Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:14:27 |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
Ouais, mais pour moi il ne vaut pas MGB... |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je l'aime bien à elle et aimerais bien ouais, je voterais pr elle si ça marchait je pense bien, mais ça pourrait pas je pense (mal)
Votez Jospin !! |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
C'est hallucinant, mais lâchez lui la grappe à Jospin ! A chaque fois qu'il pète tout le monde dit qu'il reviens alors qu'il a jamais fait le moindre semblant de signe en ce sens
Et moi je voterais toujours (au premier tour) pour mes convictions politiques. Actuellement, voter PS c'est comme si on me demander de voter UMP : une abération totale. |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais ; bah on verra qui y a.
Non mais Jospin est déjà revenu deux fois lol c'ets un habitué, et là il devrait aussi. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Sauf que je cautionne pas les faux adieux. Et là il a dit qu'il se retirait pour de bon de la vie politique.
Je sais que je suis un vieux réac de merde, mais je vote pas pour un parjure. Je continue à penser que son retrait ne manque pas de panache et de classe, tant qu'il ne reviens pas. |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
il a du se réveiller en pleine nuit, et converser avec Mitterand qui l'a convaincu de revenir.
Un petit effort de la part de Jospin et il nous ramène Rocard et ptet même Berégovoy |
|
Et Jean Jaurès. Et Ravachol. Et Robespierre. Et Demosthène. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Ah Rocard , ca serait vraiment génial, là je voterais pour lui lol |
|
J'espère qu'en 2007 on aura au moins deux ou trois candidats complètement fantaisistes (genre Ducatel ou Cheminade) |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
mdr passer un coup de karshère de l'estrémisme
moi jte le sodomise ac le karshère le naaabo, puis je met la pression en le faisant courir dans le jardin pour arroser toute les fleures, en fesant des vas et vient avec l'embout jusqu'a que ça fasse de la vapeur |
|
| Gandalf Modérateur
Nous rappelons que les auteurs sont responsables du contenu publié et qu'en cas d'action en justice, tout moyen permettant leur identification sera fourni aux autorités.
|
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
t'inkiet il est consentant le naabo |
|
Super_Mentos
Vous avez tous raison. Je vous ai compris. Votez pour moi. inscrit le 05/10/2005 ![]() |
tout à fait ![]() |
|
Super_Mentos
Vous avez tous raison. Je vous ai compris. Votez pour moi. inscrit le 05/10/2005 ![]() |
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais lui il doit doublement niker Sarko |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
PTDR |
|
| Gandalf Modérateur