Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 15:42:02 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ma ché oui ché croâ que tou ass trouvvvvééé mon outilité, ché choui un parpin marshmalloouesque |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 03/10/2005 à 09:11:32, Gandalf a dit : C'est bien, tu commences à comprendre, encore un peu et tu y arriveras ! Tu n'abordes rien, tu efleures vagument tout. Je préfère encore pouvoir dire des choses intelligentes sur un seul sujet que seulement dire des âneries dans tout ceux qui existent. |
|
| Gandalf Modérateur
Cf la devise shaddock du forum
Mdr t'es franchement mal barré de parler de culture, toi qui te flattes de ton ignorance, ce qui fait qu'on peut sans même préjuger penser que tu ne sais pas telelment de quoi tu parles, dans tous les cas, si tu veux balancer des trucs, spa très difficile de dire que j'effleure bien moins les choses que toi, et désolé hein, mais j'en connais bien plus et peux me permettre de dire bien moins de connerie dessus A vrai dire, à part la physique et les comics, qu'est-ce que tu veux/vaux ds ce domaine lol ? Tu devrais pas balancer là dessus |
|
| Genox Modérateur
Oh ça doit pas être bien difficile, un petit coup de wiki et de google et roulez jeunesse
Si un atardé comme toi s'en est sorti si longtemps, je vois pas pourquoi ça nous poserait problème. |
|
| Gandalf Modérateur
J'ai eu le net chez moi que qd je me le suis payé (moi), ce qui fait que pdt le plus clair de ma vie, j'ai rien appris comme ça, m'enfin toi tu te tarques d'être ignorant et de snobber la connaissance, donc bon, justement, tu sais pas tellement de quoi tu parles lol ; c'est ttoutes des connexions qui se créent, se forment, se perdent, sont irremplaçables, tu t'es pas formé comme ça, t'as refusé, tu l'as perdu
Bon après si tu te mets à balancer exprès des conneries diffamatoires, ça va aller plus vite lol, même plus besoin de répondre, suppression de message, tiens-le toi pour dit gros malin |
|
| Genox Modérateur
Non non , vas-y je te fais cadeau du dernier mot, boulet. |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| Babalou Modérateur
J'ai vu les couteaux de tes yeux baissés inscrit le 26/02/2004 ![]() |
si on peut plus plaisanter ... |