Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:04:46 |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
le 27/08/2004 à 22:06:17
Ici, on pourra se confesser des inutilités que l'on a demandé au grand dieu capitalisme en l'échange de quelques euros bien sentis, tout droit sortis d'une poche d'un pantalon crasseux et mal lavé.
pour ma part je suis parti à ledru-rollin pour faire partager à un pote les joies des magasins imports, et évidemment, akiba était fermé du 24 au 31 Aout, youpi-youpa les copains . . . on est donc allé au cosmic club. Alors que chaque jour je suis dévoré un peu plus par l'otakuisme qui s'empare de mon corps (je n'en suis pas encore arrivé à essayer d'introduire des mots en japs dans mes phrases, mais je finis par connaitre le générique de cosplay complex par coeur. Quelle merde.) voilà que je tombe sur le pire qui pouvait m'arriver. Goodies en tout genre, pas cher, tellement pas cher qu'on finit par s'acheter tout ce qu'on peut. Je suis donc sorti avec 2 mangas (les shaman king 20 et 21) un paquet de trading cartes "Capcom Series 200X de ton chien" et . . . bon sang j'ai honte. Un t-shirt avec une tête de panda sur lequel repose un porcinet noir. Bah oui, faut se préparer à l'oral du bac ol: |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
My ally is the Force. And a powerful ally it is. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Mdr
C'est juste les achats inutiles? Parce que je viens d'en faire 3 ce soir sinon, mais qui m'intéressent; vraiment pratique le net d'ailleurs |
|
| Darkside_1 "La détermination dans notre imagination des traits d'un bonheur tient plutôt à l'identité des désirs qu'il nous inspire qu'à la précision des renseignements que nous avons sur lui. " inscrit le 07/08/2003 ![]() |
expdr
j'en veux un! Message modifié le 27/08 à 22:37:59 par Darkside_1. |
|
| Darkside_1 "La détermination dans notre imagination des traits d'un bonheur tient plutôt à l'identité des désirs qu'il nous inspire qu'à la précision des renseignements que nous avons sur lui. " inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Et puis ce n'est pas du tout inutile ce qu'a acheté Chaco, loin de la... |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
Ouais enfin des trucs marrants quoi lol
Moi ça l'ets pas vraiment :/ Et c'est un confessionnal ici apparemment Foutre du fric ds des trucs "marrants" dont on se contrefout après, ça m'a un peu passé, heureusement :/ Ah et on dit otakisme au fait je crois lol, ça me dit qqch, j'avais dû le lire ds le bouquin sur les otakus d'Etienne Barral; en tt cas otakuisme jamais vu |
|
| RedWarrior Modérateur
Rock is immortal inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi j'ai acheté un sac pour les cours.
Fallait vraiment que le mien soit en lambeaux, parce que niveau inutilité on atteint des sommets. |
|
Ah ah moi le dernier je l'avais acheté en seconde je crois; y a des trucs qui durent comme ça, c'ets pratique |
|
| angel Modérateur
Nêktos ou pas ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi mon dernier achat c'est une robe psychédélique.
avant ça plein de cds pas chers. Howl ans others poems - Allen Gingsberg. Deux cartes postales. Un cadeau. avant avant plein de livres pas chers. demain pulp fiction à 10 euros normalement
et ma dernière trouvaille fut Raphaëllo sur une moto ![]()
gandalf >> bah nan dis ^ ^ |
|
| miche Modérateur
Ahah c est qui le boss ici ? {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
dernier achat: 2 verres de bieres et un paquet de clopes
Vive la jeunesse ![]() |
|
| Darkside_1 "Tous les gens et les jardins de cette époque de ma vie sont sortis d'une tasse de thé" inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Un Cd de Chopin...
Vive la jeunesse? |
|
Tidusff10
Bon ce coup ci comment j'vais faire avec ce putain de gland inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Bah mes derniers achats euh... Hikaru No go 2, une bouteille de vodka , une bouteille de passoa, et des feuilles slim... |
|
| Genox Modérateur
Pathétiques Pantins ! inscrit le 26/07/2003 ![]() |
mon dernier achat c'est quand une mouche m'a piqué d'aller au restaurant tout seul. Lol tout le monde me regardait d'un air bizarre , je faisait tout pour me conduire comme un gentleman et je parlais avec un fort accent bourgeois. |
|
| Darkside_1 "Tous les gens et les jardins de cette époque de ma vie sont sortis d'une tasse de thé" inscrit le 07/08/2003 ![]() |
"tout le monde me regardait d'un air bizarre "C'est vrai que les cons sont nombreux de nos jours...
|
|
| miche Modérateur
Ahah c est qui le boss ici ? {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Bah dis pas n importe quoi, Genox etait tout seul la ! |
|
| Genox Modérateur
ah ah je l'attendais celle là . Mais la dans le cas présent c'etait pas moi le con , la preuve c'etait en Bretagne ! |
|
Lol ça m'était arrivé qd j'étais allé voir Zeus ça, j'étais allé ds un bon restau provençal près de la Maison Carrée, les clients étaient entre eux j'ai même pas eu l'impression qu'ils m'aient remarqué, c'étaient des touristes la plupart apparemment, y avait des Anglais et Italiens en tt cas, par contre le personnel a été très prévenant, mais ils avaient le sourire aux lèvres, je sais pas si c'était gentillet ou moqueur lol, enfin j'étais tt juste majeur à l'époque, et je faisais moins, dc ouais ce devait être une sorte de compassion étonnée genre Mais ça avait été une mauvaise soirée, vu que je n'avais pas faim, quelle idée saugrenue, je me souviens encore de ce coq au vin indigeste :/ Oh c'étaient juste trois bouquins achetés sur le net dont je parlais |
|
| RedWarrior Modérateur
Putain aller au restau tout seul je pourrais pas, déjà qu'au cinéma çà me flinguerait, mais alors là . . . |
|
C'est amusant lol, mais ça fait bizarre ouais
Par contre le cinéma, ça évite bcp de désagréments |
|
| Genox Modérateur
le 29/08/2004 à 04:07:41, RedWarrior a dit : Putain aller au restau tout seul je pourrais pas, déjà qu'au cinéma çà me flinguerait, mais alors là . . . C'est ce que je me disais aussi et c'ets justement pour ca que je l'ai fait lol ca m'a pris comme ca lol. Mais c'ets vrai que tu te fais chier en attendant que les plats arrivent , par chance il y avait sur la table d'acoté un couple anglais en pleine engueulade et c'etait tres drole. Mais au cinéma par contre ben j'y vais souvent tout seul en fait.Le truc c'est que j'aime de toiutes facons pas deranger qqn qui mate son film , et j'aime moyen etre dérangé donc autant y aller tout seul. |
|
Ouais, moi je supporte pas qu'on me dérange lol, ça étonnait svt qd j'y allais accompagné, pas moyen de me détourner du film , et si ça me soûle je m'énerve lol |
|
| angel Modérateur
Nêktos ou pas ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
me suis acheté kill bill (à 10 euros j'ai pas résisté), un 'livre', et des nouvelles cordes (mais ça c'était pas prévu) qui dépotent. Message modifié le 29/08 à 15:27:47 par angel. |
|
| RedWarrior Modérateur
le 29/08/2004 à 15:17:10, Gandalf a dit : Ouais, moi je supporte pas qu'on me dérange lol, ça étonnait svt qd j'y allais accompagné, pas moyen de me détourner du film Baaaah tu peux très bien aller voir un film avec quelqu'un sans dérangement, çà dépends avec qui tu y vas, mais moi c'est le fait d'arriver tout seul comme un sans-ami au milieu de tous ces groupes/couples (parce que c'est peut être pas pareil pour vous mais chez nous quelqu'un de seul au cinéma c'est TRES rare). |
|
| Genox Modérateur
Moi j'hesite a investir dans une edition max de "Daredevil" par Bendis et Alex Maleev. Ou bien dans celui de "Luke Cage" |
|
Sans compter tous les jeux de septembre et les tant attendus trois premiers Star Wars en dvd
Ouais on peut sans dérangement mais c'ets rare, déjà avant même de rentrer y a le putain de pb du choix du film que je hais incommensurablement, vu que moi je sais quel film je veux voir avant même d'aller au ciné, et dc qd faut se mettre d'accord ça me soûle, d'autant plus que y a bcp de chances que ça se termine par aller voir un film que j'ai déjà vu, vu que je vais tous les voir dès le début lol; pr Shrek 22 par ex, j'ai dû me le taper 3 fois :/ Bon il est génial, mais bon lol; au moins j'aurais contribué à son incroyable succès, à quelque chose malheur est bon Et ensuite y a les putains de gens qui te parlent ou autre pendant :/ VOS GUEULES ON MATE !!!!! Et sinon pr la gêne y a plus bcp de choses qui me gênent lol dc je m'en fous, je sors par où il faut pas par ex, alors que y a des affoiches qu'il faut pas, (vu que c'est plus pratique), pr Riddick j'ai même croisé le directeur du CGR en le faisant, il a soupiré lol Et des gens qui y vont seul j'en vois souvent, surtout aux avant-premières |
|
| RedWarrior Modérateur
Moi je te parle d'y aller avec des personnes qui s'interessent tout autant au film que toi, et qui donc a part faire acte de présence à tes côtés n'auront aucune influence sur ton trip.
Et l'avantage c'est que quand le film est un pur navet bah tu peux sauver la scéance en délirant dessus ![]() |
|