Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 03/10 à 15:42:02 |
|
Final![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
le 19/09/2004 à 16:39:04
Voila, comme le titre le laisse suposer, c'est pour raconter toutes les conneries que vous avez faites pendant une soirée bien arrosée ou bien enfumée.
Je sais pas si ce topic existe ou quoi mais comme j'ai pas envie de chercher (et que RPGfan n'est plus à ça près )...
Donc ben avec Tids et d'autres potes hier c'était plutot soirée 'cramés, merde...'. Genre, le lycée de Tids est en construction. Allez hop on monte l'échelle, on arrive en haut et là on pouvait aller sur tous les toits, dont celui du self. Sauf qu'une fois arrivé à ce niveau, y'a un piéton (une dame) qui passe et qui nous grille en disant 'eh vous les gars' 'jappelle la police' . Les 2 devant moi continuent et saute de là ou on devait descendre et se barrent. J'attend un peu, j'y vais, j'entend quelqu'un siffler je dis 'ouais' en sortant une tête en croyant que c'était un pote et..c'était les voisins...ahah demi tour en vitesse, descente du toit à l'arrache et hop au revoir. Sauf que Tids et un autre étaient restés là-haut mdr...ils sont descendus à leur tour un peu après les cons.
Bon après on se décide à aller faire les cons ailleurs. On se pose, on sort la vodka et on fait des 'bouchons flambés' (copyright Tids ). Et là, les gendarmes qui passent, oléééé. Bonjour vos pièces d'identités messieurs dames. Et en fait ça s'est bien passé, le gars était sympa, on rigolait avec lui. Ils repartent et nous on est aller se poser chez un des notres après.
Voilà, un topic à la con en plus . A la votre.
Ah et euh c'est aussi que parfois on sait pas quoi foutre alors vous allez ptet nous donner des idées..... Message modifié le 19/09 à 16:43:38 par Final. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
pfff rohlala la première fois où j'étais vraiment bourré c'était en cours de maths, et la seule connerie que j'ai vraiment faite c'était d'agiter ma gourde pleine d'alcool sous le nez de la prof de maths en lui demandant si elle en voulait, que c'était du jus d'orange etc lol
mais bon voilà c'était le dernier jour avant les vacs de noel et la prof est sympa. plus récemment (enfin . . .) y a eu le passage des allemands à Paris où on s'est allumés en pleine nuit, comme ça. On a joué au bowling avec des bouteilles vides (nos amis teutons avaient en effet piquer une boule de bowling lol), on a fait des trajets de fous sans trop savoir aller, y a des meufs qui se sont faites draguer par des supporters parisiens de passage. Au final on a fini dans un noctambus. et dans un noctambus on cuve. Très rapidement. Mais bon hein le pire c'était en Allemagne, où notre correspondant nous a laissé, moi et un pote, seuls avec une assietée de frites, plein de bières et une bouteille de vodka. On a sifflée la vodka en un temps record à nous deux, et moi j'ai refoutu de la bière par dessus le tas lol. Bon après on a pas trop bougé quoi, juste le souvenir de mon pote dans la cage du chien en train de dire ouaf ouaf. Après ça a été la déchéance, on est allée à la fête d'une copine au correspondant qui fêtait ses 18 ans, ça a été le carnage. Au début ça allait, j'étais vraiment pas top mais je tapais quand même un peu la discution aux allemands puis après je me suis mis à dégueuler partout n'importe comment, je suis arrivé dans une buanderie, j'ai vu un sac plastique qui contenait probablement du linge propre, et j'ai gerbé dedans on a fini notre joyeuse distribution dans les escaliers et dans le jardin. Ainsi que dans la voiture qui nous a ramenés. En me réveillant, mes fringues étaient tachés par du vomi, et mon pote était à l'hosto après avoir fait un coma éthylique.
et depuis j'ai plus vraiment bu. |
|
| miche Modérateur
Ahah c est qui le boss ici ? {img http://www.ex.org/4.1/ima ges/ruroken-saitou.gif} inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Cambriole des maisons de vacances ![]() |
|
| Ducke113 Modérateur
I AM SICK AND TIRED OF UNEQUAL GLOBALISERS,I AM SICK AND TIRED OF FASHION,I AM SICK AND TIRED OF THIS TYPE OF DEPEND inscrit le 21/04/2003 ![]() |
hum cool lol
BIn sa fait un ti moment que je suis sage que je me suis casé que des enfants une femme(s) que j'aime , un travail qui me plait je me leve tt les matin avec l'envi d'aller travailler donc je n'est rien a ajouter |
|
Ah ouais Chaco, coma ethylique carrément. ![]() |
|
| Genox Modérateur
Pathétiques Pantins ! inscrit le 26/07/2003 ![]() |
moi c'est moins marrant , y a pas longtemps j'ai dis des trucs atroces a des gens (enfin une personne en fait , ca tombe toujours sur elle) . Hier , on vient de me raconter au téléphone que je lisais un livre de Baudelaire a l'envers et que j'essayais de traduire des chansons de Moustaki en anglais.
Et qu'on a fini par faire une bataille de livre. Message modifié le 19/09 à 16:53:11 par Genox. |
|
| Ducke113 Modérateur
I AM SICK AND TIRED OF UNEQUAL GLOBALISERS,I AM SICK AND TIRED OF FASHION,I AM SICK AND TIRED OF THIS TYPE OF DEPEND inscrit le 21/04/2003 ![]() |
ptdr , mais tu t'en souvien pas abuser oO |
|
| Genox Modérateur
c'ets la prmeière fois que j'ai un troi noir comme ca lol .
Enfin non la deuxième. |
|
| Ducke113 Modérateur
moi j'aimere pas sa mais alors je detestere sa tu n'est plus maitre de ce que tu fait g horreu de sa |
|
| Genox Modérateur
ben moi j'ai l'habitude meme quand je suis techniquement maitre de ce que je fais je fais des conneries irréparrables. |
|
| Ducke113 Modérateur
ouais mais la c diferent tu en est conscien tt de meme , donc tu a certazine limite alors que quan tu est dan l'etat ou tu etait apparement tu ne te control plus |
|
| Genox Modérateur
moi je trouve ca pire de faire des conneries irréparrables en en étant conscient. C'est d'ailleurs mon gros problème en ce moment. |
|
| RedWarrior Modérateur
Rock is immortal inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi généralement je me controle toujours à peu près donc je fais pas de trucs que je pourrais regretter, et je me souviens toujours au moins vaguement de ce que j'ai fait (même si parfois je me demande si je l'ai révé ou si c'est vraiment arrivé).
Sinon là je me rapelle pas d'anecdotes particulières, à part ma cuite la plus mémorable, quand j'ai fait l'aubade l'été dernier (un truc qui consiste à faire le tour d'un village sur une remorque tirée par un tracteur avec pleins de potes et de s'arrêter à chaque maison pour apporter un pot de fleur, ceux ci sont alors obligés de nous offrir à boire, alors au bout d'une vingtaine de maisons . . .), on s'était habillé en meufs, on buvait le ricard à l'entonnoir, on chantait des chansons débiles, on tombait de la remorque, on bloquait les voitures et on montait sur le capot . . . pfouu, quand j'y repense, après j'ai comaté pendant plusieurs heures couché sur une murette (mes jambes ont pas pu me porter plus loin quand je suis descendu de la remorque). C'est marrant mais je vous l'ai raconté exactement comme je m'en suis rappelé, par petits bouts. |
|
| angel Modérateur
Nêktos ou pas ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
final >> des bouchons flambés ?
en fait tids tu le connais du net ou bien d'avant ? Chaco >> plus de chacocktail alors lol ? la nuit dont tu parles où tu as passé ton temps à berger, c'est comme celles des gars dans les livres que je lis, le sexe en moins. franchement ça fait peur. glauque >> o_O toi aussi tu fais peur mdr. Moi la première fois que j'ai été déf c'était en ville à côté d'une église, avec Yasmine et Noémie. Moi vu que c'était la première fois je m'y attendais trop pas et j'ai commencé à flipper quand Yasmine s'est mise à dégueuler partout. On est allés au Snack Aimé (notre snack habituel quoi, où les gens nous connaissent) où on est resté une heure sans parler, moi à fixer une plante je me souviens, et Yasmine faisant des aller retour de sa place à la toilette. Le soir j'étais encore déf . . Sinon, je suis sortie avec Yannick après avoir terminé tous les verres de vodka qu'y avait sur la table ainsi que pris quelques verres de vin blancs. Mais j'étais quand même assez consciente. La première fois que j'ai été bourrée j'me suis mise à suivre des gars dans la rue, que je connaissais pas. Un peu vomi aussi. Et le pire c'était en voyage scolaire, on a pas tellement fumé mais j'étais pas habituée, et j'étais non stop déf. Sérieux je pensais que resterais comme ça toute ma vie (peut etre que je le suis restée mais que je m'en rends pas comtpe lol). Et voir des camps d'extermination en étant à la masse c'est pas super . . Hier soir j'ai rien fait de particulier, j'étais loin mais assez consciente, et comme je connaissais pas les gens j'ai pas beaucoup déliré. Enfin bon moi j'aime pas abuser. |
|
Tidusff10
Bon ce coup ci comment j'vais faire avec ce putain de gland inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Ouais on a été dans la meme classe 2 ans, final et moi
A l'époque il avait meme pas le net
Ouais des anecdotes c'est chaud a se rappeler vu que j'ai svt des trous noir et que la plupart du temps on me les raconte. Une de mes préférée c'est le WaterGliss : On force la salle de sports pres de chez nous ;on rentre dans un espece de hangar la ou sont posés tous les tapis de gym et la tindin y a un super robinet avec un tuyau On fout a peu pres 2 cm d'eau partout par terre, on se fout en tenue de piscine et on fait un ligne droite en glissant sur un tapis, c'est vraiment trippant. Bien sur , la recette pour faire ca est d'avoir bien bu et fumé evidemment ! |
|
| RedWarrior Modérateur
Moi j'aime bien, mais que dans certains moments. |
|
didi![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
pour mon cas:
ya 1ans on est allé dans une maison dun gars et on a commencé a défoncé son jardin et apres je m'était barré avec un pote et quand on étaient revenu on a vu un de no pote se faire courser par le gars de la maison donc on s'est planqué ds un champ a coté pour pas se faire grillé et au final mon pote a été obligé de remettre tout les pot du jardin en place a 3h du mat ou sinon ya quelques mois ya 2 de mes potes qui on chourré un caisse et sont parti faire leur tour alors qui etaient complétement bourré et le conducteur avait pas son permis , il ont fais le tour de tte les ville avoisnantes et sont allé chez un autre pote pour lui prendre une bouteille de ricard |
|
| Ducke113 Modérateur
Oula moi c pas trp de cuite mais surtou de la defonce en fumant |
|
| RedWarrior Modérateur
Genre cet été lol. |
|
SphaX
inscrit le 15/12/2003 ![]() |
moi c'est rien du tout je suis un parfait ange |
|
| Ducke113 Modérateur
tu parle a fond sur l'asticage d'asticot |
|
SphaX
inscrit le 15/12/2003 ![]() |
? ![]() |
|
Les bouchons flambés en fait c'est le bouchon de vodka, rempli, que tu fais chaufffer avec un briquet. Au bout d'un moment y'a une flamme qui se forme et hop tu gobes.
Sinon, un truc sympa qu'on a fait y'a pas longtemps : on trainait dans notre bourgade comme d'hab et y'avait, comme de par hasard, un mariage au Grand Hotel. L'idée nous est venu alors qu'il devait y avoir alcool à profusion pour torcher les beaux parents. ET comme par hasard encore, le célier était ouvert. Ni une ni deux, y'en a 2 qu irentrent et choppent ce qui leur passe sosu la main. Un 2eme passage. Et nous voila avec 7 bouteilles de Muscadet Grand Or je sais pas quoi qui doit bien valoir cher et quelques bieres. S'en est suivi un caps au musca et un état d'exitation comme j'avais encore jamais connu (et un mega pet avec aussi, photos prochainement à l'appui) .Message modifié le 19/09 à 19:27:50 par Final. |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
j'espère que vous avez pris le temps de déguster le muscadet au moins ! |
|
| RedWarrior Modérateur
le 19/09/2004 à 19:26:30, Final a dit : Les bouchons flambés en fait c'est le bouchon de vodka, rempli, que tufais chaufffer avec un briquet. Au bout d'un moment y'a une flamme quise forme et hop tu gobes. Ah c'est un trop bon plan çà ! |
|