Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:01:17 |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Bah moi en fait çà m'arrange, au lycée ils acceptent encore les "longs départs en vacances" comme excuse. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Final >> Ouais pour les cours et les TDs ok, mais les TPs ca pose quand meme un problème majeur, non ? Moi y aurait pas ca j'aurais absolument aucun pb pour venir (quoique ca fait un peu cherot pour quelques jours dont on ne poourra pas vraiment profiter pleinement). Mais si mes TPs tombent le jour que sera ce fameux 2 Novembre qu'on va etre obligé de rater, bah on est pas dans la merde, et ca j'ai absolument aucun moyen de savoir quel jour seront mes TPs avant au moins le 8 Septembre, et encore... |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ouais...après, y'a des TP plus ou moins importants. Je risque d'en avoir vu que c'est la moitié des mes heures cette année. Mais les TP de moyenne importance, je peut les zapper et rattraper sur les autres et les TP de grande importance (notés ou pas), on peut les rattraper dans l'année normalement, sauf certains mais bon je ne me fait pas trop de soucis là-dessus. J'arriverai à me débrouilelr et c'est pas ça qui fera que je raterai mon année. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
lol moi non plus mais c'ets surtout vis à vis de mon binôme lol. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ah ouais. Ben à vrai dire je le connais déjà. Enfin, j'espère. Si on prend les mêmes options, je risque d'être avec Anne-Laure vu qu'on a un nom de famille très proche et donc je peux presque déjà la prévenir lol. M'enfin, rien n'est sûr, et puis j'attend mon emploi du temps (la semaine prochaine). Elle se démerdera =D. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
moi aussi j attend mon emploi du temps pour prendre mon retour... par contre c sur ! je viens ! apres je verrais kan je repars. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Pourquoi t'as plus reposté tes trucs là tiens ? |
|