, jeune lycéen au cheveux décoloré (d'ou le nom du manga) possède des capacités assez spéciales: il peut voir les fantomes (6eme sens powaaaa) mais il peut aussi les toucher et leur parler Il habite dans une clinique en compagnie de son père,Isshin et de ses 2 soeurs, Karin et Yuzu. Mais un jour en rentrant du lycée, il voulut aider ue ame errante à retourner dans l'au-dela lorsque qu'apparut un énorme monstre qui commença a poursuivre ichigo et son ami. Ichigo remarqua que les personnes autour de lui ne remarquaient même pas ce monstre quand soudain une personne habillé de noir et d'un katana apparut et tua le monstre puis disparu sans donner d'explication. Le soir-même cette fille réapparu devant Ichigo qui lui avoua qu'il pouvait la voir, elle lui expliqua qu'elle était un shinigami.Mais pendant leur discussion, les 2 personnes entendirent un hurlement, c'était en fait un de ces monstres appelé Hollow qui s'attaquait à la famille d'Ichigo.La shinigami appeé Rukia essaye de sauver ichigo parti se battre contre le Holow mais se fait battre . Rukia décide alors de donner la moitié de ses pouvoirs a ichigo mais celui avec son désir de tuer le hollow lui prend la totalité de ces pouvoirs et tue ensuite le hollow
les potes d'ichigo: chad:
inoue:
ishida: ![]() |
|
| daguero Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouaip c'est excelent bleach bien qu'il soit assez bizarre qu'un simple ado puisse avoir la force d'un dieu en quelques mois
de plus il fait carrément pas 15 ans Ichigo
sinon si vous voulez dl Dragon Ball, Dragon Ball Z, Saint Seiya, Ken etc. en vostf en qualité DVD ici![]() |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
les derniers sont affolants: l'intrigue de vient de plus en plus folle
un conseil jettez vous dessus ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Les Bleach ? J'ai lu plusieurs trucs qui disaient que bof .. ? |
|