Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:06:27 |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
Magic is everything, everything is magic. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 31/08/2004 à 16:43:08
Y a une série documentaire fort intéressante (y compris pr le grand public) qui a commencé hier sur Arte, "Si les animaux pouvaient parler", c'est à 19 heures, hier soir c'était sur les émotions chez les animaux, que c'était comme chez les hommes, vu qu'on soigne par ex les névroses chez les chiens (lol) avec des médicaments utilisées pour les névroses chez l'homme, ils montraient aussi un jar (le mari de l'oie) qui avait été séparé de sa femme et qui était malheureux (il diffusait des hormones de stress) jusqu'à ce que sa femme revienne, et là il était heureux (et ils eurent bcp d'enfants)..bref ça devrait intéresser bcp de monde, l'empathie humaine pour les animaux, aidés bien sûr par l'antropomorphisme, étant souvent très forte
Et ce soit, à 19 heures donc, c'est sur l'intelligence chez les animaux, avec des perroquets savants, des singes qui savent faire des choses dont un enfant de 4 ans est incapable, et d'autres |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'ai raté la finale de l'Ile de la Tentation |
|
| Gandalf Modérateur Olórin in the west, Mithrandir by the Elves, Tharkûn by the Dwarves and Incánus in the south.
Bien t'en a pris
En parlant de finale tiens y a le dernier numéro de la saison actuelle de FBI : Portés disparus, mercredi soir; j'ai jamais vu cette série, je regarde pas trop la télé en général, mais j'ai vu que ça avait du succès, et j'aime bien le FBI et tt ce qui est espionnage ou ds le genre; qqn sait si ça vaut le coup? |
|
coolbordel![]() inscrit le 21/06/2003 ![]() |
qui a gagné son indépendance tant qu'on y est, si c terminé, dans opération séduction ![]() |
|
Erf je pensais pas à ça en créant ce topic ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
Rock is immortal inscrit le 05/03/2003 ![]() |
TF1
Koh-Lanta - La finale Jeu Tv De 20h55 à 23h20 Appels d'urgence - Les gendarmes à Saint-Tropez : le retour Magazine Tv De 23h20 à 00h50 France 2 La vie est un long fleuve tranquille 1988 - film français avec Benoît Magimel Film De 20h55 à 22h30 T'aime 2000 - drame français de et avec Patrick Sébastien Film tv De 22h30 à 00h00 France 3 La carte aux trésors Divertissement De 20h55 à 22h55 Spéciale «vie privée, vie publique» - Bien dans son corps, bien dans sa tête ! Magazine Tv De 23h30 à 01h30 Canal + Cypher (lol) Film De 21h00 à 22h30 L'homme de la Riviera Film, polar De 22h30 à 00h15 Arte Un long départ - Les familles de Sonnenhof Quand un enfant meurt... Documentaire De 20h45 à 21h45 Voir la mort en face Documentaire De 21h45 à 22h45 La digue Téléfilm, thriller De 23h05 à 00h25 M6 Affaires de famille- Mes enfants ne m'obéissent plus Magazine Tv De 20h50 à 22h40 Fausse identité Téléfilm, thriller De 22h40 à 00h35 ![]() |
|
| Darkside_1 "Tous les gens et les jardins de cette époque de ma vie sont sortis d'une tasse de thé" inscrit le 07/08/2003 ![]() |
M6!! |
|
Ah merci c'est pratique lol, moi je regarde sur le site de Télé 7 jours; c'est Free là nan?
Ils disent pas qd y aura du tennis pr l'US Open lol? |
|
| Genox Modérateur
Pathétiques Pantins ! inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Je mate la finale de Koh Lanta bien sur , vu qu'on y verra la magnifique Sophie. |
|
C'est maintenant? Bah voyons tjrs sa gueule; c'ets la blonde qui nage là? |
|
| Genox Modérateur
ouais enfin confond pas avec linda. C'est celle qui a une casquette |
|
| RedWarrior Modérateur
Moi je matte la 6 aussi ouais, çà s'annonce sympa ! |
|
| Genox Modérateur
N'empeche quand tu vois le résumé , tu comprend pkoi j'adore cette émission , c'est coup de putes et compagnie.Union et trahison |
|
Koh-Lanta?
Lol l'Enfant tyran, ah des pates, ça me donne faim tiens |
|
| Genox Modérateur
Ouais.
Romuald c'est quand meme un stratège hors paiur il a reussi a faire sauter la plus solide alliance des quatres editions comprises , même si a la base il en faisait partie
Mais il a eu raison en même temps , si l'alliance chapera avaient tenu jusqu'au bout puisqu'ils etaient cinq il se serait fait téj. |
|
Lol il s'est trompé de chaîne
Mdr elle a le look de Daniella Lumbroso la meuf de la 6, on dirait qu'elle veut l'imiter |
|
| Genox Modérateur
Ca sent le roussi pour Romu
ah bah Romu is out
lol Raphael qui lui dit "je te laisse reflechir la-dessus" en votant contre lui Message modifié le 31/08 à 21:23:36 par Genox. |
|
| RedWarrior Modérateur
C'est bien tripant l'émission là, avec la grosse folle de fille. |
|
Lol ouais putain ma soeur elle fait ça aussi de commander pour tout, pas autant mais c'ets chiant lol |
|
| RedWarrior Modérateur
Ce qui va le plus donner c'est la mère qui dresse littéralement son fils de 17 ans Cà vient après la pub ![]() |
|
Lol y a des mères qui font ça tte leur vie, un ami de mon père, qui a la cinquantaine comme lui, fait tjrs tt ce que lui dit sa mère, et elle l'appelle tt le temps, pr lui demander ce qu'il fait et l'engueuler ![]()
Putain elles sont longues les pubs sur la 6, nulles en plus, et y en a svt {/} Message modifié le 31/08 à 21:40:03 par Gandalf. |
|
Lol j'ai tjrs l'impression qu'on dit mon prénom avec la fille Aurélia là sur la 6, j'avais jamais entendu dire ce prénom, ça fait bizarre
Et je suis d'accord avec le sujet où elle est lol, "A la maison, on fait ce qu'on veut" ![]() Message modifié le 31/08 à 22:04:45 par Gandalf. |
|
| RedWarrior Modérateur
C'est une sale bourgeoise dans tous les sens du terme la fille. |
|
Ils me passent par leur carte bancaire mes parents à moi ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
Ce soir, reportage à ne pas manquer, encore une fois sur m6.
Docs de choc Avec un peu de chance ils parleront du blog de chaco ![]() |
|