Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:47:32 |
|
Babalou
BIU inscrit le 26/02/2004 ![]() |
le 22/09/2004 à 21:44:12
Bon voila, un jour j'ai vu un mec à la télé, ct un médecin, ce n'était pas un siamoi, et il parlait des mythomam, des type qu'arretent pas de mytho pour se rendre interressant, être centre d'attention, cacher certaines choses ... Donc jme suis dit puisqu'il en ont inventer une maladie histoire d'avoir qqchose à publier lol, ba on va en faire un topic pour se lacher, pour s'inventer des histoires, des gros mythos...
ya même des mythomane qui vont jusqu'a porter pleinte en s'inventant des préjudices
voila sque qq info que g récolté sur le net sur les mythomanes:
yavais aussi plein de témoignage de meufs dont les ptits copain mentent et l'inverse
sur les autres forum j'ai jamais menti sauf pour quelque ptit mensonge que je vais renvendiquer et corriger, et ce topic permettra de laisser libre cour à son imagination, ba vuis puis_ce que l'on sait que c des mytho, ça perd sa valeur mais bon tampix. un jour j'ai dit que yavais tellement d'artistes qu'ils ne pouvaient pas tous se faire entendre et qu'ils ne servaient donc à rien et personne ne m'a contredit alors que c pas vrai, ya bocoup d' artistes qui vivent de leur art surtout ce qui sont ruzés même si c trés dur pour une grande partie et c toujours plus interressant à cotoyer quelqu'un de talentueux. ( à savoir que ceux qui on du talent et ne l'exploitent pas yen à des tonne et c dommage) au sujet des état-unis aussi j'y avais été un peu fort en dsant que c un gros tas d'odure qui abrite le plus gros tas d'ordure du monde, et c pas bien vous n'avez pas réagi, par ce que bon c vrai au niveau politique mais il y a aussi des gens bien làba même si c difficile à croire vu le clima et ça doit être trés dur pour ceux qui on un sens moral de vivre aux states, enfin c l'idée que je m'en fait.
Encore un: g dit que je n'avais pas ri pendant les vacances et c faut jme suis marré en regardant H par exemple et j'en oublie peut-être Dans un autre registre: j'avais promis à mes parents que j'allais travailler pour avoir mon année, et j'ai pas réussit à tenir ma promesse
Bon Je ne créer pas ce topic pour corriger les mensonges qui taraudent ma conscience mais pour en inventer des énormes
Un jour on m'a dit de ne jamais mentir, celui qui me l'a dit était un loup
Alors vous pouvez y aller sur tout type de sujet, ça peut virer au n'importequoi, de la fantaisy, au dessein annimé en passant par les légendes et les fourmis dans les nuages, sans oublier nous ennemis les alienes, les dinosaures, les plantes carnivaures qui grimpent aux gratte ciel, le cyclope qui lit un magazine de parfum, la politique extraterrestre, la tondeuse à gazon infernal, la plaque de verglas dans la cote de la maison qui imobilise la voiture, abatre un titan-roi avec un pistolet à fléchette ... |
|
| Genox Modérateur
Pathétiques Pantins ! inscrit le 26/07/2003 ![]() |
j'ai aps tout compris c'ets un topic pour avouer des mensonges ?
Moi des fois j'exagere grossièrement les fais pour les rendre plus narratifs mais fondamentalement je ment rarement |
|
| KaRMa Modérateur inscrit le 11/09/2003 ![]() |
Non pour inventer.
Jme suis fait tatouer et ma mere ne le sais tjrs pas je fait me faire tuer. |
|
| Genox Modérateur
j'ai decouvert il y a peu que mon cul avait été revendiqué dans els années 90 par un commando de motards fan d'eddie mitchell |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
je mens. |
|
| angel Modérateur
Nêktos ou pas ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je connais le secret du voyage dans le temps. c'est un phénomène psychique, que j'apprends aux gens, pour qu'ils me ramènent des souvenirs. récemment on m'a fait parvenir l'espece de particule qui est à l'origine du big bang. je suis en possession de l'univers et je me demande s'il n'est pas temps de soutenir la théorie du big crunch, histoire d'emmerder les scientifiques un peu.
je vais d'abord faire une psychothérapie, pour savoir si je suis prête à mourir. après, ça va péter quoique j'attendrais bien l'IRL 2005 |
|
| Genox Modérateur
je me demande comment va Fred Haster , ca fait longtemps que je l'ai vu a istambul |
|
| angel Modérateur
Nêktos ou pas ? inscrit le 02/03/2003 ![]() |
ah ça, je te comprends ! |
|
Tidusff10
Bon ce coup ci comment j'vais faire avec ce putain de gland inscrit le 02/05/2003 ![]() |
L'autre jour j'ai vu Carmen Electra, et elle m'a invité au .........resto ![]() |
|
Babalou
tout ce qui sera dit sur se topique ne pourra en aucun cas être retenu comme un aveu !
ça fait 9 ans que je n'ai pas chier, et ça ne me maque pas, comme coi qd on a pas commencé ya pas besoin de ce demander si c possible d'arreter, enfin ça ct jusqu'au jour ou j'ai manger une plante éxotique que m'a proposé un vendeur conseil, et quelque jour aprés j'avais une chiasse énorme, au début ça a été dur de m'habituer, je me salissais souvent les mains en m'essuyant, et j'espérais vraiment qu'une fois les effets de la plante dissiper ça allait s'arrêter mais malheureusement, la chiasse terminé, le caca s'est mis à durcir , ça à été un choix extrement difficile mais j'ai décider d'apprécier plutôt que de me plaindre à moi même alors que je n'y pouvais rien. Et maintenant grace à cet état d'esprit je me sent parfaitement en harmonie avec mon orifice annale, et c'était mon choix! nan je plaisante, je suis allé retrouver ce vendeur conseil et l'ai menacer avec mon arbalète afin de lui sous-tirer un remède et il m'a répondu: "vous savez quoi ? le remède il faudra vous le mettre dans le cul et je doute que vous soyer pret, il s'agit d'un antidote dont la formule est ..." et c'est la que le comble de l'absurdité s'est produit: j'ai tiré. je l'ai buter cet enfoiré! jsuis est bouzillé la tronche à se batard !!! jl'ai marave putain ! attend j'y crois pas il est ouf wesh
|
|
Babalou
à l'aide !! jme fais courser par un t-rex !! |
|
| Chaco Modérateur inscrit le 28/03/2003 ![]() |
chuis content d'avoir cours ! |
|
| Darkside_1 "Les homosexuels seraient les meilleurs maris du monde s'ils ne jouaient pas la comédie d'aimer les femmes. " inscrit le 07/08/2003 ![]() |
La palme est pour Chaco... |
|
| RedWarrior Modérateur
Rock is immortal inscrit le 05/03/2003 ![]() |
L'autre jour alors que je réclamait mon café à la machine à grand coup de talon y'a Lennox Lewis qui est venu me donner un coup de main. |
|
| Ducke113 Modérateur
I AM SICK AND TIRED OF UNEQUAL GLOBALISERS,I AM SICK AND TIRED OF FASHION,I AM SICK AND TIRED OF THIS TYPE OF DEPEND inscrit le 21/04/2003 ![]() |
Putin vous ne devinere jamais ce qui c passer jourudi oO
J'allais au bahu pepere kan on boing c crashé a 10 metre devan moi les bout de vere on gicler , je me suis mi a courir pour evite tous sa lorsqu'un pire bomba demandant de l'aide m'apela , G couru vers elle pour la secourir apres kelke ecart et passemtn de jambes pour evite le carnage qui se passé devan mes yeux , je lui pri la main pour aller nous refugié , 10 minute passe nous restons caché , puis des caresse commence a se faire ( plop saute ce moment ) . Donc apres ce combat tres corporelle je me suis decider a kan meme allé au bahu , la une giraf est passé devan moi oO acompagner dun shtrouf surement le shanpignon de se matin
J'arrive en cours , j'avais donc une heure donc une simulation d'entré en orbite qui c passé a merveille g eu le 1ier prix today ; bha a midi normal g du casser kelke machoir et detruire 3 connard qui agresse une femmes (normal je doi faire sa tt les midi ) puis la g trebuché .......merde je suis sous ma couette ![]() |
|
| Cypher Modérateur
Bienvenu chez vous Bienvenu au pays de l inseste et de l intolérance. Bienvenu à la frontière du noir et de la peur. Bienvenu dans le domaine du sang, de l argent et de l horreur. Bienvenu chez vous... inscrit le 03/03/2003 ![]() |
ben moi c trop un truc de fou ce ke je vais vous raconter. J etais dans la rue et....
BIPBITIBIP 'scuzé ... ... dsl les gars mais le devoir m appelle. Vous savez ce ke c le boulot d ASV, et ben y a tjrs pleins de zuper mechant tres mechant a combattre... et ben j y vais en volant, c plus cours par la voie des airs ![]() |
|
| Ducke113 Modérateur
I AM SICK AND TIRED OF UNEQUAL GLOBALISERS,I AM SICK AND TIRED OF FASHION,I AM SICK AND TIRED OF THIS TYPE OF DEPEND inscrit le 21/04/2003 ![]() |
moi on s'en fou de ce que g di me suis aplioker en plus
mais quoi vous y croyer pas !!!!!! |
|
| Cypher Modérateur
Bienvenu chez vous Bienvenu au pays de l inseste et de l intolérance. Bienvenu à la frontière du noir et de la peur. Bienvenu dans le domaine du sang, de l argent et de l horreur. Bienvenu chez vous... inscrit le 03/03/2003 ![]() |
moi on s'en fou de ce que g di me suis aplioker en plus ahh ?!! ta pas mito luuuccc !!! u louuuusseeeeeuuu
c dommage tu sais ..
sinon je suis fort en allemand ! je vous jure ke si la prof de schleu en reviens tjrs pas, kelle veux meme ke je lui donne des cours et tout et tout.. Et wé c moi ki fait le prof a cool et sphax
mattez le pro : " Gehen zi ziitch arrrtuuunnguuee, kartoofeuullnee.. " ca force le respect |
|
| Ducke113 Modérateur
moi g un bite de 55cm |
|
| Cypher Modérateur
![]() BWAHAHAHHAHAHAHAHAHA la toute piitiiittteee |
|
| RedWarrior Modérateur
Rock is immortal inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Moi j'ai tout appris à Carlos Santana ![]() |
|
| Cypher Modérateur
et moi je suis blonde...
non c pas vrai c nul je trouve... Ma copine trouve que c trop laid les blondes alors je le suis pas. auuu fait les gars, j vous zé pas dit k ma cop's c Alizée. Oué va zy chérie fait la bise au pipole, tu vois lui la le chevelu avec ses 55 ben c luc, ca vaut rien avec la mienne, hein poupée ? le ptit ténieux tout blond c cool et l autre gouffa man c sphax... C'lui ki fait le litteraire mais ki connait pas le nom d l auteur de lukike c DArk. Et l autre ki lis proust dans son coin c gand, wé un filoman kwa. L autre pikeu en rouge ki ecoute du punk c julien... et l autre... ils m atteignent meme pas a la cheville, n est ce pas mon alizee ? ![]() |
|
| Ducke113 Modérateur
mdr putin c vrai ???????? |
|
| Cypher Modérateur
ah j ai oublié de dire a ma cop's (alizée donc) de te foutre un face au moment ou tu va lui dire bonjours ![]() |
|
| Ducke113 Modérateur
ha oki mais moi ce que je ne t pas di c que je l'ai deja bouillave mais en secret sa tu n'est pas sencer le savoir |
|