Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 05/05 à 13:44:52 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'avais de la visite puis je suis allé au ciné et ai mis qq temps pour en revenir lol Je ne sais pas comment ça s'appelle dc je ne vois pas trop comment le trouver sur le net, sauf à éplucher tous les casse-têtes, mais ça en deviendrait presque un casse-tête en soi :/ je demanderai à mon père, il est à lui |
|
| angel Modérateur
VIVE LES FOUS!!! ET L'html BIEN SUR!!! inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol
ok, demande.. bon, je suis paumée là, ds mon rubixcube! ![]() |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'avais été sur un site de picsou y a longtemps et je suis allée dans la partie jeu 'les tours de Hanoï' la règle est simple mais la solution........... Je pensais que c'était simple vu que c'était sur un site d'enfant mais c'est très complexe, il faut passer par une démarche mathématique etc LOL
http://ilotresor.com/jeux/jeux_hanoi.html |
|
| angel Modérateur
LOL, tu vas sur les sites pr jouer à de sjeux de gamins ![]() |
|
Bah y a pas de mal
Vieux maut même l'émerveillement passionné et insouciant des enfants que l'indifférence désabusée et sordide des adultes; mais les trucs plus ou enfants sont de plus en plus basique, , "naïfs", peu subtil, à la con, on prend de plus en plus les enfants pr des imbéciles quoi, qd j'étais petit c'était plus intelligent, maintenant je trouve ça assez niais le plus svt .
Lol je viens de demander à mon père, il était pressé, ils e peignait, il était en costar, pr une réunion lol, il ne sait pas où il est, et pr le nom, "Heu, le rubbixcube, le rummix.., je sais pas.." sans que je lui ai parlé de Rummikube ou tt ça, dc ça doit être le nom aussi; il a regardé ds des tiroirs mais ça n'y était pas, faudra que je cherche, mais il peut être à trop d'endroits possibles Enfin au moins je sais qu'il est ici, vu qu'il est à lui.
|
|
| angel Modérateur
à une réunion? je pensais qu'il ne travaillait pas
enfin ça n'empêche pas.. une réunion pr quoi? bah cherche ![]() |
|
Si, il travaille en été et en hiver je t'ai dit lol, en montagne, sinon oui, en dehors de ça il est au chômage est en est très satisfait, il ne voudrait pas du tout travailler le reste du tps, déjà que parfois ça l'énerve qd il bosse lol, ce doit être héréditaire cette envie de liberté
Une réunion d'un truc de mysticisme LOL Ça m'énerve qu'il croit en ttes ces choses
Oui, j'ai la flemme lol, y a trop d'endroits ![]() |
|
| angel Modérateur
ha bah c chouette lol le mysticisme
arf, flemmard! bon moi je crois que je vais tt doucettement y aller |
|
M'aider à chercher? Merci
Tu t'occupes d'en haut
Le mysticisme en soi c'est bien oui, vu que j'adore Tolkien -le SdA est ds la liste des 100 livres les plus mystiques du XXèmùe siècle lol-, la Fantasy, les FF -qui sont très mystiques, le X notamment, mais tous aussi-, mais comme je dis tjrs à mon père, ça m'énerve qu'on l'applique à la réalité, ce n'ets pas comme ça du tout la réalité que diable ! J'adore Tolkien mais je ne m'attends pas pour autant à trouver des Elfes ds les bois LOL. Ça reste de l'imaginaire, pr ça que c'ets génial d'ailleurs justement ! |
|
| angel Modérateur
ha oui! moi aussi je n'y crois pas en vrai, mais ds les bouquins etc je trouve ça gén!
lolll, alors t'as trouvé? |
|
Pas cherché
Bah de tte façon je ne pourrais pas te le mettre ici vu Lycos, dc ce n'est pas pressé. C'est plus l'imaginbaire que le mysticisme que je trouve bien, même si les deux sont svt assez inextricablement mêlés. |
|
| angel Modérateur
bah comme je ne comprends pas exactement le sens de "mysticisme" je ne peux pas dire..
moi ds ts ls cs, j'aime ce qui est imaginaire oui, qui n'est pas de ce monde! |
|
Moi aussi, j'adore, dps tjrs ! Mais je suis en même temps très réaliste lol; disons que j'ai les deux hémisphères cérébraux (le droit pr l'imaginaire, l'intuition, et le gauche pour le rationnel) hyper déeloppés lol; J'adore tt expliquer en terme biologique ! C'est le mieux d'ailleurs ! Nous sommes des êtres biologiques !
bah, le mysticisme c'est tt ce qui tourne autour des religions, du paranormal, de la philosophie..plus exactement : "mysticisme n. m. 1. Doctrine philosophique, tour d'esprit religieux qui suppose la possibilité d'une communication intime de l'homme avec la divinité par la contemplation et l'extase. Mysticisme chrétien, musulman. 2. Par ext. Doctrine philosophique fondée sur l'intuition immédiate, sur une foi absolue en son objet. |
|
| angel Modérateur
bah oui ça n'a rien à voir
moi aussi j'm expliquer rationnellement la réalité mais par contre, ds les livres, j'aime le paranormal! |
|
Moi surtout la Fantasy avec un grand F, le merveilleux..; mais le prob avec les mystiques, c'ets qu'ils mélangent ça et la réalité ![]() |
|
| angel Modérateur
Björk c'est trop une maître! à part ça, vive la lecture, l'html, les trips, les voyages, la fontaine, les fous, l'alcool... la vie! qd elle est bien... :sss inscrit le 02/03/2003 ![]() |
hum hum je ne sais pas, je ne m'y connais pas bcp..
mzaid là j'adore les thanatonautes, d'ailleurs je le lisais pdt le cours de géo ![]() |
|
Et la prof s'en fout?!
Bah si t'aimes tt ça, tu aimeras forcément la Fantasy lol, enfin surtout la Faërie, l'Imagination avec un grand W ! |
|
| angel Modérateur
Björk c'est trop une maître! à part ça, vive la lecture, l'html, les trips, les voyages, la fontaine, les fous, l'alcool... la vie! qd elle est bien... :sss inscrit le 02/03/2003 ![]() |
LOL
bah nan mais il m'a vue et il m'a "confisqué" mon livre. enfin pdt les autres cours les profs ne me voient pas... |
|
Ah ben c'ets embêtant ça lol, enfin pas s'il te le rend après |
|
| angel Modérateur
bah bien sûr qu'il me l'a rendu! |
|
Lol, bah c'est arrivé chez moi que l'on confisque des choses définitivement ou pdt longtemps
Et fallait lui dire que ça parle qd même pas mal de géographie Les Thanatonautes^^ |
|