Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:05:18 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Moi j'en place une bonne partie pr pvr en vivre tte ma vie sans travailler, et j'achète une île et m'y installe à vie ! |
|
Bon plan nan? ^^
Bon pour revenir au topic RedWarrior ~ WANNAGAIN DE WANNAGAIN ~ floooooood pour etre lv 20 vant fermeture du forum=) le 04/08/2003 à 22:37:11 bonne idée ce topic fo que j'en parle a zeus
J'avais eu une idée un peu comme ça avant le crash, avec le topic puissance 4, fallait poster le plus de messages possible (quatre au début) sans que personne ne mettre un message entre, comme le jeu avec les pions (morpion à 4 cases quoi), mais ça ne plaisait pas à plusieurs personnes parce que c'était du flood justement, et suite à une grogne après qu'une fois je me fus amusé à poster dessus 107 messages de suite ( ), j'ai arrêté. Mais on le reprend si vous voulez ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur !Yo! inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Lol bah j'sais pas l'autre jour je disais ca comme ca, mais ca peut etre marrant |
|
Cypher
Ne vous laissez pas abuser par mon apparence. Imaginez que je suis un couteaux ailés inscrit le 03/03/2003 ![]() |
oué ptet : c surtout marrant de le faire chez le forum des autres ![]() |
|
mdr ouais, d'ailleurs personne n'est encore venu admirer ca sur l'autre lol |
|
Cypher
Ne vous laissez pas abuser par mon apparence. Imaginez que je suis un couteaux ailés inscrit le 03/03/2003 ![]() |
si si, un ou deux gars : y sont deg d ailleurs allé je vais y refoutre une couche ![]() |
|
j'arrive |
|
Lol on ne sait jamais comment ce sont terminées vos histoires
Et Zeus, toi qui veux tjrs être ds le top 10, t'as un topic pr ça ![]() |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu mates Gasquet sur la 2 là en Davis Cup ? Ce putain de génie décidément lol, le meilleur joueur français depuis..humm je le préfère largement à Pioline, donc on va dire dps Noah et Leconte !
Et dc ça doit être sympa pr toi dps qq temps de le voir en plein feux de la rampe comme ça, même si tu l'aimes pas trop ![]() |
|
| Gandalf Modérateur The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth
Mdr "être ds le top 10", bah on y est là, et même à la première place dps sa création ! (avec qqs passages de repos qd même) |
|
| zeus Administrateur olivier ca va ? *souvenir de la rencontre avec un taureau* inscrit le 02/03/2003 ![]() |
hu de quoi top10 ?
bah non gasquet l'est bien en tant que joueur, en tant qu'individu c un gros c... pourri gaté |
|
Au début ouais
Il a pas mal changé, la vie l'a rattrapé L'annuaire, accessible depuis la page d'accueil de http://www.les-forums.com, ici http://ww2.les-forums.com/annuaire.html Ma page d'accueil, pr vérifier chaque jour qu'on est bien les preums
Merci Monsieur notre Admin
Même sans blabla pas d'tracas pour ici ![]() Message modifié le 15/07 à 14:00:25 par Gandalf. |
|
| Gandalf Modérateur
The human voice is different from other sounds. It can be heard over noises that bury everything else, even when it's not shouting, even when it's just a whisper. Even the lowest whisper can be heard over armies when it's telling the truth. inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tu comptes y aller donc à Montpellier ? Vu que je pensais si tu veux je peux venir un jour pr te voir |
|
| zeus Administrateur olivier ca va ? *souvenir de la rencontre avec un taureau* inscrit le 02/03/2003 ![]() |
dsl je peux absolument pas savoir, ya le mariage a mon frère la c surement le dernier post que je vais mettre avant 1 semaine et encore... ya toute la famille qui debarque, et la semaine d'après ya un autre mariage ds les landes.... on reviendra dimanche soir, et faut voir si je pourrais faire un tour mardi (lundi jpense pas pouvoir) et fo que j'en parle a steph aussi
donc c le bordel |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Okok merci des infos, non ouais t'embêtes pas du tout c'était juste pour savoir, les rdz-vous familiaux, surtout des mariages, surtout là ouais, bien plus important, à ta place je me poserais même pas la question lol, enfin ouais si jamais, mais bon, en tout cas ouais bons mariages, ce doit être génial pour la fratrie, rah me tarde trop, c'est génial la famille qui grandit ! ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Il était un ptit con, qui changeait les citations... pompom inscrit le 03/03/2003 ![]() |
on t attend tjrs ! (et ta copine est la bienvenue naturellement ) |
|
lol vraiment pour l'instant c le bordel
mardi je viendrais pas reste plus que lundi c ça ? |
|
| Gandalf Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Boaf t'embête pas surtout si tu viens de rentrer, vu que y aura aussi mercredi et jeudi |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Jeudi, tu parles !
T'es passé où au fait depuis ? ![]() |
|
| arwen Modérateur inscrit le 08/07/2005 ![]() |
il est chez lui en train de bosser avant sa rentrée et il va repartir a son studio |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et on va pas le revoir jusqu'après ses concours ? ![]() |
|