Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:04:46 |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Non c'est juste Carhartt, Ralp Lauren, Bellerose, Calvin Klein et Cacharel
Parce que c'est toutes les marques que portent les gens dans mon lycée et qu'ils sont tous habillés pareil, on dirait des clones Et perso ça me dégoute les gens qui payent 40€ pr un t-shirt tout simple mais avec écrit "Carhartt" en grand dessus Mais je vomis pas sur toutes les marques hein |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
=)
Ouais c'est comme certaines boutiques qui vendent des t-shirt fashion (de marque ou pas d'ailleurs) à 45€ minimum. Et puis quoi encore. |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Je connais qu'une personne qui s'habille en Carhartt, un gars qui fait du skate et qui est sponsorisé par cette marque, il reçoit un carton de fringues gratos tous les mois . . .
Mais sinon c'est vraiment un gros truc de riches fashion victims. le 25/09/2005 à 15:37:31, Gandalf a dit : Spa emballé les écouteurs ? Si mais je les ai déballés sur place, je fais toujours çà. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
c est pour ca que j achete mes t shirt a 5€ ou qu on m offre les chers
sinon j ai acheté mon billet (mes plutot), canardpécé, encore un billet de train, des trucs de bus et metro a la con, de la bouffe et ben puis voila je crois, j ai pas le temps et l envie de faire les magasins. ahh mais faut que je m achete de nouvelles chaussures !! j ai les semelles completements mortes !! rah ! personnes ne sait ou je peux trouver un magasin de chaussures pas trop cher (et potable bien fur) a toulouse ? idem a montaub je sais pas trop ou aller... les requins de bourges et les chaussures fashion c est pas trop pour moi non plus, non merci ! |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Va Rue St Rome.
Sinon je peux t'avoir des requins TDC à 50 €. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais ou demande à Baba, il m'avait montré un magasin sympa aussi ds les petites rues autour du Capitole, qui faisait le smêmes chaussures que les grands mais en discount et moins cher, pratique à connaître |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Sinon je peux t'avoir des requins TDC à 50 €. mouais pas pour moi les requins DTC j m en doute bien que du coté de saint rome y a des trucs sympas, mais j ai un peu la flemme de faire les magasins.. moi je rentre, j étale la liasse, je choisis et je sors. C est pas trop mon truc de faire du leche, meme si parfois c est rigolo (surtout kan on se fait virer par les vigiles a force de faire les cons, c est bien pour ca les galeries lafayette .
Ouais ou demande à Baba, il m'avait montré un magasin sympa aussi ds les petites rues autour du Capitole, qui faisait le smêmes chaussures que les grands mais en discount et moins cher, pratique à connaître goude aiedi, je ferais ca demain, ce soir, j vais me coucher pas trop tard en fait, j ai trop fait la fete cette semaine , meme si julien m avait proposé un truc ce soir, tant pis, de toute facon, j ai pas de voiture ma mere vient de tomber en rade ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Il ets là tiens Baba, voyons |
|
| Yunalesca Modérateur
We are soldout We're asking you not to stay calm inscrit le 02/03/2003 ![]() |
2 pulls (bordeau et brun), un chemisier vert et des chaussures
yeah, j'adore faire les magasins! (surtout kan on se fait virer par les vigiles a force de faire les cons, ouais ça c'est abusé j'ai déjà eu affaire à un vigile avec mes copines parce qu'on avait foutu un peu le bordel dans les cabines (genre on les occupait toutes en laissant des vêtements partt) et une autre fois parce que j'étais assise sur un banc mais avec mes pieds dessus oO |
|
| Gandalf Modérateur
Les vigiles viennent voir les meufs en cabine ?
De la drogue, mais on m'a refusé le paiement ; je ressaye là avec une autre, j'avais pris un truc dépressif lol Tiens sinon qd on (se) fait des virements, ça compte aussi lol ? Parce que ce sont mes plus gros "achats" en général, j'y pensais avec encore un là |
|
| Yunalesca Modérateur
We are soldout We're asking you not to stay calm inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais ouais le vigile s'était amené dans les cabines pr femmes, toutes mes copines s'étaient planquée vite fait dans les cabines et j'ai du m'expliquer avec le vigile toute seule ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ce petit pervers ! |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
RPG |
|
| Gandalf Modérateur
Arrête stp ou je vais devoir te bl ![]() |